Salut,
J´ai deja répondu a cette question pour quelqu´un d´autre qui demandait la meme chose, alor je vais faire ici un copié collé de ma réponse
A+
Mec, tu veut savoir si ca vaut la peine de l´acheter ?
Lis bien sa,
Voila bien . . . 4 ans et demi je dirais, mon grand frere achete Hitman : Codename 47, il se le tappe et moi du haut de mes 12 ou 13 ans je tente de me le faire ( parce que c´est mon frere qui me la fini jétait trop incompetant)
Puis en 2002 je le voit qui achete Hitman : Silent assassin, celui la je me le tappe seul
Au début de cet anné ( 2005) je décide de me payer un XBox, tout heureux de l´avoir j´apprend que hitman silent assassin existe sur Xbox, alor je me l´achete voila bien 1 mois, toujour sur ma soif de connaitre l´histoire qui suit, je décide de m´acheter Hitman : Contracts, c´est alor que je m´achete Contract lundi dernier ( apre paque)
Et me voila ( presque) comblé car j´ai les 2 hitman disponible sur Xbox ( pour l´instant).
En plus, ils ne m´ont pas couter cher car je les ai acheter usager chez EB games ( ne pas confondre avec EBay) le 1 et le 2 m´ont respectivement couter 15,99$ et 19,99$ CANADIEN
Alor mec grouille toi d´aller acheter ces putin de jeux de BOMBE parce que sinon . . . bin sinon 47 va jouer du piano sur ton cou
Convaincu ?