CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hey les pro bourrins mes très ruses

300951
300951
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:34:41

il s´agit de faire la mission mort du dragon bien spéciale...il faut en tout premier lieu de tuer le dragon rouge,et ensuite il faut éliminer tout les bleus(sauf le bleu négociateur sinon échec à la mission)
les règles:rester habiller en HITMAN pour
l´ensemble de la mission...
on ne peux pas déplacer aucun
corps...
réussir avec 100% de vie...
bonne chance à tous...!

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:41:28

tiens t´es de retour avec tes défis comme sur le forum d´hitman 2!!

300951
300951
Niveau 10
31 janvier 2005 à 15:10:04

salut tronconeuseman
je ne suis jamais parti,j´ai toujours mis des défis sur les trois forum 1-2-3...

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:10:58

ah alors c´est plutot moi qui ne vient plus souvent...au fait je suis 66mlkj987 ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6655-8145639-1-0-1-0-0.htm )

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:12:19

je me rappelle plus très bien quelle est cette mission. c´est celle ou au début il y a une voiture qui passe a coté de toi?

300951
300951
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:29:27

non c´est celle ou on doit tuer le dragon rouge dans le parc...

300951
300951
Niveau 10
01 février 2005 à 16:59:57

j´ai oublié de mentionner,on ne doit pas tuer de civils...en tout il y a 31 lotus bleu à tuer et le dragon rouge...

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
01 février 2005 à 20:48:51

a ouais je l´avais faite celle la sauf que j´avais tué aussi les civils.

300951
300951
Niveau 10
02 février 2005 à 14:10:30

salut tronconeuseman
réessaie sans tuer de civils c´est pas mal plus dur...

Kalaram
Kalaram
Niveau 4
12 avril 2005 à 21:43:39

Sa, je l´ai réussi. Il faut d´abord monter à l´étage du bâtiment ouvert pour faucher les balles de mitrailleuses. Puis on monte encore, on tue le type en bleu qui est devant nous, on lui pique ses armes, on tue le type dans la chambre, on prend le snipe pour tuer le négociateur du dragon rouge, on se range dans le coin où l´hélico ne peut pas nous attaquer et où on a vue sur la porte, on sort les silverballers, on attend que les types viennent et on les tue un par un. Quand plus personne ne vient, on prend les uzis qu´il y a sur eux et on s´approche de la fenêtre. Quand l´hélico est suffisament proche, on tue le mitrailleur en essayant de pas se faire toucher et on descend les escalier. On va chercher la mitrailleuse en faisant bien attention à ne pas se faire toucher ( au cas ou il y aurait encore des survivants mais sa ne devrait pas être le cas). Quand on a la mitrailleuse, on fouille la carte avec et on tue le reste des gardes, mais avec une arme pareille, c´est vraiment du gâteau.

300951
300951
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:48:07

salut Kalaram
tu n´as pas bien lu la mission que j´ai demandé...tu dois en tout premier lieu tuer le dragon rouge...ensuite tu peux tuer les autres(sauf les civils et le lotus bleu négociateur)..
tu dois rester habiller en HITMAN...et tu n´as pas le droit de déplacer aucun corps...

Kalaram
Kalaram
Niveau 4
13 avril 2005 à 14:34:00

Ok !
Je vais le faire de ce pas !

Kalaram
Kalaram
Niveau 4
13 avril 2005 à 19:35:22

Et voilà ! Je me déguise en jardinier, je joue discrètement du piano sur le coup de la cible puis je fais la tactique dont je viens de parler précedemment ( mais je vais reprendre mon costume de hitman avant, parce que tuer tout le lotus bleu en jardinier...ça craint...)

300951
300951
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:09:06

salut Kalaram
c´est cela la difficulté du défi...de tuer le dragon rouge en premier et de rester toujours habiller en HITMAN...tu ne peux pas te déguiser en jardinier...
p.s. mission original: arme de départ,w2000 ballers,corde et seringue...

