BONJOUR!!!!!!!
Je regarde vos topic,Et je n´ai vue aucun topic qui parle de la soluce du minigun,Mais ici,La soluce est possible grace a moi!!!!!!!!
Sans plus tarder,J´ecris la soluce.
1.Il faut avoir une sauvegarde qui aie tout les niveau,C´est a dire,Que vous avez fini le jeu au complet,
2.Prener la mission 9,Ou vous devez tuer plusieurs chinois,
3.Faite la mission comme prévue,
4.Quand vous avez tuer tout les ennemie,Fais tout les objectif,Diriger vous a la sortie arriere du restaurant,
5.Quand vous sorter,Vous aller voir des gros balcon,Traveeser les pour se rendre l´autre côter
6.Vous aller vous rendre dans la demeure personelle de wang-fou(Un truc comme sa)La,Il va faire tres sombre(Utiliser les lunette de nuit)
7.Render vous a son bureau,Sur le bureau il va avoir une carte,elle se nomme Orthmeyer´s key.Il faut bien sûr la prendre,
8.Diriger vous vers la sortie pour finir la mission,Sauvegarder bien sur
9.L´a,Aller dans nimporte quel niveau,Et suprimer tout les sauvegarde sauf celle ou vous avez eu la clé(Vous n´aller pas perdre tout vos armes
10.Faite le code pour choisir tout les niveau,Aller dans le premier niveau,l´a,Vous pouver ouvrir la porte avec le fou avec le minigun,Tuer le,Et recuperer le minigun,Ne gaspiller pas les balles!
11.Sauvegarder!Et le minigun sera a vous!!!!!!
Mais le seule probleme,Vous devrer tout refaire le jeu
J´espere que sa vous a ouvert la route
Faut pas me remercier !