mélange de hitman 2 et splinter cell chez matrix 712 :D
Euh . .. si je me rapelle bien il y a plein de posibilité pour rentrer :
- bourrinne ( pas drole ! )
- piquer la carte d´invitation au gars qui arrive à l´opposé de la map, par l´autre coté . .. puis tu va voir le garde à l´entrée . .. cool !
- Tu tu le vigile ki patrouille dehors sur la facade de droite ( quand t´es face à l´embassade ! ) et tu rentre tranquillement !
- Tu tue le serveur en pause clope . .. et tu rentre à sa place !
Dans tout les cas, le seul fait d´avoir la corde de piano, et un atout, car si tu tue seulement 2 gars ou 3 dans la missions avec cet armes, et que tu déclenche pas d´alarme, tu auras un très bon résultat au niveau furtivité et . .. si t´as bien tout déchiré, t´auras aussi une nouvelle arme . .. ça c´est cool . .. carabine à cannon scié, ballers silencieux . .. et autres . .. mais les missions les plus " faciles" à faire en mode furtivité à 100% ( me rapelle plus du nom qu´ils te donnes ! ( invisible je crois ! )) c´est à la fin, en inde ( enfin ça y ressemble ! ) tu veras, et là ca peut s´avéré très très long comme jeu . .. tu risque de mettre 2h ( env.) pour passer chaque niveaux !
C´est la seule difficulté de Hitman, la discrétion . .. parce que en mode bourrin, en 2h voire 3h, t´as fini le jeu . ..
Le but étant d´avoir toute les armes dans la cabane de jardin, tu dois par exemple ramasser toutes les armes que tu peux porter cachées " guns, mp5, smg" mais tu dois faire plusieures fois certaines missions pour récupéré par exemple le fusil et le sniper ( au premier niveau), ou l´ak et 2 autre snipers le SV-??? et le W-3000 ou un truc dans le genre ( me rapelle plus trop du jeu, surtout des armes ! )
Mais fini en mode Furtivité 99% ( env.) et t´auras plein d´armes en plus . .. mais . .. on ne peut avoir unseul snipe dans la cabane. Car il a sa place sur les murs de la cabane, mais . .. il aparait seulement au dernier niveaux, et il n´est pas pris en compte . .. c le W-3000 ( un truc dans le jor) " tunné" ( soit disant . .. je crois que ta une seule balle dedans en plus . ..)
Bonne continuation ! ; )