CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

defis sadiques

macewindu22475
macewindu22475
Niveau 9
20 décembre 2004 à 19:58:09

bon il y a deja eu un topic la dessus mais il a sombré alors j´en fais un autre ou ca ne partira pas en live et surtout on ecrit pas en langage sms!
le fonctionnement est comme celui la:on poste comme ca:
nom du defi:niveau de difficulté(si il est simple,moyen,ou difficile a realiser):et resultat du defis(donnez pas la solution pour le realiser,dites a quoi on doit arriver)

ensuite quelqu´un donne la reponse et dit si il a reussi ou pas(vous etes pas obligé de reussir mais vous devez au moins trouver comment faire).celui qui trouve la reponse en premier lance un nouveau defi ect ect....

coup monté:simple:faire en sorte que les SWAT abbatent les patients dans la piece ou ils les acceuillent(c´est dit dans un topic)

gg2365
gg2365
Niveau 6
20 décembre 2004 à 20:11:05

Euh c´est pas très difficile , y a qu´à tuer soit le garde en patrouille , soit un des patients . Non ?

macewindu22475
macewindu22475
Niveau 9
21 décembre 2004 à 10:19:58

bravo il faut tuer le garde qui fait la navette etage/bas des escaliers en colimacon.a toi de poster un defi

macewindu22475
macewindu22475
Niveau 9
21 décembre 2004 à 12:02:50

:up: bon allez a qelqu´un d´autre de proposer un defi comme aucun n´a ete proposé.

300951
300951
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:30:56

salut mancewindu22475
dans la mission 2(l´abattoir)peux-tu réussir à tuer les deux cibles à bout partant(donc tu dois être près d´eux pour les tuer)avec le silencieux que tu récupères sur l´avocat...à date ce n´est pas trop dur,mais pour tuer les deux victimes ils faut que tu sois habiller en rouge...difficulté moyenne...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:08:13

mouha,trop simple,tu descend tout le mode avec des guns silencieux,et tu va au bout portant pour les 2 cibles,apres avoir pris les fringues rouges!
( t´as pas précisé qu´il faut terminer en AI! :-p )

300951
300951
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:27:59

salut le Faucheur
tu es rusé c´est vrai que je n´avais pas spécifié,qu ´il faut réussir en A.I....ou du moin le réussir sans tuer tout le monde...mais j´avais spécifié cependant qu´on se sert seulement du silencieux que l´on récupèr sur l´avocat...donc tu es limité pour le nombre de balles...

byAlex
byAlex
Niveau 6
22 décembre 2004 à 21:56:09

c simple: tu t´habille en rouge, tu attend ke le gar en rouge soi occupé ac la meuf, tu va au bar, tu pren la pipe, tu prend le gun de l´avocat et tu le but.
ensuite tu t´habille en cuisto et tu va ds la cuisinetu livre le poulet et tu le tue et MISSION ACCOMPLIE

byAlex
byAlex
Niveau 6
22 décembre 2004 à 22:04:27

mission " gros poisson" reussir la mission en utilisan KE la corde a piano(pour tuer) , en tuant les 3 cibles ( ac la corde a piano tjrs) en difficulté normal car jsui pa mechant.

ps: vous avez le droit d´utiliser 2 balles de silencieux et pa +.
bonne chance :lol:

Code-47
Code-47
Niveau 9
23 décembre 2004 à 00:09:04

Tu cours vers les sous sol des cuisines , tu dévérouille la porte. Tu remontes et tu vas buter le gars qui va pisser dans le ptit coin ( le négociateur rouge), tu le balances dans les égouts. tu piques ces frusques et l´amulette, tu prend le dératisant ou je c plus quoi, tu retournes vite fait dans les sous sols de la cuisine, tu coupes le gaz. Le cuisto se rapplique, tu l´endors, tu lui piques ces frusques et tu remontes tranquil dans la cuisine. tu empoisonnes le thé, tu apportes le plateau sur le comptoir et tu sonnes la ptite cloche en évitant de te faire voir ( planqué derriere la porte qui donne dans la salle c parfait ) . Tu sors des cuisines pénard ( par la porte de service) et tu attend qu´ils crevent tous les 2... tu redescend dans les sous-sols , tu reprend tes frusques de negociateur, tu vas à l´entré du resto il te font rentrer et tu vas poser l´amulette sur la table, tu ressors par la porte d´entrée ( ou des toilettes si tu as pris la peine de demander la clé des toilettes :-d ) et hop tu te diriges vers la sortie

c cho pt de vue timing mais je l´ai fais comme ca :D

gg2365
gg2365
Niveau 6
23 décembre 2004 à 07:18:20

Tention code 47 , je crois que byAlex a écrit :

" mission " gros poisson" reussir la mission en utilisan KE la corde a piano(pour tuer) , en tuant les 3 cibles ( ac la corde a piano tjrs) en difficulté normal car jsui pa mechant.

ps: vous avez le droit d´utiliser 2 balles de silencieux et pa +."

