CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

apprentie tueuse besoin de précision

alena
alena
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:31:34

je viens d´acheter le jeu ( 14.99) et pas de notice j´aimerai avoir quelques précisions.Je suis au 2eme niveau ( le roi de la viande)au premier étage il y a un point d´interet ou je ne trouve rien c´est normal? la mire du revolver est trop pres de hitman et peu mobile peut-on la regler et comment? dès qu´on tue quelqu´un on a une meute de garde sur le dos meme pas le temps de cacher le corps et ou les cacher?un crochet contre des gardes armés c´est un peu juste il y a pas mieux dans ce niveau?

piercing
piercing
Niveau 9
13 avril 2005 à 11:32:43

salut alena

pour regler les parametre d´hitman tu doit avoir une option expres .

pour l´episode le roi de la viande il faut que tu laisse le crochet de boucher dans le camion ainsi que tt tes armes ( sauf la seringue et corde a piano ) ensuite va dans la cuisine de la boite une cinematique t´indique que tu doit emmener un poulet a la cible , prend le poulet et un couteau sa sera ta seule arme pour se niveau .

ensuite va dans le vestiaire pose ton poulet dans les douches et attend le porteur d´opium et endor le , prend les sapes qu´il y a sur le banc et va au bar pour prendre une pipe a opium va l´apporter a l´avocat et bute le sur son lit .

ensuite retourne chercher une autre pipe a opium que tu portera au nana qui sont avec la grosse :rire: cible n´oubli pas de poser ton couteau dans un couloir car un mec te fouille avant de monter a l´etage .

une fois les fille raide d´echirer ( comme moi certain soir :lol: ) retourne te saper en cuistot et planque le couteau dans le poulet retourne ensuite a l´etage pour tuez ta cible .

tu peut maintenant allez chercher l´otage la rien de compliquer essaye juste d´eviter le mongol avec sa machette :rire:

voila si tu fais tt sa tu finira en assassin invisible

alena
alena
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:37:45

merci.un peu plus d´explication pour le relage , le point d´interet ( point d´exclamation jaune) et le moyen de cacher les corps en général je suis sur pc

alena
alena
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:39:48

oups REGLAGE

300951
300951
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:22:12

salut alena
pour le réglage:tu vas dans options... configuration des commandes...là tu peux choisir les commandes désirées...
pour ce qui est des points ! en jaune cela indique un point d´intéret...soit un habit,une arme,une personne qui peux nous donner un reseignement,du poison ou tout autre chose...des fois c´est utile d´autre fois ce n´est pas utile pour réussir la mission...
pour tuer une personne sans donner d´alerte tu dois te servir d´arme blanche(couteau corde...etc.)ou d´une arme munie de silencieux...cela vas t´éviter l´arrivée des gardes...il faut également être discret,donc personne ne doit te voir tuer...
pour cacher un corps...lorsque tu es près du corps il y a des informations que l´on peux lire comme:prendre l´arme,les vêtements,déplacer le corps...etc...tu sélectionnes(dans ta configuration je ne sais pas quelle touche que tu as choisie pour accomplir cette tâche) celle que tu veux faire et tu fais " enter"....

piercing
piercing
Niveau 9
13 avril 2005 à 14:44:15

tu peut trouver la soluce d´hitman un peu partout donc si tu a un probleme n´esite pas a demander

alena
alena
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:36:49

c´est parfait ca. mais encore un détail l´objet à trouver au point d´interet il est toujours la ou faut-il y aller à un moment précis du jeu car au premier étage j´ai rien trouvé qu´un container un sac par terre sur lesquels je ne pouvais pas agir

piercing
piercing
Niveau 9
13 avril 2005 à 16:34:07

les point d´interet marque les point important du jeu ( passage secret , arme , poison , position de tir ) tu n´est pas obliger de te servir de tout les points d´interet par exemple au cour de la mission " conference explosive " tu a le choix entre le poison , le sniper , ou l´etouffement dans un sauna ( elle est delire d´ailleur cette execution :diable: ) le jeu te propose des point d´interet mais en fonction de la methode choisi il y a des points d´interet a ignorer

Kalaram
Kalaram
Niveau 4
13 avril 2005 à 17:30:42

Faut pas oublier qu´on peut le noyer !

piercing
piercing
Niveau 9
13 avril 2005 à 18:22:51

tu peut le noyer quand il est dans sa piscine :question:
va falloir que j´essai je crois qu´il est passer par toute les mort possible le pauvre gars :lol:
je l´ai etrangle dans les douches aussi je m´attendais a voir la scene dans american history x :lol:

Kalaram
Kalaram
Niveau 4
13 avril 2005 à 19:03:49

Y a une méthode pour noyer les gens, va voir dans mes soluces pour A.I sur le forum, j´ai mis le mode d´emploi.

alena
alena
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:19:00

MERCI A TOUS ; j´ai un nouveau probleme avec les sauvegardes j´ai utiliser les 7 je fais supprimer sauvegarde pour la remplacer par une nouvelle mais ca marche pas je dispose de 7 uniquement pour tout le jeu? je joue en normal j´en ai plus que trois qui apparaissent et je peux pas en faire d´autre c´est normal?

Kalaram
Kalaram
Niveau 4
13 avril 2005 à 22:10:49

En normal, tu ne disposes que de 7 sauvegardes par mission, que tu les efface ou pas. Sinon ce serait trop simple...

piercing
piercing
Niveau 9
13 avril 2005 à 23:16:55

j´ai essayer de le noyer mais j´y suis pas arriver je pensais que sa te marquerai un message une fois derriere la cible :snif:

alena
alena
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:59:11

un nouveau probleme j´ai placé les trois bombes à la 3ème mission j´ai la telecommande dans mon inventaire mais comment m´en servir je n´ai pas de menu qui s´ouvre faut-il appuyer sur une touche speciale ( pc)? ou etre à un endroit tres precis comme pour la mise en place des bombes?

300951
300951
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:22:09

salut alena
pour les bombes tu sélectionnes la télécommande de ton inventaire et tu fais comme si tu tirais un coup de feu...tu peux pas les faire sauter si tu es trop loin dans le tunnel...il y a une info qui te dis(si tu es dans le tunnel)que tu as dépassé le point limite...

alena
alena
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:24:33

oui pour le tunnel j´ai vu mais comment je fais pour prendre dans l´inventaire les touches 1 2 que j´utilise pour sortir la corde ou les revolvers ne la sorte pas

alena
alena
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:57:37

OK j´ai trouvée merci clic droit clic gauche

Kalaram
Kalaram
Niveau 4
15 avril 2005 à 22:46:10

Pour piercing :
Pour noyer quelqu´un, tu dois arriver derrière lui furtivement avec la corde et attaquer, puis sa te fais une cinématique. Je l´avais déjà expliqué !

piercing
piercing
Niveau 9
17 avril 2005 à 17:30:26

ok kalaram :g)
je vais essayer comme tu a dit et au pire dans se niveau je m´amuse a tuer furtivement le plus de monde possible :diable:

La vidéo du moment