CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toute chause que vou vouler savoir jl'ai

georhack
georhack
Niveau 4
26 juillet 2005 à 18:23:05

Boujour fan de hitman 3 je suis un fan de ce jeux qui a toute fini les nivaux a sillent assasin et qui a tous les fusil du jeux si vou vouller savoir un fusils que vous avez pas ou comment faire pour un nivaux a sallent assasin demander le moi

georhack
georhack
Niveau 4
11 octobre 2006 à 20:14:02

ouais je pense persone a eu besoin de mon aide lol.

georhack
georhack
Niveau 4
25 juillet 2007 à 21:00:56

j´ai été ravie de vous servir. :-)

nicoIaslc
nicoIaslc
Niveau 6
25 juillet 2007 à 21:46:18

Les nouveaux joueurs se font rares, mais ne désespère pas. :ok:

lintini
lintini
Niveau 1
29 septembre 2007 à 10:42:23

salut ca va? tu peux m´ai der stp j´arrive pas a trouver la tiouche pour deposer la bombe dans le soumarin!
merci

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:15:19

lintini :d) C´est la touche action. (au pire regarde dans le menu de configuration des touches). La bombe tu ne la pose pas dans le sous marin mais sur la coque externe. Il faut donc que tu sorte du sous marin puis tu trouvera une petite échelle sur le côté du sous marin te permettant de descendre sur la banquise. Il faut que tu longe la coque puis parfois tu verra que tu peut utiliser l´action "poser la bombe" et c´est là que tu dois la poser.

lintini
lintini
Niveau 1
30 septembre 2007 à 10:06:31

Je te remerci l´ami ca a marché! mais au fait j´arrive pas a trouver cet otage de manoir? j´ai accompli les deux assassinats mais je trouve guère cet otage!
merci

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:49:29

Toute chose que je veux savoir tu dis, ok je veux savoir un truc : comment fait-on pour passer Hitman Contract sur un écran 16/10 en 1680X1050 (modifier le fichier ini çà je connais) sans que le Hitman soit gros comme une patate trop mûre...

Il existe bien un petit logiciel trafiqué pour modifier le FOV mais apparemment il ne fonctionne pas sur la version française du moins je n´ai pas réussi à le faire fonctionner mais comme toi tu connais tout tu vas pouvoir éclairer ma chandelle...

ava45
ava45
Niveau 1
06 octobre 2007 à 11:53:47

Salut lintini ! il est dans la l écurie ... dans le dernier box à droite , il est indiqué sur ta carte par le singnal VIP... fait attention aux chevaux ils vont te signaler... :)

bapt95
bapt95
Niveau 2
19 novembre 2007 à 19:26:25

petite technique contre les chevaux cherche ds l´écurie une petite salle ou tu trouvera un insecticide.Tu le verse ds labrevoir des chevaus=x et hop!plus de chevaux pr te faire repérer!

ralphboss
ralphboss
Niveau 1
11 janvier 2008 à 20:40:58

voila moi j´ai un problème a chaque foois que je debloque les armes en AI ça efface les autres que j´avez réussie en AI

El_Wray
El_Wray
Niveau 6
07 avril 2008 à 13:40:18

bonjour à tous,
je connaissais pas le jeu, j'y joue seulement depuis hier. J'ai acheté Hitman Contracts d'occasion et il me plaît beaucoup. j'ai été surpris d'apprendre qu'il s'agit, d'après certains, du moins bon de la série. Je vais donc me trouver les autres. Bref, ma question est la suivante : quand on termine une mission on nous attribue un grade de tueur dans la rubrique catégorie. Pouvez vous me dire à quoi ils correspondent et surtout la graduation ? c'est à dire du moins bon au meilleur et pourquoi ?
merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'informer.

_headcutter_
_headcutter_
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:15:50

Je recherche une bonne orthographe...
dsl, tu peux pas m'aider :noel:

georhack
georhack
Niveau 4
27 avril 2008 à 09:43:54

lol c drole de voir que presque 6 ou 7 ans apres la sorti du jeux que du monde demande de l'aide plutot a l'année de la sorti du jeux

mais sa fait plaisir de voir que hitman1,2 et 3 est encore en vie
cher la plupart du monde.

tom7647
tom7647
Niveau 1
25 juin 2008 à 20:47:35

ouai se serait pour savoir comment on fait pour avoir le mini-gun (sulfateuse lol), dans quel niveau on l'a?

Fleisch
Fleisch
Niveau 7
25 juin 2008 à 21:20:07

Recherche sur le forum :ok: De nombreux topics traitent du sujet.

lotfi189
lotfi189
Niveau 3
29 juin 2008 à 18:31:35

salut je suis coincé dans l'avant dernière mission 'la mort de hong) j'arrive pas a trouvé le bon cofre j'ai trouvé 3 cofre en tout mais aucun d'eux n'est le bon il sont vide et l'alarme se declanche merci de m'aider

Fleisch
Fleisch
Niveau 7
02 juillet 2008 à 13:23:49

Tu doit aller délivrer le prisonnier dans les sous sols. Puis tu devra éliminer Hong, ses gardes et son garde du corps. Dans la chambre de Hong (ou sur lui je ne sais plus) tu trouvera la clé du coffre. Le coffre se situe dans les sous sols ou se trouve le prisonnier.

lotfi189
lotfi189
Niveau 3
05 juillet 2008 à 00:01:46

slt fleisch moi j'ai eu la combinaison du coffre en liberant la danceuse de la boite a strip j'ai liberer le prisonnier puis j'ai essayé d'ouvrir le coffre dans les sous sol mais l'alarme se declanche et puis selon l'astuce de jeuxvideo.com
le coffre peut se trouvé dans trois endroit different j lé ai tous essayé mais l'alarme se declanche merci de bien vouloir m'aider

La vidéo du moment