beldingford manor,le probleme c´est de traverser le 1er jardin sans se faire griller,c´est vraiment furstrant,on croirait que les gardes ont des lunettes de visions de nuit avec zoom et tout.moi perso je passe par le labyrinthe.une fois qu´aon a atteint une position sure,on enregistre,et apres avec un bon plan et en etant bien concentré,ça passe(meme si c´est chaud)
dans la bombe,pour le garde dans les souterrains j´ai tenté 2 approches:furtives,mais hitman reste 3 plombes à piquer dans le vide avec sa seringue(bug)ça fait perdre du temps)sinon,je fait du bruit pour qu´il se leve,et je le pique avant qu´il ne réagisse,de cette façon,c´est instantané et l´effet et le meme.mais quoiqu´il en soit,quand il se reveille,il donne l´alerte.(je joue sur PS2,ptet que c´est different sur PC)
bon ensuite,faudra m´expliquer comment il arrive à donner l´alerte.puisqu´il reste dans les souterrains,donc personne n´est prévenu,donc c´est stupide que cette alerte compte dans le bilan final.sinon il lui reste la solution de sortir pour alerter les gardes,mais probleme:il est en calbute et il neige.donc il est obligé de prendre nos sappes.mais si jamais il a le malheur de sortir habillé comme nous,à moins que les gardes n´aient un don particulier pour reconnaitre un allié à distance raisonnable dans une tempete de neige(ce dont je ne doute pas d´ailleurs
) il devrait se faire trouer la peau en moins de 2.jolie incoherence quand meme!
sinon la solution que j´ai envisagé,c´est de remplir tous les objectifs avant que le garde ne se réveille,mais c´est super chaud(impossible?)vu la superficie du niveau.