CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help!ou posez les bombes?

kilou1
kilou1
Niveau 2
06 juillet 2005 à 16:25:37

quelqu´un pourrais me dire ou je fait peter ces bombes....j´ai récupéré les trois dans la salle à droite et je vais ou???merci de m´aider,ca m´agace!

300951
300951
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:02:21

salut kilou1
tu parles surement des bombes pour faire couler le sous-marin...tu dois les poser tout autour du sous-marin...tu descends par l´échelle et tu te promènes au tour du sous-marin.... il va y avoir une information qui te dis de les posées à chaque fois, tu fais comme si tu voulais faire un action...moi je fais enter...je ne connais pas ta configuration...

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:36:12

Si tu n´a pas parlé au cuistot qui sert la soupe à la première cible, tu ne pourra pas poser les bombes!

kilou1
kilou1
Niveau 2
06 juillet 2005 à 23:17:59

Je vais essayé!!Effectivement...je ne me souviens pas avoir parlé à un cuistot. Je vais essayé dès demain. Merci beaucoup à tous les deux de votre coup de pouce!!!

300951
300951
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:48:53

salut eaglestorm
excuse-moi pour le retard(j´étais parti en vacance quelques jours)...ce n´est pas nécessaire de parler au cuistot pour pouvoir poser les bombes...tu peux très bien aller chercher l´habit anti radiation et courrir chercher les bombes dans le sous-marin et ensuite aller les poser...

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:10:53

Même sans l´emplacement indiqué sur la carte?

Je crois bien avoir essayé une fois sans parler au cuistot, et me retrouver sans pouvoir poser les bombes car le menu " poser la bombe" ne se présentait pas...

300951
300951
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:40:15

salut eaglestorm
je n´ai jamais parler au cuistot et j´ai toujours réussi à poser les bombes....d´ailleurs je ne passe jamais par la cuisine pour faire cette mission sauf lorsque je la fais pour établir mon record de vitesse,et même dans ce cas là je ne parle pas au cuistot(je n´ai pas le temps...HA!HA!)
c´est sur que les premières fois je visitais partout pour trouver des indices,et lorsque j´ai trouvé la combinaison...ensuite j´ai visité le sous-marin et c´est là que j´ai trouvé les bombes(je ne savais même pas qu´il y en avais sur le bateau,je l´ai découvert plus tard)...j´ai essayé de les placées à l´intérieur,et ensuite j´ai été à l´extérieur,pour découvrir ou les placer...

La vidéo du moment