Bon, voilà le topo: En normal, je me fais la 1ere mission en A.I. sans aucun problème. Par contre, en pro, là, impossible d´y arriver... Je suis même allé voir la soluce, plusieurs sujets déjà existant sur le forum, j´ai essayé tout ce que j´ai pu lire, rien n´y fait, ces p*****s de SWAT me démasquent toujours dès que je les approche à moins de 2m... Fausse joie: je m´étais déguisé en laborantin, ce qui fait que les SWAT devant la porte d´entrée m´ont laissé passer, mais pour sortir, il me fallait une de leur tenue... Je suis donc allé dans le bureau (en face de la porte d´entrée) assomer doucement le gare à l´intérieur pour lui piquer son uniforme, et je suis sorti. Mission accomplie... En professionel... Il y avait un demi milimètre dans la jauge d´agression... (je ne sais pas d´où ils sortaient, je n´ai agressé personne...) et puis même, j´ai déjà fini une ou deux mission en A.I. avec un demi milimètre d´agression.
Donc si quelqu´un sait ce qui cloche, j´aimerais qu´il me le dise, parce que j´aimerais bien finir cette foutue mission en A.I. (même si ça ne sert à rien d´autre qu´à ma satisfaction personnelle, vu que je ne me sers presque pas des armes cadeaux...)