C´est bon !
Alors je sors du camion, je ferme les portes. A l´entrée, il y a 2 gardes. Je cours jusqu´à la porte, et là, le garde me parle. J´attends que l´autre garde fouille des civils,et je passe discrètement. Ensuite, il faut veiller à éviter tout les gardes. J´avance jusqu´aux escaliers, j´attends que le garde s´en aille, et je me cache derrière une poubelle. J´attend que le mongol passe. Puis je vais récupérer le bras. Ensuite j´attends que le garde en face aille faire un tour sur le toit et je passe furtivement puis je cours quand il ne m´entend plus. Je me met à gauche de la porte. Là, un garde passe, je continue furtivement en passant par la porte. Puis je vais sur le balcon. Je saute ensuite sur le balcon à ma droite. J´entre par la porte. J´attend que le boucher se ramène avec le poulet, pour que tout le monde s´en aille. Je cours fermer les stores et je tue la cible d´un coup de crochet. Puis je repars par le toit de la même façon qu´avant. J´évite tout les gardes et je vais jusqu´aux couloir des toilettes. Je vais à gauche sur la porte qui donne sur l´exterieur. Je guette l´arrivée de l´avocat. Il passe. Puis arrive son garde. J´ouvre la porte et je l´endors avec la seringue.Je cache son corps a l exterieur. Je me précipite aux toilettes et je tue l´avocat. Je le cache dans les toilettes. Ensuite, je cours jusqu´à la sortie où il y a les deux camions en évitant les gardes, et j´ai gagné.