CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dans la conference explosive.

Gmat221
Gmat221
Niveau 1
03 janvier 2005 à 21:17:21

Comment faire pour faire sortir le bouquet avec le fusil?!?!
J´arive pas du tout, meme ac la note de diana! :s..
Merci..

Boog
Boog
Niveau 7
03 janvier 2005 à 21:27:59

ben tu sélectionnes le bouquet comme tu sélectionnes un autre arme ( dans le menu des armes bien sur)

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
19 février 2005 à 22:42:34

à koi ça sert d´empoisonner le wisky ? Comment le prendre ?

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
19 février 2005 à 23:44:20

:up:

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
21 février 2005 à 20:27:45

Empoisonner le whisky, ça ne sert à rien. Ou plutôt si, ça sert à empoisonner le whisky :rire2:

Bon sérieusement je veux dire qu´il est inutile d´en arriver à cette solution pour éliminer le dentiste. Il vaut mieux aller soit le noyer dans le bassin ( chiant à cause du flic qui patrouille) soit et c´est bcp plus drôle, allez le griller dans le sauna :lol: parce que le tuer dans le bar c´est pas discret et faut ensuite récupérer la clé sur lui, ce qui est encore moins discret.

Et quant au bouquet de roses, c´est uniquement pour ceux qui veulent la jouer à la Terminator ^^

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
21 février 2005 à 22:08:03

a c t pour lui je croyais que c t pour le gars qui prend 36 000 douches :lol2:
je lui ai apporté les serviettes met son garde du corps m´a foncé dessus j´ai du me la jouer en bain de sang :rouge:

biboll
biboll
Niveau 10
23 février 2005 à 12:12:14

ah oui jai un bleme a ce moment la , jai grillé le premier fuchs dans le sauna ou je lai étranglé enfin je sais plus, je suis sorti sans que le garde du bassin me soupconne et qd je monte o 2eme etage je me deguise en hotelier en prenant les fringues derriere la porte a crocheter mais jai un probleme la le mec me dit que jai droit a 10 secondes et la movaise surprise a linterieur ya un 2 eme ptit con qui surveille , je pe pas buter le 2eme fuchs et je me fais degager :ouch:

ki pe maider :svp:

300951
300951
Niveau 10
23 février 2005 à 14:40:35

salut biboll
pour buter celui qui prend sa douche tu n´as pas à te deguiser...tu récupères un pass- partout dans une serrure,et tu vas à la chambre voisine de celle qu´il y a un garde,tu passes par le balcon et tu vas pouvoir atteindre la chambre de la cible(fait attention au garde qui rentre et qui sort,tu le tues(le garde)avec la corde ou bien tu l´endors)tu le tues(la cible) avec la corde ou bien avec le silencieux...

biboll
biboll
Niveau 10
25 février 2005 à 17:58:53

mais hé comment je fais pr me debarasser du flic qui patrouille? sil me voit crocheter la serrure et puis jai pas de pass-partout ou c kon le trouve ça?

300951
300951
Niveau 10
25 février 2005 à 18:25:36

salut biboll
tu n´as pas à crocheter la porte... tu as simplement à suivre un garcon qui fait le ménage..une fois qui est rentrée dans la chambre,tu peux prendre le passe-partout qui est dans la serrure...et après tu peux ouvrir la porte sans la crocheter...

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
26 février 2005 à 01:57:19

Exactement. La technique qu´il t´a suggérée est la bonne. Il faut passer par la chambre d´à côté via le balcon. La femme qui sort sur le balcon deux chambres plus loin fume une clope et ne regarde pas vers là donc aucun pb. En fait il faut y aller qd le garde qui surveille l´intérieur, et qui vient de temps en temps sur la balcon, rentre. Si tu veux la jouer en finesse, tu l´endors, c´est facile. Puis tu ramassses tout ce qu´il y a sur la table, et tu entres en douce dans la salle de bain. Tu peux arriver à te faufiler derrière Fuchs et l´étrangler à la corde sans pb :ok:

biboll
biboll
Niveau 10
26 février 2005 à 14:02:52

ok sa ma lair detre une bonne tactique mais puis si ta reussi le garde qui surveille la porte? il rentrera pas pour voir si fuchs est en vie et si lotre garde est tjrs la? il me fait flipper ce gros bouboule a lunettes

et juste une kestion , jaimerai bien la terminer en AI je suis assez bien parti pour linstant mais apres pr recuperer la bombe et sortir trankille ça riske detre dur non? es ke vs avez garder vos fringues de flics juska la fin de la mission ou es kil fo en changer?

ah et ossi si je tue le mec sur le balcon a la corde a piano ça reduira mes chances de reussir la mission en AI?

