CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut t'il le coup

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:55:11

apres avoir longuement rejouez a hitman 2 je me suis demandé si le 3 serait au meme niveau?
plus facile ?
plus dur?
mieux fait?
moins bien fait?
plus d´arme pour bouriner(une fois le jeus terminer bien entendu :) )

mefi de me repondre

:bye:

enemy_public-1
enemy_public-1
Niveau 6
08 avril 2005 à 21:08:19

repondez svp
aparement le jeu c´es moin bien vendu plus kil n´est pas en platinium
donc il est moins bien?

c_koi_un_pseudo
c_koi_un_pseudo
Niveau 6
09 avril 2005 à 01:54:42

Salut,

J´ai deja répondu a cette question pour quelqu´un d´autre qui demandait la meme chose, alor je vais faire ici un copié collé de ma réponse

A+

Mec, tu veut savoir si ca vaut la peine de l´acheter ?

Lis bien sa,

Voila bien . . . 4 ans et demi je dirais, mon grand frere achete Hitman : Codename 47, il se le tappe et moi du haut de mes 12 ou 13 ans je tente de me le faire ( parce que c´est mon frere qui me la fini jétait trop incompetant)

Puis en 2002 je le voit qui achete Hitman : Silent assassin, celui la je me le tappe seul

Au début de cet anné ( 2005) je décide de me payer un XBox, tout heureux de l´avoir j´apprend que hitman silent assassin existe sur Xbox, alor je me l´achete voila bien 1 mois, toujour sur ma soif de connaitre l´histoire qui suit, je décide de m´acheter Hitman : Contracts, c´est alor que je m´achete Contract lundi dernier ( apre paque)

Et me voila ( presque) comblé car j´ai les 2 hitman disponible sur Xbox ( pour l´instant).

En plus, ils ne m´ont pas couter cher car je les ai acheter usager chez EB games ( ne pas confondre avec EBay) le 1 et le 2 m´ont respectivement couter 15,99$ et 19,99$ CANADIEN

Alor mec grouille toi d´aller acheter ces putin de jeux de BOMBE parce que sinon . . . bin sinon 47 va jouer du piano sur ton cou

Convaincu ?

c_koi_un_pseudo
c_koi_un_pseudo
Niveau 6
09 avril 2005 à 01:59:04

Salut,

J´ai deja répondu a cette question pour quelqu´un d´autre qui demandait la meme chose, alor je vais faire ici un copié collé de ma réponse

A+

Mec, tu veut savoir si ca vaut la peine de l´acheter ?

Lis bien sa,

Voila bien . . . 4 ans et demi je dirais, mon grand frere achete Hitman : Codename 47, il se le tappe et moi du haut de mes 12 ou 13 ans je tente de me le faire ( parce que c´est mon frere qui me la fini jétait trop incompetant)

Puis en 2002 je le voit qui achete Hitman : Silent assassin, celui la je me le tappe seul

Au début de cet anné ( 2005) je décide de me payer un XBox, tout heureux de l´avoir j´apprend que hitman silent assassin existe sur Xbox, alor je me l´achete voila bien 1 mois, toujour sur ma soif de connaitre l´histoire qui suit, je décide de m´acheter Hitman : Contracts, c´est alor que je m´achete Contract lundi dernier ( apre paque)

Et me voila ( presque) comblé car j´ai les 2 hitman disponible sur Xbox ( pour l´instant).

En plus, ils ne m´ont pas couter cher car je les ai acheter usager chez EB games ( ne pas confondre avec EBay) le 1 et le 2 m´ont respectivement couter 15,99$ et 19,99$ CANADIEN

Alor mec grouille toi d´aller acheter ces putin de jeux de BOMBE parce que sinon . .. bin sinon 47 va jouer du piano sur ton cou :rire2:

Convaincu ?

c_koi_un_pseudo
c_koi_un_pseudo
Niveau 6
09 avril 2005 à 01:59:55

Désolé pour les 2 post j´ai LÉGÈREMENT bugger :gni:

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:05:37

ok

enemy_public-1
enemy_public-1
Niveau 6
09 avril 2005 à 12:05:53

ok

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
09 avril 2005 à 13:48:13

il bug ce topic ?

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
09 avril 2005 à 13:48:23

il bug ce topic ?

666master
666master
Niveau 10
11 avril 2005 à 12:01:36

:lol:

[AsK]
[AsK]
Niveau 5
11 avril 2005 à 18:18:33

Moi je le trouve moin beau ke le 2, même si il gere les shaders ( tres mal d ailleur) les armes sont moin bien modéliser, et il est un peu court, meme en mode pro...
Donc bof bof bof, achete plutot Splinter cell

Kalaram
Kalaram
Niveau 4
11 avril 2005 à 19:54:50

Il vaut largement le coup si on ne fonce pas bourrin avec ses flingues tuer tout le monde. Il faut prendre son temps, ne regarder les soluces que si on est bloqué ou qu´on a fini le jeu. Prends toujours ton temps dans les missions et regarde toutes les possibilités. En clair ;
CE JEU EST GENIAL ! !!!!!!!!!!!!!!

jothetaxi
jothetaxi
Niveau 7
12 avril 2005 à 19:17:11

non arrete ces marant di aller a la bourin

Kalaram
Kalaram
Niveau 4
12 avril 2005 à 21:24:50

C´est marrant d´y aller bourrin quand on a fini le jeu. Après c´est marrant, mais je prend toujours plus de plaisir à y aller discrètement.

La vidéo du moment