CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SG220

dos13
dos13
Niveau 2
23 juillet 2005 à 22:36:36

ou est le SG220 sans silencieu???

bastie
bastie
Niveau 6
24 juillet 2005 à 11:59:17

pt les flics de dézingueurs en pagaille mais je suis pas du tout sur!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:10:11

existe t-il au moins?
j´en doute,mais je suis pas en mesure de le confirmer etant donné que je n´ai pas ma carte memoire en ce moment...

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:19:49

Il y a le SG 220 silencieux, et les Double SG 220 silencieux. Pas de " non-silencieux".

dos13
dos13
Niveau 2
26 juillet 2005 à 16:50:08

si y existe pas bin c quel arme qui a en dessous du duel sg220 dans l´entrenement pis ou a et???

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:41:20

de tete je crois qu´il y a:
silverballer X2,silverballer S,silverballer S X2,gold deagle,gold deagle X2,GK17,GK17 X2,SG220S,SG220 X2,CZ2000,CZ2000 X2,magnum 500,magnum 500 X2

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:21:25

Tu as:

( à gauche, en partant du haut)

-canon sciés
-canons sciés doubles
-silverballers silencieux et silverballer silencieux
-silverballers

( au milieu en partant du haut)

-magnum 500
-non récupéré ( Beldingford en assassin invisible)
-gold deagle
-golden deagles

( à droite en partant du haut)

-CZ 2000
-CZ 2000 doubles
-GK 17 doubles
-GK 17
-SG 220 silencieux doubles
-SG 220 silencieux

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:23:06

le non récupéré est donc un double magnum...certainement très intéressant pour bourriner!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:42:03

bof,t´as qu´à regarder la puissance d´un seul magnum,ça parle de lui meme...parfait pour alerter et rameuter tous les gardes néanmoins,apres mieux vaut avoir un bon GK17 double!

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:30:43

Normalement le magnum possède un sacré recul, donc doit faire de " gros trous".
Mais bon faut dire qu´à part le minigun ( ou on est obligé de bourriner pour le récupérer), j´ai pas trop réutilisé les armes.
Sauf Beldingford ou j´aime bien faire la mission en ne me servant que du fusil de chasse. Cà colle bien à l´ambiance du " chasseur qui a pêté les plombs" ( jeu de mot involontaire!) je trouve...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
29 juillet 2005 à 14:11:30

je prends le fusil de chasse dans l´abatoir aussi,ça fait style je trouve!j´ai testé à peu pres toutes les armes(sauf le silverballer S double que j´ai pas encore gagné(bombe de bjarkhov en AI))

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
30 juillet 2005 à 00:06:58

Je pense qu´au début il faut aller vers l´avant de l´avion, se mettre en furtif est descendre par la droite, puis aller jusqu´au bâtiment le plus au sud. Ensuite prendre l´échelle et endormir le garde devant les écrans.

Quand il se réveille il n´y a pas d´alerte alors que si on endort le civil il donne l´alerte au réveil.

Et faire sauter les bombes le plus loin possible ( dans le tunnel avec les rails), puis foncer jusqu´à la sortie ( attention au garde qui fait les 100 pas au sud de l´avion). Cà se joue à la seconde près pour éviter l´alerte suite à l´explosion. . ..et tout la différence entre professionnel et assassin invisible.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:25:30

j´en doute,j´ai tjs eu des alertes avec le sous marin,ou bien c´est de la chance qu´il faut avoir.et le soldat dans le souterrain donne TOUJOURS l´alerte.
par contre je pense qu´en eliminant d´un coup tous les gardes proches du sous marin,ça va m´enlever des alertes.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:53:12

Tu l´a vraiment éliminé en position de furtivité? N´a t´il pas eu un infime temps de réaction qui puisse expliquer cette alerte ensuite?

Pour ma part dès que j´ai voulu l´endormir il s´est aussitôt affalé sur la chaise, çà a été " instantané", l´animation normale quand on endort quelqu´un ne s´est pas déclenchée.

Ensuite, lorsqu´il s´est réveillé je l´ai vu sur la carte ( mode expert). Il s´est retourné rapidement une ou deux fois, mais n´est jamais sorti de sa pièce ( mais peut-être que l´alerte a eu lieu pendant que je consultais la carte?).

Pour tenter d´éliminer les gardes il m´a semblé curieusement que si je voulais inclure au rang des victimes le garde qui fait sa patrouille et arrive parfois au niveau des deux gardes sur ponton ( il part ensuite vers le nord), l´alerte était plus rapidement donnée. En tout cas plusieurs fois j´ai eu l´alerte liée à l´explosion du sous-marin en étant dans l´avion, tout près de la sortie :(
J´ai finalement réussi à l´atteindre sans qu´elle soit donnée ( prévoir une sauvegarde dans le tunnel juste avant de déclencher l´explosion)

Il faut peut-être aussi s´occuper du gars dans les toilettes le plus furtivement possible ( même si ce n´est pas très facile).

