CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob bombe bjarkhov

biboll
biboll
Niveau 10
20 février 2005 à 18:51:01

:hello: jai un probleme ds la mission de la bombe bjarkhov jai bien reussi a tuer fuchs et jai pris ses fringues, jarrive ossi a placer les bombes et a faire soter les sous marin mais qd je ve buter le capitaine je le tue puis les gardes rentrent ds la piece juste apres et voit kil é mort

a partir de la je pe rien faire tt les gardes chercher fabian fuchs et meme si par chance jarrive jusko tunnel ya tjrs un garde qui me reconnait et pourtant je suis pas loin de reussir la mission aidez moi dites moi kes ke jai mal fait pour ne pas yarriver svp

PS: je suis en mode expert c pour ça que jarrive pas a menfuir ma vie est diminué

300951
300951
Niveau 10
21 février 2005 à 14:06:28

salut biboll
après avoir tuer Fush va sur le bâteau tuer le colonnel...ensuite tu iras placer les bombes...ou bien si tu vas placer les bombes ne les fait pas exploser tout de suite,vas tuer le colonnel...ensuite attends d´être dans le début du tunnel(il y a une information qui vas te dire jusqu´ou tu peux aller avant de les faire sauter)pour faire sauter les bombes...

biboll
biboll
Niveau 10
22 février 2005 à 14:21:51

oui c ce ke jai fait mais jarrive pas a avoir le meilleur rank pour cette mission , jai du courir juska lavion je me fesai canarder qd meme

qqun a reussi a avoir assasin invisible sur cette mission?

paolo-dos
paolo-dos
Niveau 9
22 février 2005 à 14:47:02

slt biboll moi jlé pa reussi en A-I mé tu le tue comen le colonel a la corde ou o silencieu

300951
300951
Niveau 10
22 février 2005 à 14:55:59

salut biboll
oui je l´ai réussi en A.I. en 7min.23sec...
lorques tu es sors tu es habillé comment(en Fush....en garde..?)as-tu une arme dans les mains...?as-tu donné une alerte qui dit qu´il cherche une personne qui correspont à ton déguisement...as-tu fait sauter la bombes lorque-tu es dans le tunnel...?sors-tu déguiser avec la combinaison radioactive...?passes-tu assez loin des gardes pour ne pas attirer leur attention...?

biboll
biboll
Niveau 10
22 février 2005 à 18:18:41

ouah mais comment ta fait ça toi!

enfin jvai essayer de repondre

jété habillé en fuchs sans arme

ya pas eu dalerte mais qd jai tué le capitaine ils ont dit kils cherchaient un fuchs ( c pour ça que jai du finir en bourrinant certains gardes)

les bombes jai fait sauter dans tunnel qd garde etait de dos

jai pas trouvé la combi radioactive donc non

et oui jessai de passer tres loin des gardes

en tt cas cte mission est tro chode ils sont tous super mefiants jiarrive pas en A-I

300951
300951
Niveau 10
22 février 2005 à 18:42:49

salut biboll
tu quittes l´avion en courant par l´arrière,tu vas vers la droite jusqu´à la batisse...tu descends au sous-sol,première porte à gauche position furtive tu vas étrangler le garde,tu prends ses vêtements...tu ressors direction la cuisine,tu mets le laxatif dans la soupe,et tu vas au toilette attendre que Fush aille au toilette..corde et tu prends ses vêtements...tu suit le garde jusqu´au train...tu vas tuer Bahkarov(lâches tes armes avant de passer à la fouille) avec la corde(attend qu´il soit retourner pour t´approcher en position furtive)tu repars,tu peux prendre les bombes sur le bâteau ou bien tu vas chercher l´habit anti radioactive,qui est dans le dernier bâtiment au fond à droite.l´habit est dans la pièce en entrant à droite...et tu vas chercher les bombes dans le sous-marin...tu ressors et tu vas placer les bombes...tu retournes te changer...et tu fais sauter les bombes lorsque tu es dans le tunnel...tu cours vers la sortie

alex57130
alex57130
Niveau 3
22 février 2005 à 23:49:33

tien va sur se lien, la mission est expliqué mieu que le gars qui se vente de l´ avoir terminé en 7 min et quelque : http://www.photo-sport.ch/diverts/jeux/soluces/hitman3/bombe.htm

biboll
biboll
Niveau 10
23 février 2005 à 12:08:25

ah :merci: c super bien expliqué la

300951
300951
Niveau 10
23 février 2005 à 15:08:28

salut alex57130
je me vante peux-être de certains records,mais au moin,c´est moi qui les a réalisés...je ne prend pas des solutions toutes faitent...c´est trop facile de copier,et surtout pas trop valeurisant...

