CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abattoir en A.I. habillé en HITMAN

300951
300951
Niveau 10
16 avril 2005 à 01:14:51

salut à tous
il s´agit de faire la mission 2 l´Abattoir en A.I....en restant habiller en HITMAN tout au long de la mission on ne peut pas se déguiser...mission original donc:au départ comme arme:les ballers,la corde,la seringue et le crochet...

Kalaram
Kalaram
Niveau 4
16 avril 2005 à 07:34:16

C´est encore plus dur que mon défi 3, ça.
Je m´ne occupe !

Kalaram
Kalaram
Niveau 4
16 avril 2005 à 08:25:15

C´est bon !
Alors je sors du camion, je ferme les portes. A l´entrée, il y a 2 gardes. Je cours jusqu´à la porte, et là, le garde me parle. J´attends que l´autre garde fouille des civils,et je passe discrètement. Ensuite, il faut veiller à éviter tout les gardes. J´avance jusqu´aux escaliers, j´attends que le garde s´en aille, et je me cache derrière une poubelle. J´attend que le mongol passe. Puis je vais récupérer le bras. Ensuite j´attends que le garde en face aille faire un tour sur le toit et je passe furtivement puis je cours quand il ne m´entend plus. Je me met à gauche de la porte. Là, un garde passe, je continue furtivement en passant par la porte. Puis je vais sur le balcon. Je saute ensuite sur le balcon à ma droite. J´entre par la porte. J´attend que le boucher se ramène avec le poulet, pour que tout le monde s´en aille. Je cours fermer les stores et je tue la cible d´un coup de crochet. Puis je repars par le toit de la même façon qu´avant. J´évite tout les gardes et je vais jusqu´aux couloir des toilettes. Je vais à gauche sur la porte qui donne sur l´exterieur. Je guette l´arrivée de l´avocat. Il passe. Puis arrive son garde. J´ouvre la porte et je l´endors avec la seringue.Je cache son corps a l exterieur. Je me précipite aux toilettes et je tue l´avocat. Je le cache dans les toilettes. Ensuite, je cours jusqu´à la sortie où il y a les deux camions en évitant les gardes, et j´ai gagné.

300951
300951
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:21:28

salut Karalam
je ferme la porte du camion...je cour jusqu´au porte d´entrée...je l´ouvre,là le garde me parle...je me faufile de coté et je referme la porte...à gauche pour aller chercher le sniper(j´endors le boucher)...je monte chercher le bras...je reviens sur mes pas pour aller observer le garde qui sort sur le toit...lorsqu´il sort je cour jusqu´au boite de viande et je me met en position furtive,pour passer derrière lui en longeant le rebord de la toiture...rendu au millieu je me dirige vers l´échelle(si l´autre garde est rentré)...je continue jusqu´au bout je tue le gros avec le sniper...lorsque je reviens j"évite les gardes...et je cour sur la toiture du camion...je passe par le vestiaire(là ou il y a le costume rouge)pour aller tuer le garde de l´avocat avec la corde et ensuite je vais tuer l´acocat dans les toilettes...je ressors par ou je suis venue soit à coté des camoins...

Kalaram
Kalaram
Niveau 4
16 avril 2005 à 14:38:40

Sa te fait assassin invisible alors que t´as tué le garde ?

muchessi
muchessi
Niveau 9
16 avril 2005 à 20:07:09

J´ai bien hate de voir ta réponse... :sarcastic:

300951
300951
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:24:26

c´est sur que ça fait assassin invisible, même si on tue un garde, en autant que personne ne trouve le corps et que personne ne te vois le tuer....c´est sur que si tu prends un pistolet et que la détonnation est entendu(tu risque d´avoir une alerte de plus) ou bien que tu tires 2 ou 3 balles(avec une arme silencieuse) pour le tuer c´est sur que tu n´auras pas A.I.... j´espère que je ne vous apprend rien en disant celà...
comme pour cette mission...j´ai essayé de tuer les deux victimes avec le sniper que l´on retrouve dans la bâtisse...une seul victime(le garde de l´avocat) autre que les cibles...une seul alerte(lorsque je tue le gros)et je ne réussis pas à avoir A.I....c´est parce qu´il y a deux détonnations...mais je vais essayer autre chose lorsque pour tuer l´avocat...peut-être qu´ils vont me le donner...

