CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minigun marche pas

SK8ATE888
SK8ATE888
Niveau 7
02 juin 2005 à 23:49:46

J´ai tout assayer j´ai recommencer 20 fois j´ai la carte je save et quand je vais faire une nouvelle partie ou continuer partie la porte dans lasile souvre pas...

please aider moI!

( c peut etre parce que jai utiliser les cheat pour avoir le niveau en silent assassin jai faite sa du premier au dernier nivo jai relouer contract juste pour le minigun sa fais chier! svp chialer pas sur les code jai deja passer le jeux sans code...c juste que javais plus ma sauvegarde...merci)

samourai69
samourai69
Niveau 9
03 juin 2005 à 18:55:23

Une fois que tu as la carte d´Ort Meyer ( si tu l´as trouvé), tu finis la mission. Tu te retrouves à la mission suivante, là tu sauvegarde et tu quites. Ensuite dans le menu du jeu tu commences une nouvelle partie et là normalement tu seras dans l´asile avec la carte d´Ort Meyer tu pourras ainssi ouvrir les deux portes bloquées pour récupérer la mini-gun et les doubles Desert Eagle. Dis moi si tu n´as pas compris quelque chose. @+.

SK8ATE888
SK8ATE888
Niveau 7
03 juin 2005 à 23:56:28

Ok merci je finisait la mission mais je ne commencais pas la suivante...c peut etre pour sa...je sauvgardais juste apres avoir fini la mission...incident a wong je c plus quoi...

SK8ATE888
SK8ATE888
Niveau 7
04 juin 2005 à 03:55:04

Ece que sa serais possible derte plus precis svp? je suis toute mailer yen a pas un qui dit la meme chose que les autres...quand je vais chercher la carte il faut que jy aye dans ma partie ou quand j´ai fini le jeux ( je peut choisir mes arme avant le debut de la mission genre) ou il faut que je load quand jai faite la mission? et mon jeux plante quand jai été chercher la carte jai le temp de sauvegarder mais le prob ses quil plente quand lasile load sa pourais etre une cose? SVP AIDER MOI!

SK8ATE888
SK8ATE888
Niveau 7
04 juin 2005 à 04:24:03

SA MARCHE PAS JE VIEN DE LA REFAIRE!!! SVP AIDER MOI!!! jai finaliser le jeux alors je load Hunter get hunted...et la quand le menu aparais je choisi the wong fu incident... je fait la mission assassine tout le monde je passe pare le 2em pour ensuite ateindre le sous sol je vais chercher la 2em assenseur je vais dans ces apart je prend la foutu carte je vais a mon extraction...ensuije sa marque le score et si saver je fait oui ( jai réenrejistrer par dessu la save du wong fu incident) ensuite la next mission se load je save encors sur un nouvelle sauvegade je retourne au menu et je fait creat new game... c se quon ma dit de commencer une nouvelle partie alors..je fait OUI jarrive a la premiere porte a droite ou est le fou avec me minigun et sa me marque door locked!!! PUTIN JE SUIS ABOUTE JAI PASSER 6h! OUI 6h! A ASSAYER DE GOSSER LA DESSU DEPUIS 2JOUR! EN PLUS MON JEUX BUG DU O CD GRAFIGNER! SVP PLEASE AIDER MOI!

samourai69
samourai69
Niveau 9
04 juin 2005 à 09:03:51

Moi ce que j´ai fait :
_je récupere la carte et je finis la misson
_je sauvegarde dans la mission d´après et je quite
_je commence une nouvelle partie
mais apres il y a deux options, pourrait tu me les rappelés pour que je te dise laquelle prendre juste apres avoir cliqué sur commencer une nouvelle partie ?

SK8ATE888
SK8ATE888
Niveau 7
05 juin 2005 à 07:32:41

Bha les difficulter : expert Professional et je c plus quoi...

samourai69
samourai69
Niveau 9
05 juin 2005 à 10:53:49

Prends la difficulté avec laquelle tu as fini la mission où tu récupères la carte.