CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit défi:un traqueur traqué spécial...

300951
300951
Niveau 10
09 mars 2006 à 14:35:17

salut Foufurieux
oui cela doit se faire mais c´est plus dur...si tu n´as pas les pistolets silencieux au départ...lorsque tu tires les swatts vont arriver beaucoup plus vite...tu ne pourras pas tirer un swatt sans que les autres entendre...au niveau de la rue je tuais des swatts de loin avec le silencieux tu ne pourras pas le faire...et il ne faut pas que tu gaspilles trop de balles...si tu réussi à nettoyer le deuxième étage...tu vas avoir accès à la chambre ou il y a des balles pour les ballers...au premier il y a le policier qui à un pistolet sur lui...et dans la chambre il y un silencieux et des balles également...bonne chance et bonne patience...

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:13:00

Salut 300951, à bien y penser je pense que ça doit être presque impossible ( presque ! à moin d´un coup de chance ) parce que faire ça comme tu dis sans le silencieux, à coup sur on s´attrape une balle ou 2 dans le meilleur des cas.

300951
300951
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:17:55

salut Foufurieux
c´est faisable...mais c´est plus dur il faut que tu joues beaucoup dans l´ascenceur(monte descend pour te cacher),et tu éteignes les lumières et empêcher un swatt d´aller les allumer...

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
10 mars 2006 à 14:06:10

Salut 300951, j´ai pas encore réussis mais j´essaie une variante avec la mission originale, donc pas de déguisement, aucune blessure et tuer absolument tout le monde, sauf que je me suis donné la permission d´utiliser le sniper. C´est quand même pas facile...

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
10 mars 2006 à 14:42:09

Ça me fait penser à quelques chose de drole, t´as surement déja remarqué que les police dans le corridor quand il te cherche, souvent leur corp tourne mais pas la tête !? ça donne un policier qui te tourne le dos mais qui te regarde en même temps, en tout cas j´ai trouvé assez amusant comme éffet.

300951
300951
Niveau 10
10 mars 2006 à 15:06:31

salut Foufurieux
avec le sniper je l´ai déjas réussi...c´est plus facile(c´est relatif) car tu peux tirer de loin...le plus dur cependant demeure de trouver la bonne position pour éliminer les swatts, policiers et les snipers,et de ne pas te faire tirer une seule balles...un conseil tu peux économiser les balles du sniper en tirant du deux pour un dans certain cas...
pour les policiers qui te chercheent je n´ai jamais porté vraiment attention à cette effet...

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:14:16

Salut 300951, j´ai même réussis du 3 pour 1 avec le sniper, la difficultée pour moi c´est qu´on doit cliquer 3 fois plutôt qu´une, et aussi le chargement est beaucoup plus long qu´au pistolet, la 2em c´est de ne pas me faire tiré une seule balle, va faloir que je sois un peu plus patient que j´ai été hier.
Pour l´éffet "exorciste" si jamais t´as une chance de le voir ça vaut la peine, contrairement au film au lieu de la tête qui fait un tour, c´est simplement le corp qui tourne et la tête ne bouge pas. Il le font assez souvent.

300951
300951
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:37:31

salut Foufurieux
faire du trois pour un...quand je joue avec mon frère,et mon beau-frère à HITMAN...on appele cela réussir un petit rang d´ognion...o.k. pour l´effet visuel...je vais regarder cela...aussitôt que mon ordi soit revenu du réparrage...je réponds au forum sur l´ordi de ma soeur...

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:55:43

Salut 300951, j´ai fini 2 fois la mission mais pas en faisant ton défi encore, j´y arrive... j´ai abandonné l´idée de le faire avec la mission original pour me concentrer à tuer tout le monde et les compter ! j´en ai compté 51, et là surprise, des stats à la fin ( je me souvenais pas de ça ), donc je recommence et je trouve une solution en AI pour avoir ma parti parfaite, c´est fait... prochaine étape, ton défi, je pense pouvoir y arriver un peu plus facilement qu´avec la mission originale surtout si je prends quelques armes silencieuses de calibre différent, ça va me donner amplement de munition.

