CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la bombe le plus rapidement possible..

300951
300951
Niveau 10
02 février 2005 à 17:17:16

mission original: donc au départ on a les doubles eagles,la corde et la seringue comme arme...
il s´agit de complèter la mission en A.I. le plus rapidement...je viens de la réussir en 7min.38sec
p.s. je n´ai pas besoin de vous dire qu´il faut courir presque tout le temps...

300951
300951
Niveau 10
03 février 2005 à 21:07:27

j´ai réussi à la faire en 7min.33sec.

BiBy
BiBy
Niveau 2
10 février 2005 à 09:13:53

et moi en 7min.27sec :p)
:cool:

300951
300951
Niveau 10
10 février 2005 à 14:42:15

salut BiBy
félicitation...j´aurai quelques questions à te poser...on ne va pas se chacher que pour réussir un temps si peux élever il faut faire des choses bien spéciales...
1:comment débutes-tu la mission,quel est ta première victime,avec quel arme tu la tues...?à quel endroit tu la tues(c´est peux-être un détail mais très important) et ou caches-tu son corps...?
2:ou prends-tu les bombes et de quel manière te prends-tu pour aller les cherchées...?
3:pour aller poser les bombes,il y a une manoeuvre bien spéciale qu´il faut faire pour sauver du temps...?
la réponse à ces questions va me révéler si tu as bien réussi à faire en si peux de temps...!

300951
300951
Niveau 10
10 février 2005 à 16:34:22

salut BiBy
j´ai oublié de te demander à quel niveau joues-tu(pro,expert ou bien normal) et si tu l´avais réussi en A.I....parce que si c´est avec un autre grade que tu l´as complèté,je te crois parce que je l´ai déjas réussi en 7min.22sec.avec le grade d´expert...
p.s.dans le topo précédant il faut lire cacher et chacher...
je joue sur pc au niveau pro...

BiBy
BiBy
Niveau 2
10 février 2005 à 19:52:11

jendor le ga ki vien cherché c provizionken il vien lé cherché den lavion je le cache den lavion je lendor ac la seringue.je pren lé bombe pre d 3 garde ou il yavé le mec a tué den le 2eme sou marin

BiBy
BiBy
Niveau 2
10 février 2005 à 20:19:18

o nivo normal

300951
300951
Niveau 10
10 février 2005 à 20:27:59

salut BIBY
ça confirme ce que je pensais...tu ne peux pas l´avoir réussi de cette manière...merci à la prochaine...

300951
300951
Niveau 10
14 février 2005 à 13:57:20

jel´ai réussi en A.I.en 7min.23sec.

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
18 février 2005 à 01:48:50

300951 arrête de faire ton présomptueux et indique nous tratactique qu´on juge si tu mens ou non :fier:

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
18 février 2005 à 01:48:50

300951 arrête de faire ton présomptueux et indique nous ta tactique qu´on juge si tu mens ou non :fier:

300951
300951
Niveau 10
18 février 2005 à 15:32:24

salut evco_fed
je ne suis pas du tout prétencieux,et surtout pas un menteur...toutes les records que j´ai écrit je les ai tous réalisés...pour ce qui de la bombe, il faut que tu tues Fush,lorsqu´il s´assit au tout début dans la pièce ou on lui sers sa soupe...ensuite tu caches son corps,au début je le cachais dans les toilettes(c´est pourquoi que je faisais 7min.33sec.)mais j´ai trouvé une autre place,et c´est plus rapide...après tu te déguises,et tu vas tuer Bakharov sur le bâteau...tu prend les bombes sur le bâteau,et tu vas les placer...tu reviens dans le tunnel pour les faire sautées...ensuite tu te diriges jusqu´à l´avion...
p.s. tout cela tu dois le faire en courant sauf à quelques endroits...lorque tu t´approches de Fush....de Bakhrov... et lorsque tu vas chercher les bombes...

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
19 février 2005 à 23:43:49

c´est juste qu´en disant " ça confirme ce que je pensais" ça fesait un peu style toi tu peu pas arrivait ou tu mens, je suis pour la deuxième solution :ok:

moi j´ai du prendre 17 minutes ou un truc dans ces zones là . ..

300951
300951
Niveau 10
20 février 2005 à 14:46:10

salut evco_fed
tu dois être nouveau,un débutant à qui il faut tout dire je n´ai pas vue de topo à ton nom sur le forum...installes le cd de HITMAN3 et vas à la bombe Barkhrov...
tu quittes l´avion en courant par l´arrière...dans la descente sur ta droite il y a un petit excédant tu sautes là,et tu fais un demi cercle sur la droite(s´il y a une alerte ce sont les gardes de l´autre coté qui t´on vue recommences)...tu dois passer sous le moteur de l´avion légèrement à gauche...tu continues ton demi cercle en te rapprochant de la piste d´avion(ne pilles pas dessus car cela peu donner une alerte)tu te diriges pour passer entre la clôture et le lampadaire(il peut y avoir une alerte c´est le garde du petit train,continues pour te pratiquer)...ensuite tu te diriges 45 degré vers la montagne...tu cours dans le flan de la montagne jusqu´à tu arrives à une pointe(il va y avoir des herbes dans la neige)tu continues en faisant un demi cercle pour aller rejoindre les portes du bâtiment(si ton demi cercle n´est pas assez grand le garde qui s´en vient par devant va te voir et donner une alerte)tu vas rentrée dans la cuisine,droit devant tu cours jusqu´à tu arrives à une colonne(elle est situé près de la porte par ou Fush entre) position furtives tu marche vers lui(il va se retourner et ne te verras pas.. si tu ne le vois pas faire cela c´est que tu n´as pas été assez vite)laisses-le se diriger vers la chaise(si tu essaies de le tuer avant c´est plus long)...ensuite tu sors ta corde et tu l´étrangles...vas cacher le corps dans les toilette(il va y avoir une alerte:quelqu´un a trouvé le corps de Fush)continues,un fois dans les toilettes prends ses vêtements...repars en courant et sors par la porte de devant(en sortant du devrais voir le livreur de provisions sur ta droite)et vas au bâteau...je vais te laisser le soin de découvrir le restes....

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
20 février 2005 à 16:58:31

Nan c´est bon j´ai réussi en silent assassin et je savais qu´il fallait passer par l´arrière de l´avion pour faire plus vite au lieu d´attendre le civilavec ses provisions mais ça sert à quoi de le finir le plus vite ?

et ouais je suis débutant

300951
300951
Niveau 10
20 février 2005 à 17:11:15

salut evco_fed
ce n´est pas un défaut d´être débutant,mais ce qui me choquais c´est que tu me traitais de menteur...
pour ce qui est de le finir le plus rapidement...c´est que cela fait passer le remps en attendant la sortie de HITMAN 4...toi cela ne t´intéresses peut-être pas les records...je les ai mis sur le forum pour ceux que cela intéresses c´est tout et à la prochaine...si tu as des questions sur n´importe quels missions tu n´as qu´à les poser sur le forums si le peux t´aider cela va me faire plaisirs...

La vidéo du moment