CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb mission 1 pro

Sephi40000
Sephi40000
Niveau 4
30 septembre 2005 à 23:43:23

Bon, voilà le topo: En normal, je me fais la 1ere mission en A.I. sans aucun problème. Par contre, en pro, là, impossible d´y arriver... Je suis même allé voir la soluce, plusieurs sujets déjà existant sur le forum, j´ai essayé tout ce que j´ai pu lire, rien n´y fait, ces p*****s de SWAT me démasquent toujours dès que je les approche à moins de 2m... Fausse joie: je m´étais déguisé en laborantin, ce qui fait que les SWAT devant la porte d´entrée m´ont laissé passer, mais pour sortir, il me fallait une de leur tenue... Je suis donc allé dans le bureau (en face de la porte d´entrée) assomer doucement le gare à l´intérieur pour lui piquer son uniforme, et je suis sorti. Mission accomplie... En professionel... Il y avait un demi milimètre dans la jauge d´agression... (je ne sais pas d´où ils sortaient, je n´ai agressé personne...) et puis même, j´ai déjà fini une ou deux mission en A.I. avec un demi milimètre d´agression.
Donc si quelqu´un sait ce qui cloche, j´aimerais qu´il me le dise, parce que j´aimerais bien finir cette foutue mission en A.I. (même si ça ne sert à rien d´autre qu´à ma satisfaction personnelle, vu que je ne me sers presque pas des armes cadeaux...)

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:55:02

Si tu as déjà lu les topics, tu devrait réussir sans pb. Il faut être rapide, très rapide même. Mais rien d´insurmontable.
Tu fonce jusqu´à l´entrée (en ayant récupéré un déguisement), et tu prends la porte à GAUCHE des SWAT là où il y a deux gars qui restent là sans rien faire, l´air débile (c´est parce qu´il SONT débiles en fait :) ). Au bout d´un moment un swat va descendre les escaliers en colimaçon. Il faut se reculer pour qu´il ne nous repère pas, puis attendre qu´il remonte pour le suivre, surtout pas de trop près. Après il faut se planquer sur le côté de la porte par laquelle il a disparu. Il va ressortir, et passer sans nous voir. Attendre qu´il redescende, puis se diriger dans la pièce et ouvrir la fenêtre. Là il faut faire attention aux projos et au garde qui patrouille près de la voiture, mais rien de trop délicat. Puis tu t´enfuis en voiture.
Ah , j´oubliais, il faut prendre la clef sur le corps au tout début (on la trouve aussi ailleurs dans le bâtiement), sinon tu ne pourra pas emprunter la voiture!

Sephi40000
Sephi40000
Niveau 4
01 octobre 2005 à 21:44:11

C´est bon, j´ai réussi :) En fait j´ai étranglé le pauvre SWAT dans le bureau... Je pensais que ça foutrait mon classement en l´air mais non, mission finie en A.I. merci :)

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:32:39

étrangler un ennemi est mieux que d´user d´un pistolet (un seul tir autoriser)
On peut meme finir en SA en buttant une victime : il faut user de la corde, ne tuer personne d´autre sauf la cible avec une corde aussi ou une bombe par ex

La vidéo du moment