D´abord oui c´est sur PC .
Ensuite :
" quand tu dis que tu as eu des 0 partout j´ai de la misère avec cela..."
et moi donc !

Comme je l´ai écris c´est de la chance et pas autre chose . Je crois pas que je recommencerais parce que c´était vraiment LOURD !
Alors oui c´est en faisant sauter la bombe , non je n´étais pas dans le tunnel , mais à coté du hangar avec une bonne vue sur le sous-marin . Je l´ai fait 2 fois , une fois en Expert et l´autre en Profesionnel .
En Expert , il m´a suffit de sauvegarder pour la dernière fois au moment où les cibles se pointent en bagnole . Ca foirait de longue , j´ai recommençé plusieurs fois , mais à force ça marche .
Et en Professionnel , je faisais la même chose mais SANS SAUVEGARDE ( et donc à chaque fois j´attendais plus de 10 minutes que les cibles arrivent
pfff) , ça a foirait une bonne dizaine de fois et alors que je perdais vraiment espoir ben ça a payé . Malgré des alertes j´ai eu 0 aux stats à la fin . .. je cherche même pas à comprendre .
Un dernier truc : comme on peut pas passer le tunnel avec la combi , j´ai pris à la fin un uniforme sur un garde mort près du sous-marin . Vala .