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
23 février 2005 à 18:21:14

c´est qu´il est jaloux c´es tout

biboll
biboll
Niveau 10
25 février 2005 à 17:54:14

mais pk 300951 tarive a finir ttes les missions en AI sans regarder la soluce???

300951
300951
Niveau 10
25 février 2005 à 18:21:19

salut biboll
si tu savais combien de fois j´ai recommencé chacunes des différentes missions...c´est débille
je joue régulièrement..et je me donne de nouvelles missions à faire continuellement...moi je ne joue qu´à HITMAN...
tu peux regarder les différents topo que j´ai mis sur le forum,pour faire les missions en A.I...
chacunes des missions,je l´ai faites 2-3-4-5 manières différentes en A.I....j´essaie d´imaginer des choses différentes...tu peux regarder également sur les forum du 1 et du 2...

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
26 février 2005 à 02:06:32

Euh les gars il est inutile d´aller tuer ou endormir le malheureux garde dans le sous sol, sous la tour de contrôle. C´est vrai quoi, il vous a rien fait ! ! Non en fait pour aller tuer Fuchs au début il suffit d´endormir celui qui vient ramasser les provisions dans l´avion. Vu le bruit dehors on peut même l´approcher en courant, par derrière. Il suffit de la cacher dans l´avion, ramasser un colis de provisions, rentrer dans le mess et aller parler au chef, puis prendre le laxatif et ainsi de suite... on peut aussi sniper Fuchs depuis la tour de contrôle mais ce n´est pas facile en un seul coup.

Sinon faites attention avec le général russe, c´est un fourbe, quand il va se servir de la vodka il se retourne d´un coup comme pour vous redemander si vous en voulez ou pas. La premiere fois j´avais déjà sorti la corde et me suis fait avoir :rire2:

biboll
biboll
Niveau 10
26 février 2005 à 13:58:55

:lol: et moi combien de fois je me suis fait avoir , pour fuchs cfacile moi je le bute a la corde a piano et je le cache derriere sa table, AUCUN garde na trouvé son corps ( essayez vs verrez sa marche)

mais pour ce capitaine si jarrive a le tuer ya qd meme un bleme je sais pas si c le verre de vodka qui fait du bruit mais comme par hasard des que je lai tué ts les gardes rentrent dans sa cabine ( jai meme pas le temps de cacher le corps) et quand ils le voient ils me cherchent et deeguisé en fuchs c dur de senfuir , c pour ça jai limpression que jarriverai jamais en AI

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
26 février 2005 à 14:42:20

Vraiment bizarre, car je n´ai jamais eu ce pb. Quand je l´étrangle, les gardes ne se doutent de rien . .. normal vu qu´ils sont dehors et vu le boucan que fait la tempête de neige ! Tu es sûr que ta cible n´a pas eu le temps de crier ou de te voir venir avant que tu ne l´attaques ?

biboll
biboll
Niveau 10
26 février 2005 à 17:05:06

ah si possible mais alors pk les gardes arrivent a peu pres 45 secondes apres que jai tué le capitaine?

300951
300951
Niveau 10
26 février 2005 à 19:01:02

salut biboll

300951
300951
Niveau 10
26 février 2005 à 19:10:55

salut biboll
lorsque Bjakarov à fini de te parler,il va se servir un verre...soudain il se retourne,il fait un signe de la main et continue à se servir...tu te mets en position furtive et tu lui passes la corde...c´est ça que tu fais...puis ça ne marche pas...il n´y a pas eut d´alerte au paravent...les gardes rentrent et te tirent...
je ne comprend pas,si c´est bien ce que tu fais..

[l1
[l1
Niveau 3
27 février 2005 à 10:12:39

moi jarrive pa a boser les bombes quelqu´un pe maider