CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

****Topic Des Soluces Hitman***(venez vo

Tronconneur_Man
Tronconneur_Man
Niveau 5
17 octobre 2005 à 20:33:21

:salut: :-(( il commence a y en avoir marre !! !

trop de topic répétitif !

voila tous le monde demande,"le minigun" le "m60" les double eagle,les double canon sciée etc... tous les guns.

Et bien voila,moi,super pro sur hitman,j´ai le 1,le 2 le 3 ety bientot le 4,je sais tous sur le bout des doight sur l´identité mistérious de "code 47"

voila 1er soluce du soir:

Le minigun:

Et oui quand vous commencez le jeux,vous éte dans une salle toute blanche,prenez les clé sur le cadavre,et passez par la porte,vous verrez plerin de cadavre de de.... DE vous !! !! byzarre :doute: continuez vous arriverez devant une grille avec un "vous" avec une énorme marre de sang,et derriére la grille une porte fermé avec un fou qui posséde "un minigun"

http://mgs.gry-online.pl/mg/real/minigun.jpg

:ok:

OU

http://www.planetfortress.com/tf2models/previews/Matrix/Minigun.jpg

Le fou la posséde,pas de chance porte fermé :snif2:

on s´en fiche,voila maintenant faite le jeux continuez,jusqu´a arriver au 9éme niveaux :d) "embuscade au wang fou" faite la mission des triades,tuez tous les contrats,et entrez dans la forteresse,tuez tous les gardes de la forteresse,et arriver dans un éspéce de parc,il pleut,et vous voyez la porte tous au fond allez y,il y aura un escalier,montez,il fera tous noir,prenez les lunettes splinter cell,et arriver dans un endroit écléré.Le bureau du négociateur,dessu la carte du 1er niveaux :gne: prenez la finissez la mission,sauvergarder.

Revener au 1er niveaux et refaite ce que je vous ai dis,ensuite arriver a la porte,et rentrez buter ce malade en calbute,et piquez lui son jouet.Voila vous l´avez :ok:

Avec la méme carte vous pourrez aussi ouvrir une autre porte avec ca

http://www.waffenhq.de/ininfanterie/desert-eagle-01.jpg

en or et x2 :ok:

et plus tard si vous me le demandez la solution pour ca !!

http://www.seawolf.org/weapons/m60.jpg

et oui elle existe :ok:

sinon ca et puis voila

http://www.mfiap.com/airsoft/mfi-embassy-rt.jpg

contractman
contractman
Niveau 3
19 octobre 2005 à 18:00:50

elle est ou la m60?et on est obligé de buter le tireur de traqueur traqué pour le PGM(je lai eu mai c pa la classe le grade tueur en série....

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:16:15

non cette mitrailette aucun mec ne l´a elle est planqué dans un endroit secré elle est unique elle est comme l´image sauf san la petite barre a l´avant,la m60 se trouve dans,"la mort de lle hong" au soul sol tu regarde dans toute les salle et tu la trouve avec 3 000 balles dans le chargeurs

contractman
contractman
Niveau 3
29 octobre 2005 à 17:56:51

ok pour la m60 en fait jsui passé devan <<2457<<foi sans la voir; pr le snipe Pgm silencieu on la ac AI ds trqueur traqué ok aussi ma je cherche le PGM normal(pr completer mon armurerie perso)

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
11 novembre 2005 à 20:26:05

Il existe une autre façon d´obtenir la M60 : dans la mission "La mort du Dragon", si vous déclenchez l´alerte, un hélicoptère viendra survoler la zone et un garde va vous arroser copieusement depuis les airs avec ... une M60 ! Pour la récupérer, encore vous faut-il abattre le garde. Mais le sniper n´est pas si difficile que ça en fait

PApierrot93
PApierrot93
Niveau 3
25 mars 2006 à 10:17:52

le PGM: abattre le sniper dans "traqueur traqué" attention: pas celui sous la pancarte "REZ", l´autre. Il y a un immeuble dans la rue principale avec marqué "quelle chance d´habiter la france". Tu te met face à l´inscription et tu bute le sniper mais sauvegarde avant car le PGM ne tombe pas dans la rue à tt les coups !! !
La M60 est dans les niveaux "dézingueur", "mort du dragon", "mort de Lee Hong".
Je n´arrive par contre pas à atteindre le PGM silencieux quelqu´un peut m´aider ?? ?

La vidéo du moment