Il faut réussir Dézlingueurs en pagailles en tuant tout les swats sur la carte. Règles : rester habillé en hitman, ne déplacer aucun corps et surtout que AUCUNE BALLE ne soit dirigée vers vous ( attention celà ne veut pas dire que vous devez finir avec 100 pour cent de vie, celà veut dire que personne ne doit vouloir vous tirer dessus).
300951
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:59:59
salut Karalam je viens de réussir tom défi...tuer tout les swatts en restant habiller en HITMAN...sans déplacer aucun corps...avec 100% de vie... aucun n´a peut tirer un coup de feu... P.S. dans ta description tu ne dis pas si c´est la mission original:partir avec les ballers,la corde et la seringue comme seule arme...vu que tu ne l´as pas spécifié...je suis parti avec la W2000 comme arme de départ....si tu veux mon rapport,comment j´ai fais...je vais te le donner...
Kalaram
Niveau 4
13 avril 2005 à 21:59:18
Excuse, j´avais oublié de mentionner ça . Il faut que tu fasses la mission ORIGINALE, et j´avais aussi oublier de dire que tu ne devais tuer QUE les swats et ta cible.
300951
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:07:43
salut Karalam je vais essayer autre chose...cela va être plus facile à faire mais beaucoup plus long en temps...je te reviens avec la solution du moins je l´espère...
300951
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:08:40
salut Kalaram au début tu peux couper le courant si tu veux....j´ai réussi,c´est plus long parce que j´attend(dans les égouts) l´assaut des forces spéciales...je vais ensuite tuer le sniper,je tue la cible et je tue les autres(policiers des forces spéciales) avec le snipe y compris le gars de l´hélico...je reviens en me faufilant entre les autres policiers...
Kalaram
Niveau 4
14 avril 2005 à 17:34:38
Bravo ! C´est bien ça.
Kalaram
Niveau 4
14 avril 2005 à 19:10:37
Tu n´es pas obligé d´attendre l´assaut des forces spéciales. Il est possible de passer furtivement mais c´est très difficile.
300951
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:19:48
salut Karalam tu me dis que tu peux passer furtivement pour aller jusqu´au sniper et lui passer la corde avant l´assaut habiller en HITMAN...en mode pro sur pc le sniper regarde toujours vers l´échelle...donc il est impossible de l´approcher et de le tuer avec la corde...lorsque l´assaut se donne il se tourne vers le bateau là c´est facile de le faire...si toi tu réussis bravo...
Kalaram
Niveau 4
15 avril 2005 à 17:31:57
Je sais qu´il regarde, mais il attend toujours un peu avant d´attaquer, il suffit de sortir rapidement les ballers et de le plomber ( en tout cas, moi, j´ai toujours eu le temps).