ah oui pas con c dailleurs la meilleure façon vu ke sa ns debarasse de 5 mecs dun coup et kon est meme pas soupconné!
300951 je crois que jai fait un differement de toi pour les deux derniers lotus, je suis descendu au 1er etage , la ya 2 gas qui qui sont devant les 2 cibles , mais par chance ou ptetre que c normal ya un des 2 qui sé tourné, japproche en furtif, je me met juste a coté du pilon comme ça lotre garde ki né pas retourné me voit paset la jen bute 1 dun coup ds la tete avec le snipe, puis de suite apres je fait carré, le garde sé retourné il me regarde et me soupconne un peu mais je me casse avant, pour le dernier lotus jai plus ka remonter o 2eme etage et a attendre que les 2 gardes en haut soit en train de se croiser, la je me positionne bien et je bute le 2eme lotus en 2 coups, je me casse en lachant le sniper et personne me soupconne, mission reussi en AI, je sais pas si jai eu uncoup de cul pour le premier lotus paske jété vraiment justa coté des gardes ( un retourné par chance, lotre me voit pas car pilon me cache)
et sa marche maintenant je sais pas si vs vs avec le garde retourné ossi?