CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evasion de la p*te à la mort de lee hong

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:28:51

Hello

Quand on se rend à la maison close, on rencontre une charmante nouvelle recrue qui nous attire dans sa petite chambre, non pas pour consoler un tueur à gages un peu solitaire mais pour nous proposer un deal: elle donne la combinaison du coffre si on l´aide à s´évader.

Les machos au cour de pierre que sont souvent les joueurs de Hitman ont sans doute tendance à l´envoyer paître et lui loger une balle entre les deux yeux pour s´emparer du code sans se fatiguer, mais moi je suis un authentique gentleman. Autrement dit, les filles de joie qui souhaitent changer de vie et fuir de leur quotidien sordide en quête d´une existence plus épanouissante ( en suivant des études de biochimie éléctroneurologique par exemple mais je m´égare), ça m´a toujours ému.

Donc, j´aimerais savoir comment on peut aider cette charmante donzelle à se faire la malle. Parce qu´en passant par le pont, on se fait fatalement repérer par les gardes et la patronne, et je ne tiens pas à tâcher mon costume de sang vu que je souhaite finir en assassin invisible.

Toutes les suggestions sont les bienvenues :-)))

Merci :-d

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:41:50

Je n´en sais rien dsl, moi lorsqu´elle m´à dit ce qu´elle avait à dire je suis parti pas la porte de derrière et j´ai sauter sur le balcon d´à côté pour gagner du temps seulement la demoiselle n´a pas les compétences de 47 et elle s´est ramassée alors ben j´ai pas chercher plus loin . ..

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:44:07

Mais pourquoi vouloir absolument l´à faire sortir alors que le code du coffre se trouve sur Lee Hong :question: ( arf je ne suis pas un gentleman^^)

piercing
piercing
Niveau 9
04 avril 2005 à 18:11:05

mais quel bande de brut quand on saute du balcon la nana a du mal mais elle reste accrocher quelque seconde il faut allez la voir pour l´aider a monter . sinon si on veut pas se prendre la tete la balle entre les 2 yeux pour ma par j´ai ete gentil je lui est juste plante une seringue dans la gorge :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2005 à 20:44:52

sinon pour le faire bien, tu sors par la porte de derrière ds sa chambre, tu prends à gauche sur le balconet, tu enjambes qd il faut ( elle suit), tu passes devant l´entrée du bordel en position furtive et en serrant ta droite ( ça passe) et tu l´accompagnes jusqu´aux portes en fer de la petite cour où y a les poubelles, où on peut atteindre les cuisines aussi, et voilà, 1 gentleman, 1 :)

par contre je crois pas que tu puisses le faire si tu vises AI, je sais plus la réaction des gardes entre le bordel et la cour..mais je crois me souvenir qu´ils apprécient pas trop que tu l´embarques :)

voilà
gl

300951
300951
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:11:44

salut cutter-slade
tient voilà ta solution pour le faire en A.I...tout en étant un gentelman...au départ tu vas chercher l´invitation et le laxatif...ensuite tu accompagnes le garde qui te conduit au bordel...une fois que tu sors de la chambre avec la fille tu pars à gauche,tu peux courrir jusqu´à la rampe...une fois que la fille à sautée également,tu peux courrir jusqu´au coin....du coin position furtive jusqu´au porte double de l´autre coté du pont...encore furtive tu passes les portes en contournant les caisses de bois par la droite...tu descends quelque peu dans les marches tu attends que le dragon rouge descend au sous-sol...tu le suit et tu lui passe la corde...ensuite tu vas avec la fille,pour la libérer au porte de fer qui sont dans la cour arrière de la cuisine...tu descends au sous-sol libérer le prisonnier,et ainsi savoir ou se trouve la figurine de jade...tu reviens avec le prisonnier et tu te déguises en cuisinier..tu vas dans la cuisine empoisonner la soupe...tu vas porter la soupe à LEE HONG...de cette endroit tu te diriges pour récupérer la figurine(moi elle était au dépot d´armes au premier étage)toi je ne le sais pas,mais si tu as besoin de déguisement tu peux aller prendre les vêtements qu´il te faut au sous-sol...ensuite tu te diriges vers la sortie..mission en A.I....si tu as des questions...

La vidéo du moment