300951
300951
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:06:01

salut Foufurieux
tu as tout fini les missions en A.I....!félicitation...
pour le défi c´est sur que c´est un peu plus facile avec des pistolets silencieux...mais il y a toujours un swatt,à la fin qui arrive de nul part...et hop!... il te surprend en te tirant une balle...cela met fin à la mission sans se faire tirer...bonne chance et tiens-moi au courant de tes progressions...

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
14 mars 2006 à 14:52:24

Salut 300951,
:diable: , plus facile ouais ! :monoeil: , je me ravise... je pense que j´essaie d´aller trop vite, va faloir que je ralentisse le pas un peu si je veux y arriver. Ça commence toujours bien et là j´ai trop confiance et je m´attrape une balle à tout coup et pas à la fin, je dirais après 2 à 15 morts.
Je continue mais faut dire aussi que j´essaie différentes tactiques et j´ai pas encore trouvé celle qui me convient.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:13:54

Ha oui et il y aussi des foutus swat qui ont la tête dures, ça prends 4 à 5 coups de double ballers avant qu´ils tombent !

300951
300951
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:38:57

salut Foufurieux
au nombres de coups que tu tires tu vas vites manquer de balles....essaies d´être plus précis...prends plus ton temps...moi je jouais bien gros dans l´échelle de l´ascenceur...

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:16:14

Salut 300951, pourtant je visais bien à la tête et en prenant mon temps, je suis certain que c´est fait volontairement, j´avais déja remarqué avec le sniper que certain swat ne tombais pas à la première balle... enfin ça ne me décourage pas et je vais quand même prendre plus mon temps et éviter les exces de confiance surtout.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:55:49

J´y suis pas encore, ça fait 2 fois que tu me parles de l´ascenseur donc j´ai commencé à l´utiliser mais je maitrise pas encore la technique.

ColonelGab
ColonelGab
Niveau 2
27 mars 2006 à 21:22:53

Hey ! 300951 j´ai passer la mission dont tu parle en assassin silencieux en restant abiller en Hitman j´ai du tuer seulement l´objectif et le pompier.

ColonelGab
ColonelGab
Niveau 2
27 mars 2006 à 21:24:46

Hey ! Foufurieux a tu pensé que les swats on a casque sur la tete?

ColonelGab
ColonelGab
Niveau 2
27 mars 2006 à 21:30:33

Foufurieux, assai de les tiré un peu en haut du coup sur le nez tien. Plusieur personne pense que en tirant dans la tete(le haut) les gens meur mais certain jeux son réaliste.

300951
300951
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:14:48

salut ColonelGab
tu es nouveau...cela me fais plaisirs de te parler...lorsque tu dis que tu réussis en A.I...en tuant Fournier et le pompier...le pompier tu le tues ou bien tu l´endors...parce que normalement si on tue un civil,on n´optient pas le rang de A.I....à moins que le pompier n´est pas considéré comme un civil...?
p.s.pour le défi que j´ai donné...es-ce-que tu as lu le premier topo...?c´est sur que si on tire sur les casques des swatts on a moins de succès,ou bien cela prend plus de balles...parce que le défi demande de se servir que des revolvers,et de compléter le défi sans se faire tirer aucune balle...c´est pour cela qu´on ne peut pas toujours prendre le temps de viser correctement...essaies le...!

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:00:01

Salut ColonelGab, je pense que j´ai pas fais attention à cela en éffet, je visais peut-être un peu trop haut ? merci.
Salut 300951, j´ai passé proche d´abandoner mais j´ai plutôt changé de jeu pour laissé passer la frustration un peu, je vais m´y remettre bientôt, en faisant attention au casque... je te tiens au courrant.

ps. moi aussi je la fais en AI, et j´endore le policier au 2em étage c´est tout, je touche à personne d´autre.

La vidéo du moment