Donc pas de poison ! Et il faut tuer les 2 vilains du resto avec la corde de piano . .. jamais essayé c´est chaud ? Je sais pas si ça marche , enfin tuer 2 personnes dans la même salle avec une corde de piano c´est plus con que la mort . Mais dans la mission précédente on peut en tuer 3 dans les mêmes conditions :fou: , alors ça doit être possible j´imagine . .. :-((

gg2365
gg2365
Niveau 6
23 décembre 2004 à 07:21:30

byAlex a écrit : " ensuite tu t´habille en cuisto et tu va ds la cuisinetu livre le poulet et tu le tue et MISSION ACCOMPLIE"

Nan interdit de s´habiller en boucher :-p, relis bien les posts avant le tien .

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:12:01

la mission du gros poisson je l´ai deja fait,2min40 je crois(et encore j´ai bien galéré 5s pour trouver le bon emplacement pour l´amulette)

300951
300951
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:15:08

salut gg2365
tu as raison les gars ne lisent les topos avant de répondre...et puis gg2365 as-tu trouvé la solution pour le défi de l´abattoire...tuez les deux cibles à bout portant avec le silencieux que l´on retrouve sur l´avocat(c´est la seul arme qu´il faut utiliser) en restant habiller en rouge...

Code-47
Code-47
Niveau 9
24 décembre 2004 à 00:22:29

j´ai lu le message mais bon je vais essayer de trouver une réponse... le seul que je vois possible c´est d´attirer leur attention vers la rue comme ca ils sont dos à toi quand tu arrives en haut à leur table. le pb c´est qu´ils sont assis et qu´ils se lèveront pas... le seul moyen que je vois pour les faire se lever c tirer pres d´eux avec une arme silencieuse , alerté par le bruit ils vont se lever et regarde dans tous les sens... ou alors leur tirer dessus tt simplement mais sans les tuer... ils vont se lever puis à ce moment tu redescend et va faire le fou fou devant l´entré pour qu´il se tournent vers la rue. le seul truc auquel faut faire gaffe c´est quand tu leur tires dessus faut éviter de se faire repérer lol :-d donc un ptit " lean " s´impose càd quand hitman se penche sur le coté.

bon je dis tout ca sans avoir testé hein , pcq j´ai pas le jeu sous la main... dès que je l´ai de retour je vais tenter ca et je vous dis quoi :-d

300951
300951
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:29:03

salut byAlex
ça fait longtemps que j´ai réussi cette mission...la première cible à faire c´est le lotus bleu...ensuite le dragon rouge...et tu fini par le chef de police dans le resto...une fois que tu à pris les vêtements du rouge et amulette..on n´a pas besoin de tire aucun coup de feu...

gg2365
gg2365
Niveau 6
24 décembre 2004 à 11:42:41

Pour tuer les 2 cibles habillé en rouge tu dis à bout portant . .. dans la pièce pour le Roi de la Viande ?

Parce que j´ai fini AI mais en le shootant du toit , habillé en rouge , soit 2 coups de feu et une alerte " les gardes ont trouvé un mamouth mort" ( mais AI tout de même) . :-)

Et pour rentrer à l´intérieur faut être en boucher ?

300951
300951
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:59:41

salut gg2365
c´est ça la difficulté de mon défi...il faut tuer le gros lorsque tu es à coté de lui...par la fenê
tre c´est trop facile...je n´ai pas demander de le faire en A,I,...mais ce n´est pas plus dur de le faire...
p.s. il faut être habiller en rouge du début à la fin...

byAlex
byAlex
Niveau 6
24 décembre 2004 à 18:16:39

écoutez voir.
attendez ke le négociateur pisse et tuer le ac la corde a piano.mettez le ds les égouts et ressorter. qd vs sortez des égouts allez au coin de la rue à droite. ettendez kil n´y ai perssone et tirez sur la voiture ac le silencieu.
l´alarme sonne et pendant ke les flic vont a coté de la voiture foncé au sous sol et coupé le gaz. le cuisto descend et endormer le ac la seringue. prenez les affaires de cuisto ds la ptite piecea coté.
allez prendre la mor au rat dans les égouts et allez empoisonné les boissons et mettez les boisson sur le comptoir qd le bar man parle au flic. sonnez en salle et cacher vs derrire les cuisinière ( acroupit) et sortez par la ou vs etes entrez.
allez prendre le affaire du negociateur et allez poser l´amullete sur la table. ( ne sortez pa d´armes par megarde pre de la fenetre car il y a un sniper ki guette ce kil se passe. partez par la porte d´entrée car vs pouvez vs faire voir en sortant par la fenetre. dirigé vs ver la sorti.

300951
300951
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:19:48

salut byAlex
tu n´as pas lu le topo plus haut...byAlex:¨ dit que l´on doit tuer les trois cibles avec la corde, pas se servir du poisson...¨