salut tout le monde, alors j´ai bien lu tous les sujets existants sur la mission en question , je vous raconte comment je fais
au début, j´attends que les gars passent le camion , et puis je fais un grand tour pour rattraper le journaliste avant qu´il entre dans la "base"
je l´endors j´enfile ses vêtements et je pique l´enveloppe , je lâche mes armes
je me présente devant l´entrée grillagée , le type me palpe je passe, j´entre je vais voir le barman , il me conduit à van leuven
vanleuven me cause un peu, il se dirige vers le coffre fort , avec la corde je l´étouffe pendant qu´il me tourne le dos , je prends la combinaison l´enveloppe et j´ouvre le coffre fort et prend les photos
ensuite , je sors , je me dirige vers la porte à double-battants je descends DOUCEMENT SANS COURIR au sous-sol , je me dirige tranquillement vers l´interrupteur je ferme les gars dans la salle du milieu sortent et je suis découvert...
je reprends une nouvelle partie et cette fois je vais directos voir l´agent et je le tue au couteau , même histoire je suis découvert en sortant dehors car le journaliste s´est réveillé
je reprends une troisième fois , j´essaie de speeder et je me démerde d´atteindre l´usine pour prendre les vêtements qui sont gracieusement laissés de côté par les deux excités...mais ça sert à rien vu que quoi qu´il arrive ils me découvrent
à votre tour maintenant, comment je dois faire ?