CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défi 5, bien dur dur

Kalaram
Kalaram
Niveau 4
23 avril 2005 à 17:56:08

Alors là j´ai un beau défi, un bien dur pour les vrais pros.
Vous devez terminer la mission " conférence explosive". Vous devez commencer la mission SANS ARME ( même pas de corde de piano ou de seringue),jetez donc votre malette dès le début. Vous ne devez PAS vous déguiser. Vous ne devez pas TOUCHER à un garde, que ce soit la mort ou l´évanouissement, tout est interdit. Vous ne devez avoir AUCUNE alerte. Par conséquent, vous devez finir en A.I.
C´est possible, je l´ai fait.

Kalaram
Kalaram
Niveau 4
23 avril 2005 à 18:11:17

J´oubliais de dire que l´on avait pas le droit de tirer un seul coup de feu. Donc même si vous trouvez une arme à feu, vous n´avez pas le droit de vous en servir.

tatsumaru49
tatsumaru49
Niveau 3
23 avril 2005 à 21:46:44

avc koi tu tue les cible ?

tatsumaru49
tatsumaru49
Niveau 3
23 avril 2005 à 21:47:39

enfin jve dire le dentiste oki je vois komment faire mai le gros en string rouge . ... tu le tue avc le pommeau de douche ?

Kalaram
Kalaram
Niveau 4
24 avril 2005 à 10:05:49

Ah, ça, tu te débrouilles ! Mais si j´ai interdit les armes à feu, les armes de corps à corps sont permises !

piercing
piercing
Niveau 9
24 avril 2005 à 11:28:41

je vois pas comment tu te debarasse du garde dans la chambre ou il y a le gros tout nu car generalement je le dessoude a la corde a piano et la on a pas le droit

Kalaram
Kalaram
Niveau 4
24 avril 2005 à 11:31:14

Dur dur, hein ? Allez, comme ça vous pose des problèmes, je vais donner un indice : FURTIVITé !

BandOfBrother
BandOfBrother
Niveau 7
24 avril 2005 à 11:54:15

DOnc, on tue les cibles av les armes qu´on trouve ?

BandOfBrother
BandOfBrother
Niveau 7
24 avril 2005 à 11:56:08

J´ai ma petite idée... pour la chambre mais je ne vais pas la dire... je vais jouer le jeu ; )

Kalaram étant le MJ ( maitre du jeu mdr )
on a cmb de joker ? ?

Mustis
Mustis
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:14:26

Kalaram
Posté le 23 avril 2005 à 17:56:08
. Vous devez commencer la mission SANS ARME ( même pas de corde de piano ou de seringue),jetez donc votre malette dès le début.

Kalaram
Posté le 24 avril 2005 à 10:05:49
Ah, ça, tu te débrouilles ! Mais si j´ai interdit les armes à feu, les armes de corps à corps sont permises !

:d) Tu te contredis. La corde à piano et la seringue, sont des armes pour le corps à corps

fureur_of_jer
fureur_of_jer
Niveau 5
24 avril 2005 à 16:17:12

a bin ouais c vrai sa

tu serais pas entrin d´inventé une histoire la ?

piercing
piercing
Niveau 9
24 avril 2005 à 16:24:00

donc on a le droit a la corde a piano car sinon je vois pas comment faire

Kalaram
Kalaram
Niveau 4
25 avril 2005 à 14:37:56

Non, vous n´avez pas compris.
Quand vous commencez un niveau et que vous avez terminé le jeu, vous pouvez enlever/rajouter des armes. Je vous demande de commencer en enlevant toutes les armes ( dont la corde et la seringue). Puis vous commencez la mission.
Dans la mission, si vous TROUVEZ une arme à feu, vous ne pouvez pas vous en servir, MAIS si vous trouvez une arme de CORPS à CORPS, vous pouvez vous en servir sur vos cibles !
Et pour vous prouver que je ne raconte pas de salades, demain matin, si personne n´a trouvé, je donne la soluce.

Kalaram
Kalaram
Niveau 4
25 avril 2005 à 14:42:10

Band of brother avait compris, lui.
PS : ces temps ci, je serais pas souvent là car j´ai le nouveau smplinter cell. Bonne chance pour le défi !

divag
divag
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:29:11

ok jé réussi le plu dur sété davoir larme de cor a cor

Kalaram
Kalaram
Niveau 4
25 avril 2005 à 17:11:36

La règle, c´est que quand on a réussi un défi, on doit dire à tout le monde la soluce pour prouver qu´on a réussi. Puis, celui qui a lançé le défi donne sa soluce.

divag
divag
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:13:44

dsl coné sé pa la règle

300951
300951
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:49:48

salut Kalaram
je reviens de la fin de semaine j´ai vu ton défi...ce n"est pas si dur lorsque l´on connait la solution...
tu prends la passe au 209...tu vas ensuite au 208 chercher le poison...tu vas empoisonner le wisky au bar...ensuite tu vas à l´ escalier, qui te conduit au 111 du rez-chaussé...position furtive pour passer en arrière du policier...tu vas récupérer le couteau...ensuite tu vas au 203 tu vas sauter sur le balcon du 202...position furtive tu rentres lorsque le garde sort...tu vas chercher la valise, ensuite tu vas tuer la cible...ensuite tu vas déposer la valise devant la porte qui va sur le balcon...tu ressors par la porte d´en avant...tu retournes au 203 sur le balcon tu sautes pour aller récupérer la valise...ensuite tu vas chercher la clé sur le dentiste et tu complète ta mission...voilà mission en A.I....sans aucune arme au départ...

Kalaram
Kalaram
Niveau 4
25 avril 2005 à 23:59:57

Voilà, voilà. C´est vrai que quand on a la soluce, sa paraît évident, mais sur le moment, à mon avis, sa fait réfléchir.

piercing
piercing
Niveau 9
26 avril 2005 à 00:37:54

sa y est reussi c assez torturer comme scenar d´attaque mais sa fonctionne mais c trop marrant de passer devant 3 flic avec une bombe et apres avoir tuez plusieur personne et qu´aucun ne se doute de quelque chose :lol:

La vidéo du moment