Je ne sais pas mais m´étant habitué dans Hitman 2 à ne tuer que mes cibles pour obtenir les meilleurs scores ( j´ai l´impression que dans Contracts, le classement est moins dur que dans le 2) j´évite fortement d´occire toute personne dont le meurtre ne m´est pas payé ^^
Et pour répondre à ton autre question : dans cette mission je me suis d´abord déguisé en flic, puis j´ai remis ma tenue normale et fait toute la mission avec, pour finir en AI. Pour tuer Fritz dans le sauna il suffit de ne pas être vu et pour Franz dans la douche, pareil, on peut approcher sans être repéré, donc pas la peine de se déguiser. Surtout que le costume qui éveille le moins la suspicion est celui de 47, car c´est un costume de client de l´hôtel ! Alors que si l´on se déguise en flic, les autres peuvent avoir des soupçons... pour aller chercher la bombe c´est une question de timing en fonction des patrouilles des gardes qui surveillent le cabinet de dentiste. On peut aussi passer sans avoir à se montrer, donc sans déguisement.