CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi pour Embuscade au Wang Fou

alex57130
alex57130
Niveau 3
16 février 2005 à 11:12:07

J´ aimerais poser une question à tout ceux qui passeront par ici : Comment terminer la mission Embuscade au Wang Fou avec la catégorie Assassin invisible ? J´ ai suivi la solution sur jeux video mais à la fin du niveau, j´ obtiens la catégorie Professionel, avec un peu d´ agression, je sais pas si c´ est à cause d´ avoir exploser la limousine et que le chauffeur étant un civil est mort ou si c´ est d´ avoir tué les deux gars dans la salle ronde au silencieux, pourtant j´ ai fait comme dit dans la solution, c´ est certifier d´ avoir la catégorie assassin invisible alors je sais pas comment faire, aidez moi svp

paolo-dos
paolo-dos
Niveau 9
16 février 2005 à 13:39:20

slt alex pour finir le niveau en assassin invisible il ne fo tuer personne meme au silenssieu. et pour le chauffeur il faut l´endormir pendant kil va pissé voila et bonne chance pour ke tu le finisse

300951
300951
Niveau 10
16 février 2005 à 14:19:22

salut alex 57130
une solution facile...vas chercher la bombe et le sniper...en redescendant va endormir le chauffeur...déguises-toi et caches le corps dans l´égout...vas poser la bombe...attends que la limo parte et fait la exploser lorsqu´elle sera rendu au niveau des deux gardes qui restent...prend le snipe et vas par la cour du resto au deuxième étage du resto près de l´ascenceur(évite le garde qui se promène)vas vers la porte position furtive regardes par la serrure...lorque le dragon rouge part vers la droite tu le suit jusqu´au paravent...tu te places pour pouvoir tirer les deux dernier lotus, une seul balle suffit(tu peux les tuer en les tirant dans le rideau)tu peux vérifier si les deux sont mort avant de sortir...tu ressors par ou tu es rentrées en évitant le dragon rouge qui circule dans l´autre pièce...tu devrais réussir A.I.

alex57130
alex57130
Niveau 3
22 février 2005 à 23:52:14

Merci pour vos, truck, maintenant j´ ai terminé le jeu avec assassin invisible

biboll
biboll
Niveau 10
27 février 2005 à 18:17:16

300951 d) endormir le chauffeur tu dis mais il est ou?

d) va poser la bombe... mais ya plein de lotus et de dragons rouges qui surveillent , des que je mapproche de la caisse ils me soupconnent et tardent pas a tirer :ouch:

sinon c koi le point d´exclamation la ou les cibles mangent, c interessant pour finir en AI?

biboll
biboll
Niveau 10
27 février 2005 à 18:18:02

ah merde sa devait faire des fleches imaginez kelles y sont^^

300951
300951
Niveau 10
27 février 2005 à 19:58:27

salut biboll
le chauffeur(de la limo) il va pisser derrière la bâtisse...
pour poser la bombe il faut être déguiser en chauffeur...

biboll
biboll
Niveau 10
27 février 2005 à 20:25:13

ah oui pas con c dailleurs la meilleure façon vu ke sa ns debarasse de 5 mecs dun coup et kon est meme pas soupconné!

300951 je crois que jai fait un differement de toi pour les deux derniers lotus, je suis descendu au 1er etage , la ya 2 gas qui qui sont devant les 2 cibles , mais par chance ou ptetre que c normal ya un des 2 qui sé tourné, japproche en furtif, je me met juste a coté du pilon comme ça lotre garde ki né pas retourné me voit paset la jen bute 1 dun coup ds la tete avec le snipe, puis de suite apres je fait carré, le garde sé retourné il me regarde et me soupconne un peu mais je me casse avant, pour le dernier lotus jai plus ka remonter o 2eme etage et a attendre que les 2 gardes en haut soit en train de se croiser, la je me positionne bien et je bute le 2eme lotus en 2 coups, je me casse en lachant le sniper et personne me soupconne, mission reussi en AI, je sais pas si jai eu uncoup de cul pour le premier lotus paske jété vraiment justa coté des gardes ( un retourné par chance, lotre me voit pas car pilon me cache)

et sa marche maintenant je sais pas si vs vs avec le garde retourné ossi?

La vidéo du moment