J´ai finit tout le jeu en AI, j´ai toutes les armes. Sauf le micro uzis SIMPLE SILENCIEUX ( j´ai le double micro uzis silencieux, le double micro uzis, et le micro uzis simple)
Est ce que cette arme existe, et ou pourrai je la trouver ?
tenebreusse
Niveau 8
02 mars 2005 à 18:06:02
Elle n´existe qu´en double en simple c´est sans le silencieux donc désolé de te décevoir le micro uzi silencieu n´existe qu´en double
300951
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:29:02
salut tenebreuse tu peux je crois la trouver au sous-sol(dépot d´armes sur une boite de bois)dans la mission la mort de LEE HONG...
comissor
Niveau 7
02 mars 2005 à 19:57:26
bah si je disais cela, c´est parce qu´il y a un emplacement disponible dans l´entrainement pour un autre uzis simple. Je vois exactement de quoi tu parles 30091, et je vais donc aller voir... merci
Pseudo supprimé03 mars 2005 à 12:15:01
salut
si toutefois elle n´était pas au sous-sol ( il me semble qu´elle y est aussi ms bon j´ai pas vérifié), tu peux la trouver à la mission 9 sur les 2 gars en bleus qui sont autours de la table ronde ( peut etre sur d´autres aussi je sais plus)
go go go carnage
comissor
Niveau 7
03 mars 2005 à 20:19:17
en effet, apres un copieux carnage, j´ai bel et bien ramassé un micro uzis simple silencieux sur un des membres du lotus bleu dans massacre au restau. Merci bien, a present, j´ai toutes les armes