CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défi 6, terrible

Kalaram
Kalaram
Niveau 4
29 avril 2005 à 10:10:45

Vous devez faire " un gros poisson".
Règles :
Commencez avec seulement la seringue, jetez votre malette dès le début et ne prenez pas la corde. Donc, aucune arme au début, sauf la seringue.
Vous n´avez pas le droit de vous servir des armes à feu que trouverez, seulement des armes de corps à corps ( que vous trouverez, sauf la seringue).
Interdit de se déguiser.
Finir en A.I, ou, si vraiment vous n´y arrivez pas, finissez au moins en pro.

Voilà, c´est à peu près similaire à mon précédent défi ( même si vous commencez avec la seringue), mais c´est un peu plus dur.

piercing
piercing
Niveau 9
29 avril 2005 à 11:37:48

a force de s´entrainer a des defis a la con genre fini la mission a cloche pied avec juste une courgette comme arme . on va tous finir le prochain hitman en 2 ou 3 heure :lol:

300951
300951
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:58:32

salut Kalaram
c´est facile....tu cours crocheter la porte de la cuisine...tu endors le cuisinier,tu prends le couteau...tu cours tuer le dragon...tu vas chercher le poison...tu retournes dans la cuisine pour empoisonner le thé...tu attends que les infos de la mort du chef et du lotus te parviennent...tu montes en haut de manière furtive...placer l´alumette...tu redescends en courant si tu veux...tu sors par la porte de la cuisine...voilà mission en A.I....si tu as des questions...

Kalaram
Kalaram
Niveau 4
29 avril 2005 à 14:37:21

Bah ! T´as pas laissé duré le plaisir !

Tiens, balance moi un défi. Mais pas les même que d´habitude, je les avait déjà vu ( tuer toutes les cibles du gros poisson à la corde, c´était au moins la troisième fois que tu le donnais,même si j´ai fait le défi sans le savoir).

300951
300951
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:11:13

salut Kalaram
excuse moi c´est vrai j´aurais du attendre un peu,que les autres puissent essayer...

piercing
piercing
Niveau 9
29 avril 2005 à 20:08:54

comment tu fait pour mettre le dragon rouge dans l´egout avec le couteau car quand je le tue quand il pisse je l´egorge et il tombe juste devant la grille et le lotus bleu se barre quelque seconde apres

300951
300951
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:25:38

salut piercing
celà ne m´es jamais arriver...aussitôt que je lui passe le couteau,je prends l´amulette je le traine sur le coté gauche en contournant l´égout..lorsque je suis à gauche de l´égout,je le passe au dessus de l´égout pour qu´il puisse tomber de dans...essaie-le...(il ne faut pas que personne ne te vois sortir le couteau...sinon il va y avoir une alerte

piercing
piercing
Niveau 9
29 avril 2005 à 20:38:59

ok je vais essayer pour le dragon mais j´ai toujours le probleme du lotus qui se barre je ne sais pourquoi j´ai meme planque le corp du cuistot derriere le plan de trvaille de la cuisine mais il y a quand meme des flic qui viennent voir et le temp que je fassent tous sa il y a des flics partout et comme on a pas le droit de se deguiser c la merde .

m´en fout je les ai tous massacrer au minigun de colere :lol: sa sert a rien mais sa soulage

Code-47
Code-47
Niveau 9
29 avril 2005 à 22:19:00

euh c´était un défi ca ? ?

je vois pas où étais le défi...

piercing
piercing
Niveau 9
30 avril 2005 à 14:22:06

si c bon j´ai reussi il y a juste au moment de se barrer que c un peu galere mais c bon

La vidéo du moment