CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un petit défi...

300951
300951
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:55:47

salut divag
moi je longe le mur au tout début,pour tuer le premier et celui de l´autre coté de la rue ne bouge pas...
pour le négociateur bleu, toi tu le tues lorqu´il est dans la salle en rond avec les deux autres...moi je passe par les toilettes et je me place à gauche des portes par lesquelles il passe...je laisse passer les deux dragons et je tue le bleu...je place son corps dans les toilettes...il y a cependant une chose,il se peut que le négociateur se trouve placer entre les deux dragons...mais règle général il est le dernier...

divag
divag
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:58:50

a ouai toi di donc té plu technique ( jvien davoir mon new ordi jsui tro conten meme si tu ten fou sé pa grave)

divag
divag
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:01:24

sinon pour la dernière mission pourai tu me dire comen tué le policier dérière le camion je trouve pa sa me frustre

300951
300951
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:23:43

salut divag
pour tuer Fournier avec le sniper...si tu es face au panneau électrique,je place dans la chambre de gauche...cependant il faut que les swats est fini leur inspection des chambres...tu sors le snipe,position accroupie,tu vas sur le balcon...tu vises dans la direction ou se trouve la cible(à gauche lorsque tu vas sortir sur le balcon)...tu ne vois pas la cible...petit détail tu vois ses pieds ou ses jambes...tu tires un coup(dans les pieds ou les jambes)...il va bouger tu tires un autre coup...encore dans les pieds ou les jambes...tu devrais avoir l´info en bleu qui te dit de te diriger vers la sortie...pour le moment je te laisse le soin de trouver le meilleur chemin pour sortir...

divag
divag
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:25:59

sé tou sé pied????crote alor jregardai pa o bon endroi qd a la manière de senfuir le camion de ponpier simpose

300951
300951
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:31:48

salut divag
un détail de pied...mais très important....le camion c´est un bon choix...

Kalaram
Kalaram
Niveau 4
28 avril 2005 à 18:08:52

Sa dirait un quelque un défi ?
J´suis branché, là. J´vais vous le résoudre en moins de deux ! :-)

300951
300951
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:29:44

salut Kalaram
tu veux un défi...un petit facile...la mission gros poisson...en A.I...mission original pour les armes...tu dois la faire avec la corde pour les trois cibles...

Kalaram
Kalaram
Niveau 4
28 avril 2005 à 22:28:14

C´est assez simple. Je cours en bas de la carte, et je tue à la corde le lotus bleu dans la ruelle sombre. Je cours ensuite au nord et j´étrangle le dragon rouge. Je le jette dans les égouts, je descend prendre ses vêtements et l´amulette. Je pars ensuite au resto. Le flic me prend mes armes. J´entre et j´étrangle le chef de la police. Je pose l´amulette et je m´en vais.

Voilà !

La vidéo du moment