Pour ma part c´est Beldingford Manor la seule qui me manque en AI, mais il y a un moment que je n´ai pas réessayé...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:23:33

beldingford manor,le probleme c´est de traverser le 1er jardin sans se faire griller,c´est vraiment furstrant,on croirait que les gardes ont des lunettes de visions de nuit avec zoom et tout.moi perso je passe par le labyrinthe.une fois qu´aon a atteint une position sure,on enregistre,et apres avec un bon plan et en etant bien concentré,ça passe(meme si c´est chaud)

dans la bombe,pour le garde dans les souterrains j´ai tenté 2 approches:furtives,mais hitman reste 3 plombes à piquer dans le vide avec sa seringue(bug)ça fait perdre du temps)sinon,je fait du bruit pour qu´il se leve,et je le pique avant qu´il ne réagisse,de cette façon,c´est instantané et l´effet et le meme.mais quoiqu´il en soit,quand il se reveille,il donne l´alerte.(je joue sur PS2,ptet que c´est different sur PC)
bon ensuite,faudra m´expliquer comment il arrive à donner l´alerte.puisqu´il reste dans les souterrains,donc personne n´est prévenu,donc c´est stupide que cette alerte compte dans le bilan final.sinon il lui reste la solution de sortir pour alerter les gardes,mais probleme:il est en calbute et il neige.donc il est obligé de prendre nos sappes.mais si jamais il a le malheur de sortir habillé comme nous,à moins que les gardes n´aient un don particulier pour reconnaitre un allié à distance raisonnable dans une tempete de neige(ce dont je ne doute pas d´ailleurs :p) ) il devrait se faire trouer la peau en moins de 2.jolie incoherence quand meme!
sinon la solution que j´ai envisagé,c´est de remplir tous les objectifs avant que le garde ne se réveille,mais c´est super chaud(impossible?)vu la superficie du niveau.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
31 juillet 2005 à 10:04:55

C´est peut-être parce qu´il se lève qu´il est alerté, l´endormir ne fait que retarder l´alerte?

Finir avant cette alerte me parait peu envisageable.

Sinon pour Beldingford je passe par le labyrinthe puis vais vers les cours de tennis, longe la grange par le nord, et me retrouve dans la petite cour avec le linge ( en pleine averse, comment voulez-vous que celà soit sec là madame! :rire2: ) sans réel problème de furtivité. Mais après je n´ai plus qu´une sauvegarde en mode expert...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:55:45

mouais,me semble que c´est moins evident pour la suite.le nombre de sauvegarde ça doit pas poser un gros probleme,2 ça semble suffisant.
le meilleur:j´ai eu assassin invisible à la bombe de bjarkhov!!! :-) :-)
grace à ta technique pour le sous marin!
en plus j´y croyais trop pas:une alerte pour le soldat dans le sous sol,une alerte pour le corps de fuchs(je l´ai tué d´une balle dans la tete à sa table,mais y´a moyen de le faire sans que ce soit remarqué trop vite,et meme de prendre les sappes)
vous avez été decouvert,les gardes recherchent un fuchs suspect(heureusement seulement du coté de l´aeroport,moi j´etais à la base navale)et j´ai été obligé de finir avec la combinaison nbc,pas discret...
et au rapport final:1 seule alerte,amusant.en fait c´est réellement le sous marin qui fait tout foirer!

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:16:31

:cool: pour bjarkhov

Sinon on en a jamais assez ( de sauvegardes :) )

Le pire çà doit être de jouer en professionnel.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
01 août 2005 à 13:41:05

j´ai pas bcp essayer en pro.pour l´instant je peux pas sauvegarder(meme pas entre les missions,puisque j´ai pas ma carte)c´est tendu pour faire le jeu en pro.
sinon y´a peu de niveau ou la sauvegarde est vraiment utile(à part le manoir,et ptet le wang fu parce que y´a pas mal de monde à tuer)sinon c´est plus pour se rassurer!

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
01 août 2005 à 18:02:28

En mode pro les ennemis sont plus facilement mis en alerte quand on passe près d´eux.
Essaye rien que le premier niveau, tu ne pourra pas passer avec un uniforme de " SWAT" devant l´entrée ( si tu as traîné un peu avant). C´est bien plus dur, et il n´y a pas de sauvegarde.

Mais bon c´est sûr qu´on peut se passer de sauvegardes si on ne regarde pas le classement. Pour ma part j´avais dans l´idée de terminer à chaque fois A.I. ( il me manque donc juste Beldingford en expert, et je ne vais certainement pas essayer en pro).

La vidéo du moment