300951
300951
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:42:03

salut Kalaram
dans la solution que tu m´as donnée le 16 avril 2005 8:25:15...il y a quelque chose qui cloche:..lorsque tu dis que tu peux passer(une fois entrée par la porte qui est sur le toit)et atteindre le balcon...cela fais plusieurs fois que j´essaie et il y a toujours un garde qui reste à sa place donc impossible de passer(si tu es déguisé il n´y a pas de problème,je l´ai fais déguisé pour me familiariser avec le trajet)...je m´aimerais que tu me donnes d´autres explications...

Kalaram
Kalaram
Niveau 4
18 avril 2005 à 18:55:51

De quel garde tu parles ?

300951
300951
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:08:04

salut Kalaram
une fois que tu as traversé la couverture(là ou il y des camions)tu dis que tu te tiens à gauche de la porte...lorsque le garde sort(sur la couverture) tu te faufiles pour entrer...ok jusque là ça va...de cette endroit tu dis que tu vas rejoindre les balcons...bon les balcons pour les rejoindre tu ne peux pas passer par la droite en entrant(il y a le garde qui est près de l´escalier qui fouille(le boucher ou le serveur d´opium)donc tu passe par l´ouverture(il n´y a pas de porte)qui est presque en face de toi...droit devant ensuite tu traverses une porte dans cette pièce il y a beaucoup de couteau de planter dans une boite en carton...ensuite une fois que tu as entrée dans cette pièce il y a une porte sur la droite...derrière la porte il y a une autre pièce,un autre porte, il y une fille qui danse pour un invité...tu traverses la pièce il y a une autre porte...c´est derrière cette porte il y a garde(c´est lui que je parle) qui ne bouge pas de sa place...il te faut absolument traverser cette pièce pour atteindre la porte qui donne accès au balcon...

Kalaram
Kalaram
Niveau 4
19 avril 2005 à 19:17:10

Essaye encore une fois de le passer furtivement ( certe, il me pose aussi des problèmes à moi maintenant qu je réessaye). Au sinon, tues le au couteau, mais je crois que j´avais trouvé le moyen de le passer la première fois que j´ai essayé.

300951
300951
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:01:54

salut Kalaram
si tu sais combien de fois que je ai essayé de le passer...mais habiller en HITMAN...je n´ai pas encore réussi...
tu me demandes de le tuer au couteau,mais il regarde toujours dans ma direction,c´est impossible...habiller en HITMAN...j´aimerais ça que tu retrouves ta manière de faire comme la première fois...si tu là retrouves fais-moi le savoir...entre temps je vais réessayer...
p.s. as-tu essayé de faire une mission en A.I...en tuant un autre personne(sauf les civils)que la cible...et de la réussir...fais-moi le savoir...

Sephi40000
Sephi40000
Niveau 4
11 février 2006 à 10:20:44

Salut ! J´arrive même pas à passer la porte d´entrée surveillée par les gardes, même en ayant lu vos tuyaux ^^;; je pense qu´une fois à l´intérieur ça devrait aller, mais j´arrive vraiment pas à passer les deux bouffons. Quelqu´un peut m´aider ?

300951
300951
Niveau 10
11 février 2006 à 14:29:15

salut Sephi40000
je vais essayé de trouver 5 min.pour le refaire et je vais répondre à ta question..à plus tard...

300951
300951
Niveau 10
11 février 2006 à 15:35:34

salut Sephi40000
tu cours jusqu´à l´entrée...tu sors du camion..tu fermes les portes ..tu te débarrasses de tes armes(ballers et crochet)...tu montes sur le perron face aux portes...tu ouvres les portes(tiens-toi près des portes) et tu attends que le garde sur le perron fouille les invités(celui dans bas peut te parler une première fois restes face aux portes..s´il te parle une deuxième fois il se peut qu´il tire sur toi))lorsque la fouille est fini...tu cours sur ta gauche en entrant...
ou bien une fois que tu es arrivé sur le perron tu ouvres les portes...et tu cours sur ta gauches entrant essaies de refermer les portes derrière toi mais il faut que cela se fasse vite...lorsque tu auras passer les autres portes referment les derrières toi également...
si tu as d´autres questions...

La vidéo du moment