J´ai un souci, voilà dans la boutique ou j´achète mes jeux (c´est un petit commerce de ma région de Belgique) j´ai commandé hitman contracts pour ps2 mais la vendeuse n´est pas sur qu´il est encore disponible. D´après elle il serait en rupture de stock et apparement pour toujours. Mais je voulais savoir si c´était réellement possible que l´on ne puisse plus se procurer un jeu avec un peu pres 2 ans d´age en magasin? Disons que ce que je trouve bizarre c´est que j´ai acheté dans ce même magasin hitman 2 2 ans apres ca sortie.
C´est bizarre....
Merci
makspen
Niveau 8
08 septembre 2005 à 22:37:06
Peut-être qu´il sort moins sur PS2 que sur PC , car pour les ordis , on trouve encore facilement le soft.
As-tu essayé de voir en occasion ?
Dans ta boutique habituel , ou ailleurs ...
Cebond
Niveau 7
09 septembre 2005 à 16:47:08
Salut,
oui j´ai déja demandé en occasion mais bon il faut qu´il vienne encore. J´ai même réussi à l´acquérir en enchère sur ebay mais apres je me suis ravisé j´ai jamais acheté sur le net et ca ne m´attire pas trop donc.... je crois que je vais bien devoir me passer de HC.
Alien13NRV
Niveau 5
10 septembre 2005 à 13:45:33
Une solution pour des jeux en fin de vie donc introuvable: le download!!
SquallLion
Niveau 10
20 septembre 2005 à 00:36:50
On oubliera la dernière proposition que même s´ilm est vient du coeur n´est pas louable Jel´ia acheté sur le net version DVD jeux pour 10 € Mieux: je l´ai en anglais et en francais et un avec autre jeu inclus: "the theif : deadly shadows" ! Fais un tour par la : http://www.2xmoinscher.com/ on peut même y règler par chéque!
SquallLion
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:57:50
A Carrefour,, je l´ai vu en vente (version PC CD rom)
Cebond
Niveau 7
25 septembre 2005 à 17:57:48
Salut merci pour vos réponses mais je dois now signaler que je l´ai depuis lundi. Le magasin ou j´ai commandé a pu l´obtenir. Sinon merci pour votre aide.