CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toutes A.I. !!!

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
23 août 2005 à 16:21:55

Je crois que j´avais deja reussi a le tuer au sniper et a m´en aller sans se faire reperer mais j´avais pas reussi la mission en A.I

300951
300951
Niveau 10
23 août 2005 à 17:20:21

salut NAPOLEONIV
tu `n´as pas été repérer et tu n´as pas eut A.I.tu avais d´autre alerte ailleurs...je viens de le faire,le sniper du bâteau ne m´a pas vue tirer le commandant(il faut se placer à gauche lorsqu´on est rendu en hautde l´échelle,position furtive,on se tourne vers le bâteau,on pointe pour tirer et on se déplace quelque peu sur notre droite,dès que l´on apperçoit le commandant on tire et on se déplace immédiatement sur la gauche,le sniper ne nous voit pas tirer) ...c´est seulement lorsque je suis redescendu que le snipe m´a repérer mais il ne m´as pas tirer....j´ai compléter la mission avec 3 alertes(celle de la radiation du sous-marin,celle de la mort du commandant,et celle du snipe)j´ai réussi avec le grade d´expert...je vais essayer autre chose avec le sniper...je vais vous en informer...

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
23 août 2005 à 21:24:18

Sinon toi tu tues a la corde

300951
300951
Niveau 10
24 août 2005 à 13:22:09

salut NAPOLEONIV
oui,lorsque je fais la mission pour réussir mon meilleur temps,je tue Fush et le commandant avec la corde...

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
24 août 2005 à 18:37:28

Salut 300951
au debut dans la bombe c´est possible de sortir derriere l´avion habille normalement car j´ai beaucoup d´espace sans trop de garde

300951
300951
Niveau 10
24 août 2005 à 19:49:14

salut NAPOLEONIV
c´est possible tu peux même aller tuer Fush habiller en HITMAN...
j´ai réussi à tuer le commandant et le sniper du bâteau avec une seul balle...il faut se coller sur les lunières,(en position debout) qui sont à droites lorsque tu es dans la tour, et que tu regardes le bâteau...cependant j´ai eu 2 alertes et je n´ai pas eu A.I...seulement pro..

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
24 août 2005 à 20:01:05

Salut 300951
moi je tu fusch en mettant le laxatif et lui foutant un coup de timonier dans les toilettes
en etant habille en hitman on endort le garde devant la poele ?

bastie
bastie
Niveau 6
25 août 2005 à 14:04:40

oui je parlais des 2 gars au Wang fu, merci 300951, je vais essayer ta facon avec la corde de piano.
POur le roi de la viand cétai logique le crochet, pardon.
a la bombe de bjarkov c cool vous pouvez fair peter le bateau + la camionnette avec les 2 cibles dedans. Je les ai fait péter en meme temps alors que la camionnete arrivait au bateau mias dans la cinématique on ne vois pas la camionnete exploser, c dommage hihi...

300951
300951
Niveau 10
25 août 2005 à 14:56:23

salut NAPOLEONIV
au lieu de te diriger vers le poêle vas empoisonner la soupe...ensuite tu cours te placer en position furtive derrière la première colonne,pres des portes d´entrée(celle par lesquelles rentre Fush)aussitôt que le garde(celui qui va vers le poêle)entre tu te déplaces vers les porte ouvertes...tu fermes les portes au passage,et tu continues jusqu´au toilette en longeant le mur des toilettes...ensuite tu attends Fush et tu lui passes la corde...je te laisse découvrir la suite...!

300951
300951
Niveau 10
25 août 2005 à 14:58:23

salut bastie
pour voir sauter la camionnette il faut la faire sauter avant qu´elle arrive au sous-marin...

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
25 août 2005 à 14:59:12

d´accor apres je sais comment faire
juste un question dans conferebce explosive pour aller chercher la bombe le plus rapidement c´est de passer par la fenetre ou d´arriver par l´interieur

bastie
bastie
Niveau 6
25 août 2005 à 15:07:29

300951 ouais ouais je sais mais j´ai trouvé dommage qu´ils n´aient pas fait un p´tit clin d´oeil à une vidéo roxxative où l´on verrait tout exploser en même temps!

300951
300951
Niveau 10
29 août 2005 à 15:37:04

salut NAPOLEONIV
excuses moi je n´avais pas lu ton topo du 25 aout...pour répondre à ta question:moi je passe par la fenêtre...

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
30 août 2005 à 11:20:45

Le seul probleme c´est le garde a chaque fois que je passe par la fentre il m´entend et je perds du temps a le tuer

Locke4
Locke4
Niveau 9
30 août 2005 à 12:05:36

Salut NAPOLEONIV,quand tu passes par la fenêtre met toi en position furtive et si tu as pris les fringues du garde de la chambre de la cible,il ne te diras rien.

300951
300951
Niveau 10
30 août 2005 à 13:49:53

salut NAPOLRONIV
moi je passe habillé en hitman...comme dit locke4 tu peux te déguiser...mais lorsque tu veux établir ton meilleur temps,tout ce que tu peux faire pour aller plus vite tu dois le faire...moi je passe par la fenêtre de gauche en position furtive jusqu´au porte double ensuite je cour aux autres portes doubles ensuite furtif jusqu´à la bombe...

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
30 août 2005 à 18:38:28

salut
merci a vous deux de m´avoir repondu

La vidéo du moment