Salut,
Personellement je joue silencieux. Bien que je n´ai fini que le deuxieme niveau, je trouve que le coté infiltration est bcp abordable que dans le 2 (je n´ai jouer que au 2 au paravant) donc je compare contracts au 2. Il est plus abordable dans le sens ou l´on est moins vite suspecté. Enfin on peut s´arreter devant un garde sans pour autant qu´il nous démasque. Enfin un pistolet silencieux réellement silencieux, avec le quel on peut tuer quelqu´un a une petite distance d´un garde sans que celui soit alerté. parce que dans le 2 pas question d´utilisé un silencieux on n´était vite repérer (c fachement con pq alors mettre un silencieux). Et puis le mode furtif vachement plus rapide (un peu a la sam fisher) qui permet de tuer une cible furtivement même si celle ci est en mouvement, fini de devoir prendre une heure pour faire un metre furtivement comme dans le 2. Et puis le games play (dont un détail qui m´a fait sourire; une facon d´approcher le roi de la viande.... mdr) qui offre tellement de possibilité assez amusante pour tuer sans bruit.
je n´ai fini que le 2eme niveau et déja je me réjouis de découvrir les possibilités( souvent amusantes) dans les autres niveau pour tuer sa cible le plus discretement possible...