Hello
Quand on se rend à la maison close, on rencontre une charmante nouvelle recrue qui nous attire dans sa petite chambre, non pas pour consoler un tueur à gages un peu solitaire mais pour nous proposer un deal: elle donne la combinaison du coffre si on l´aide à s´évader.
Les machos au cour de pierre que sont souvent les joueurs de Hitman ont sans doute tendance à l´envoyer paître et lui loger une balle entre les deux yeux pour s´emparer du code sans se fatiguer, mais moi je suis un authentique gentleman. Autrement dit, les filles de joie qui souhaitent changer de vie et fuir de leur quotidien sordide en quête d´une existence plus épanouissante ( en suivant des études de biochimie éléctroneurologique par exemple mais je m´égare), ça m´a toujours ému.
Donc, j´aimerais savoir comment on peut aider cette charmante donzelle à se faire la malle. Parce qu´en passant par le pont, on se fait fatalement repérer par les gardes et la patronne, et je ne tiens pas à tâcher mon costume de sang vu que je souhaite finir en assassin invisible.
Toutes les suggestions sont les bienvenues
Merci