CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je lé comandé : espère pas etre décu!

Cebond
Cebond
Niveau 7
30 août 2005 à 19:32:49

Ca y ´est je me suis décidé, j´ai commandé hitman contracts, j´espère ne pas être déçu normalement non!
Enfin je verrai bien mais je l´attends ac impatience. Juste un truc HS: en général vous préférer acheter vos jeux dans les grandes surfaces ou dans les petits commercants? Moi ches les commercants, pcq j´estime qu´ils ont déja assez de mal à survivre face au grandes surfaces qui bouffent tous. Bon c clair que des jeux au carrefour a 27 € alors qu´il n´est meme pas platinium c tentant mais bon....

A+

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
05 septembre 2005 à 08:14:46

Decu nan, Lasser oui. Franchement je vais etre honnete j´adore se jeu c´est meme mon préferer de tout les Hitmans mais voila, il te faudra pas plus de deux jours pour le finir. Meme si tu peut refaire et refaire les missions sa devient asser vite lassant. Mias sinon l´histoire et vraiment bien foutu et le gameplay et assez interessants (Tu prens trés vite le jeu en main). Si ta deja jouer au premier hitman, tu va avoir l´impression d´avoir un jeu double. la moitier des mission elle sont tirée du premier. aller ciao :bye:

Cebond
Cebond
Niveau 7
05 septembre 2005 à 13:27:09

Salut merci pour la réponse. Bon ça me rassure puisqu´apparement il est bien mais je ne crois pas qu´il me lassera j´ai déja plusieurs fois refait hitman 2 et chaque fois que j´y jouais je me marrait comme un fou! Et en plus j´ai jamais jouer au 1er puisque mon ordi n´est pas assez puissant donc je crois que j´ai fait une affaire!

A+

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
05 septembre 2005 à 18:52:56

Ouai c sur il et bien, surtout que si tu compte acheter bloodmoney (le prochain) il faut connaitre l´histoire.

Bon aller j´y vais a+

Locke4
Locke4
Niveau 9
05 septembre 2005 à 19:03:06

Si j´ai bien compris tu n´s jamais joué au 1 car ton ordi n´est pas assez puissant donc je te demandes comment as tu fais pour jouer au 2 et comment vas tu faires pour jouer au 3 car il faut un ordi plus puissant que pour le 1?

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
07 septembre 2005 à 13:59:51

:lol: Moi je pense pense qu´il a voulu dire qu´avant pour le premier il etait pas assez puissant mais qu´il en racheter un autre plus tard. Enfin j´espere sinon sa crains. :doute:

Cebond
Cebond
Niveau 7
07 septembre 2005 à 21:40:50

Salut dsl les gars mais si vous aviez regarder le profil de mon pseudo, vous auriez lu que j´ai aussi une ps2! et puis j´ai dis que mon ordi n´était pas assez puissant pour mettre hitman 1 c´est question de dire que je n´ai malheureusement pas pu y jouer et que comme sur console il n´existe pas je suis contents de pouvoir faire dans hitman contracts certaines missions venant tout droit du 1!

A+

Cebond
Cebond
Niveau 7
07 septembre 2005 à 21:42:16

Salut dsl les gars mais si vous aviez regarder le profil de mon pseudo, vous auriez lu que j´ai aussi une ps2! et puis j´ai dis que mon ordi n´était pas assez puissant pour mettre hitman 1 c´est question de dire que je n´ai malheureusement pas pu y jouer et que comme sur console il n´existe pas je suis contents de pouvoir faire dans hitman contracts certaines missions venant tout droit du 1!

A+

La vidéo du moment