Kalaram
Kalaram
Niveau 4
13 avril 2005 à 21:52:22

Merde, j´suis con ! J´ai encore mal lu la consigne ! C´est pas grave j´ai encore réussi.
Il faut monter dans le seul bâtiment ouvert et repérer la chambre avec la bombe et balles de mitrailleuses. Entrez et prenez les balles. Attendez qu´arrive un civil et endormez le. Puis entrez et allez dans le coin au fond à gauche de la chambre. Déballez votre sniper et tirez sur la fenêtre, puis attendez que le dragon rouge passe, tuez le, puis cassez vous vite. Ensuite, faites la tactique que j´ai écrit un peu plus haut.

300951
300951
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:54:35

salut Karalam
si je comprend bien:tu tues le dragon rouge,tu montes une étage plus haut pour tuer le lotus bleu qui est devant la porte ou il y a le sniper...tu le tues, ensuite tu tues le sniper...avant l´arrivée des autres lotus...tu te places dans un coin pour tuer les lotus qui viennent...ensuite tu tues le lotus de l´hélico avec les uzis...on a pas du tout la même méthode...je ne prend pas tout ces risques mais enfin c´est le résultat qui compte....

Kalaram
Kalaram
Niveau 4
14 avril 2005 à 17:37:08

Bah ! Il suffit de savoir se battre un peu, car les I.A ne sont pas très fortes au combat, donc avec une bonne technique, ce n´est pas très dur.

C´est quoi ta méthode ?

300951
300951
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:01:36

salut Kalaram
au départ je vais tuer le dragon rouge en me plaçant,là ou il y a une escalier, qui nous permet de voir à l´intérieur du parc en embarquant sur la corniche en position furtive...tu sais ou cela se trouve..?...en haut de l´escalier...je me dirige dans le coin à droite,je monte mon sniper...et je me dirige en position furtive de l´autre coté de l´arbre...je monte sur la corniche,et j´attend que le dragon soit en vue...une balle dans la tête...je retourne serrer le sniper...je pars en courant,me placer en position furtive de l´autre coté du lotus qui est près de l´échelle(il faut qui soit debout près de l´échelle si non tu dois attendre qui reprenne sa place)...tu recules un peux il devrais te suivre(s´il ne te suit pas tu avances et recules ou bien tu cours près de lui ensuite tu te mets en position furtive)...lorsqu´il te suit tu te mets en position debout et tu peux l´amener dans le coin tout au fond...ensuite tu peux le contourner et lui passer la corde...ensuite c´est au tour des deux qui sont sur la gauche,en faisant le même manège tu peux les faire tout les deux(il faut que tu en tues un près de l´échelle et l´autre il y un raccoin entre les deux bâtisses,il suffit de le faire traverser la rue...lui aussi tu lui passes la corde...ensuite avec ton sniper...tu te place pour tirer le sniper qui est le plus près de la voiture du dragon rouge(si tu le tires au bon moment son sniper va tomber dans la rue)ensuite tu peux faire un des deux(même les deux lorsque tu es habitué pour les diriger) qui guettent la porte près de l´auto du dragon...(même manège...moi je réussi a n´en tuer 7 ou 8 de cette façon)ensuite tu peux te diriger à la porte du bâtiment(celle ou il y a la bombe) et en attirer 2 ( un dans un coin et l´autre près de la porte)....tu peux en éliminer à chacune des portes...ensuite tu montes dans l´échelle avec ton sniper...tu tires le sniper qui est le plus loin...l´hélico devrait arriver si non tu tires un coup avec les ballers...position accroupie derrière l´enseigne...tu tires le lotus de l´hélico...si tu tires au bon endroit une seule balle suffit...ensuite tu amuses à éliminer les autre avec le sniper(n´oublies pas le dernier sniper dans la bâtisse)...c´est peut-être compliquer mais c´est efficace pour ne pas se faire tirer...
p.s. c´est sur que la première fois que tu vas l´essayer tu ne réussiras pas à faire tout cela,c´est avec de la pratique que tu vas y arriver...

La vidéo du moment