CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb : bombes de chépa koi

MasterSeals
MasterSeals
Niveau 4
06 juillet 2005 à 22:06:14

voila kan je commence la mission, je neutralise le 1er homme qui vient prendre les caisses, je prens ces vètements et tout, et quand je vais pour mettre le laxatif ds la soupe, il y a toujours ce garde au fond de la pièce qui me voit.
Comment faire ?

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:34:45

Cà m´est arrivé une fois, mais sinon il ne remarque rien. C´est peut-être un des gardes de l´entrée, dans ce cas attend qu´il soit retourné dehors.

Mais plutôt que prendre les vêtements du civil ( on se choppe forcément une alerte pendant le jeu, même si on ne se fait pas repérer puisqu´on a encore changé de vêtements entre temps), je préfère aller dans le tunnel de service, endormir le garde devant les écrans et prendre son uniforme. Quand il se réveille il ne donne pas d´alerte. Et puis on est moins suspect en soldat qu´en civil...

Locke4
Locke4
Niveau 9
13 août 2005 à 00:05:46

Salut eaglestorm,tu as de la chance parceque oi j´ai eu une alerte en faisant comme toi et en plus à la fin il m´a compté l´alerte que l´on a en allant dans le sous marin donc j´ai eu le rang professionel.

nono4129
nono4129
Niveau 3
14 août 2005 à 15:49:21

1er: moi je pense que quand tu met le poison, le civile qui est à coté de toi ouvre la porte au meme moment ce qui explique ton alerte.
2eme: Locke4, tu cours dans le tunel jusqua ce qu´un mot te dise que la liéson avec la bombe est coupé. ensuite tu revient en ariere et dès qu´un autre mot te dit que la liéson est rétablit, tu fait peter la bombe et tu pique un sprint jusqua l´avion. cela evitera l´alerte et si tu a suivi la soluce de JV.com tu aura le grade AI.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
14 août 2005 à 18:18:15

perso j´ai reussi à abbatre fuchs sur sa chaise d´une balle de silencieux,à piquer ses vetements,et j´ai fini en AI

300951
300951
Niveau 10
15 août 2005 à 14:04:16

salut Le_Faucheur
moi je reste habiller en HITMAN...et je lui passe la corde...c´est de cette manière que je fais pour réussi mon meilleur temps...

Locke4
Locke4
Niveau 9
15 août 2005 à 20:26:01

Ok j´essairai de le faire dès que je rentrerai chez mon père.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
15 août 2005 à 21:37:10

Oui, en fait il y a bien une alerte, mais je regardais la carte, c´est pour çà que je ne l´avais pas vue!

En fait quoi qu´on fasse on ne peut empêcher la première alerte. Le seul truc pour finir AI c´est de déclencher la bombe le plus loin possible, et de sprinter vers la sortie en espérant être assez rapide pour éviter la deuxième alerte...

Locke4
Locke4
Niveau 9
16 août 2005 à 12:00:02

Ah ok, je me disai bien.Il faudra que je recommence le niveau pour avoir AI en espérant qu´il ne me refasse plus le bug de me compter l´alerte quand on rentre dans le sous marin ou bien je prendrai les bombes à l´autre endroit.

La vidéo du moment