CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros probleme a la mort de lee hong.....

biboll
biboll
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:23:19

putin jarrive pas a rentrer ds la mansion pr aller cherchr la figurine de jade comment je fé les gardes me reperent tro meme si je me deguise ou koi comment faire??

le_hienal
le_hienal
Niveau 6
05 mars 2005 à 21:22:39

précise ou est la figurine de jade
paske ya quatre possibilités demplacemen ( choisie au hasar par lordi)
et aprés je verrai si jai deja eu ce ka de figure

biboll
biboll
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:18:11

alors elle est o deuxieme etage de la mansion

c tro cho jai aps eu de chance kelle se trouve la

coment faire??

300951
300951
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:47:50

salut biboll
tu veux dire au premier étage car il n´y a pas deux étages...soit qu´elle est au bordel:pour le bordel il te faut que tu alles chercher l´invitation au bar
pour le dépôt d´armes du resto:tu peux passer par l´extérieur il y a une échelle...
pour le bureau de LEE HONG il faut que tu sois déguiser en dragon rouge...
p.s.l´emplacement du coffre change presqu´à chaque fois...c´est le prisonnier qui va pourvoir te dire ou se trouves la figurine...

biboll
biboll
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:33:55

ben oui c au 2eme etage de la mansion enfin le truc ou ya plein de gardes ben c dans ce coffre la

deguisé en dragon rouge ça marche meme pas je rentre ils me tire dessus de suite

300951
300951
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:42:24

salut biboll
ça doit-être le coffre qui est dans la maison de LEE HONG...es-tu entrée en passant par l´ascenceur du sous-sol...?si non essaies par là..
c´est sur s´il y a eut des alertes les gardes sont plus méfiants même si tu es déguisé...il y a également un passage secret que tu peux prendre en passant par l´eau qu´il y a derrière le resto...l´entrée se trouve à droite du perron pour rentrer dans la maison de LEE HONG...si cela ne marche pas dit moi le et on essayera autre chose...

biboll
biboll
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:34:52

ben ça marche pas de tte façon dans la maison de lee hong c impossible que un garde ne me repere pas je suis completement bloqué a cause de ça

es ke toi quand tu rentres ds la maison de lee hong les gardes te tirent dessus?

paske moi oui ils me reconnaissent direct alors que ja ibien fait attention detre furtif pendant tte la mission

300951
300951
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:59:18

salut biboll
ils te tirent à chaque fois...?
ils ne m´ont jamais tirer....tu prends les vêtements qui sont dans la pièce ou il y a un coffre à l´étage du resto...ou tu tues un garde..?
si tu tues un garde il ne faut pas qu´il retrouve le corps...lorsque tu passes par l´ascenceur du sous-sol,ça te prends-tu beaucoup de temps à localiser le chemin que tu dois prendre.pour te rendre dans le bureau de LEE HONG...c´est sur si tu passes plus fois devant les gardes parce que tu ne sais pas ou passer exactement,ils deviennent suspects...ou bien si tu as tiré sur des gardes au sous-sol,ça ne doit pas aider...
étais-tu habillé en v.i.p....?

300951
300951
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:25:27

salut biboll
je t´ai induit en erreur il n´y a pas de vêtement dans cette pièce à cette mission seulement à embuscade au Wam Fu...moi je tue le garde qui patrouille derrière le resto,et je cache son corps...ou bien tu peux te faufiler,et allez prendre les vêtements qu´il y a au sous-sol,pres du cuistot qui est en bas des escaliers...excuse-moi encore...

La vidéo du moment