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
26 février 2005 à 14:51:38

Je ne sais pas mais m´étant habitué dans Hitman 2 à ne tuer que mes cibles pour obtenir les meilleurs scores ( j´ai l´impression que dans Contracts, le classement est moins dur que dans le 2) j´évite fortement d´occire toute personne dont le meurtre ne m´est pas payé ^^

Et pour répondre à ton autre question : dans cette mission je me suis d´abord déguisé en flic, puis j´ai remis ma tenue normale et fait toute la mission avec, pour finir en AI. Pour tuer Fritz dans le sauna il suffit de ne pas être vu et pour Franz dans la douche, pareil, on peut approcher sans être repéré, donc pas la peine de se déguiser. Surtout que le costume qui éveille le moins la suspicion est celui de 47, car c´est un costume de client de l´hôtel ! Alors que si l´on se déguise en flic, les autres peuvent avoir des soupçons... pour aller chercher la bombe c´est une question de timing en fonction des patrouilles des gardes qui surveillent le cabinet de dentiste. On peut aussi passer sans avoir à se montrer, donc sans déguisement.

300951
300951
Niveau 10
26 février 2005 à 14:53:26

salut biboll
tu es bien parti...es-ce-que tu as la clé pour aller récupérer la bombe...?(elle est sur le dentiste)...le garde à la porte ne vient pas tu caches le corps de l´autre(celui qui va sur le balcon) dans la salle de bain après avoir tuer celui qui prend sa douche...tu peux réussir en A.I... même si tu as tué un garde pourvu qu´il ne trouve pas le corps...
pour ce qui est de gardé tes fringues,moi personnellement je ne me déguise pas...je crois que tu peux la réussir même en gardant tes fringues....petit détail lorsque tu vas sortir assure toi de ne pas avoir d´arme qui ne passe pas au détecteur(avec l´habit de policier je ne sais pas)

biboll
biboll
Niveau 10
26 février 2005 à 17:03:18

ok jai sauvegardé en endormant le mec du balcon et en le mettant dans la douche avec fuchs que jai ossi tué

apres jai essayé un peu la bombe ya ocune clé qui me manque mais ça craint ya des gardes a toutes les portes ce ki fait que je pe pas mapprocher de la bombe, jai essayé en mettant les fringues de garde du corps mais sa marche pas nn plus

comment passez les portes importantes sans etre vu pour arriver au cabinet du dentiste?

300951
300951
Niveau 10
26 février 2005 à 19:30:31

salut biboll
passes par la couverture,il y a un chassis(celui de gauche) par lequel tu peux rentrer...position furtive jusqu´à la porte de gauche...vas à l´autre porte...regardes par la serrrure,ou se situe le garde...position furtive jusqu´à la porte de gauche(le garde ne bougera pas)tu peux être découvert lorsque le garde change de place,même chose pour le premier garde...

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
26 février 2005 à 21:12:23

Tout à fait. Il faut passer par l´extérieur, au 2e étage. Puis se glisser furtivement par les fenêtres.

biboll
biboll
Niveau 10
27 février 2005 à 10:17:24

heu bon jvai essayer mais donc en gros fo passer par les balcons du 3eme etage, bizarre

biboll
biboll
Niveau 10
27 février 2005 à 12:54:30

aaaaaaaaa ça y est jai reussi par contre je sais pas comment vs avez fait pour recuperer la bombe et partir sans les fringues de garde du corps

moi je les ai gardées ça a marché et jai pu menfuir , en hitman ça doit etre bcp plus dur

300951
300951
Niveau 10
27 février 2005 à 13:36:53

salut biboll
essaies-le toi aussi tu vas y arriver...

La vidéo du moment