CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

esk il è bien?

le_fraggeur_666
le_fraggeur_666
Niveau 9
14 juillet 2005 à 19:29:24

g adoré hitman 2, mè il parè que Contracts è pa terrible. keske vou pensé de ce jeu?
merci de me répondre.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:49:27

fais une petite recherche!

En fait çà dépend beaucoup du fait que tu ai pu jouer ou non au premier.
Si c´est le cas, fais justement une petite recherche, j´ai déjà répondu à qqn, je ne vais pas tout remettre ici. Tu fera ton choix après...

jesekel
jesekel
Niveau 7
15 juillet 2005 à 18:18:35

Slt moi qui adore hitman je trouve que c´est le meilleur de tous doc il est un peu court si tu l´achette fais comme moi commence en expert et il durera un peu plu longtemp au debut sa va te souler car obligé tu sera bloqué dans le premier niveau infesté de flic mais apré sa va aller comme sur des roulletes donc moi je te conseille de l´acheter si ta aimer le 2 tu ne sera pas decu

le_fraggeur_666
le_fraggeur_666
Niveau 9
16 juillet 2005 à 18:44:30

merci. je pens ke je vai l´acheter

le_fraggeur_666
le_fraggeur_666
Niveau 9
17 juillet 2005 à 14:40:26

d´autres avis?

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:21:27

Tout est dit donc à toi de voir :ok:

Le 2 est quand même le meilleur de la série pour moi :ange:

le_fraggeur_666
le_fraggeur_666
Niveau 9
21 juillet 2005 à 19:14:46

je viens de l´acheter! il est bien.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:14:36

Si tu as joué au un, comme je l´ai évoqué, tu risque d´être un peu déçu par la suite. Autrement non :)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:12:48

c´est le seul que j´ai testé!y´a pas bcp de missions,mais il vaut le coup de part la liberté d´actions et de mouvements offertes!

kratosAurion_
kratosAurion_
Niveau 4
12 août 2005 à 01:39:21

bien moi j´ ai pas joué au 1 ni au 2 mais je le trouve vraiment bien le 3 . il y a une grosse liberté d´ action,et commme c dit avant commence en expert c plus interessant.c vrai il y a des bugs ( normal avec eidos) mais bon tu oublie ces bugs tellement tu sera en plein dedans. le reproche que je ferai c surtout l´ absence de musique . t´ en a 3 ou 4 pas plus.
enfin il y a trop peu de cinématiques , mais bon dans l´ ensemble il est tres interessant.

213Pac
213Pac
Niveau 5
18 août 2005 à 12:38:56

slt tout le monde alors pr donner mon avis je trouve que hitman:contracts est un des meilleur jeu auquelles il met était donné de jouer :oui: :oui: pr quel raison ? et bien tout simplement le pincipe de base qui est éxéllent et toute les manière de finir une mission et la bande son qui embéli l´ambiance opréssante avc des musique hyper bien foutu et on plonge du coup encore mieu dans la peau de notre bon vieu chauve...bref moi je dit que tu devrai te l´acheté si tu est fan d´infiltration en tout genre ou mm un peu bourrin tu trouvera ton bonheur ( enfin comme mm un peu moin si tu est genre bourrin)de toutes facon :ange:

213Pac

213Pac
213Pac
Niveau 5
18 août 2005 à 12:39:58

slt tout le monde alors pr donner mon avis je trouve que hitman:contracts est un des meilleur jeu auquelles il met était donné de jouer :oui: :oui: pr quel raison ? et bien tout simplement le pincipe de base qui est éxéllent et toute les manière de finir une mission et la bande son qui embéli l´ambiance opréssante avc des musique hyper bien foutu et on plonge du coup encore mieu dans la peau de notre bon vieu chauve...bref moi je dit que tu devrai te l´acheté si tu est fan d´infiltration en tout genre ou mm un peu bourrin tu trouvera ton bonheur ( enfin comme mm un peu moin si tu est genre bourrin)de toutes facon :ange:

213Pac

La vidéo du moment