CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la mision 3 la bombe habiller en HITMAN

300951
300951
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:40:35

sakut les gars
un petit défi si cela vous intéresse...il s´agit de faire la mission 3 la bombe Bjarkov...en restant habiller en HITMAN sauf pour aller récupérer les bombes et les placer...mission horiginal: donc tu débutes la mission avec les double ballers seulement et tu récupères les armes que tu veux sur place...je n´ai pas encore réussi à la complèter en A.I....mon meilleur rang à datte c´est professionnel...
je joue sur pc au niveau pro...

gg2365
gg2365
Niveau 6
20 décembre 2004 à 11:18:48

Salut 300951

Je l´ai fini en AI de cette manière .

Prendre la combi anti-radiation et poser les bombes c´est fastoche ( les gardes sont miros) , après ce n´est malheureusement plus que de la chance , et j´en ai eu beaucoup pour finir avec ce grade et 0 à toutes les stats .

300951
300951
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:18:32

salut gg2365
j´ai quelques petites questions pour toi...?
donc tu commences la mission avec seulement les doubles ballers...
tu tues les deux cibles à quel endroit exactement...et avec quel arme...les réponses à ces questions vont me confirmer si tu l´as bien réussi...?
parce que vois-tu j´ai peut-être recommencer 200 à 300 fois cette mission de toute les manières inimaginables...quand tu dis que tu as eu des 0 partout j´ai de la misère avec cela...parce que lorsque tu fais sauter la bombe,tu es surement dans le tunnel et il te faut éviter les deux patrouilleurs,donc une période temps assez longue pour que les gardes de la caserne se rendre sur place,pour trouver les corps près du sous-marin...
donc une alerte de déclencher...et si tu as tué Fush et Bjarkhov à cette endroit il y a une autre alerte...
p.s.tu joues sur pc...?

gg2365
gg2365
Niveau 6
20 décembre 2004 à 17:46:45

D´abord oui c´est sur PC .

Ensuite :
" quand tu dis que tu as eu des 0 partout j´ai de la misère avec cela..."

et moi donc ! :fou: :rire:
Comme je l´ai écris c´est de la chance et pas autre chose . Je crois pas que je recommencerais parce que c´était vraiment LOURD !

Alors oui c´est en faisant sauter la bombe , non je n´étais pas dans le tunnel , mais à coté du hangar avec une bonne vue sur le sous-marin . Je l´ai fait 2 fois , une fois en Expert et l´autre en Profesionnel .

En Expert , il m´a suffit de sauvegarder pour la dernière fois au moment où les cibles se pointent en bagnole . Ca foirait de longue , j´ai recommençé plusieurs fois , mais à force ça marche .

Et en Professionnel , je faisais la même chose mais SANS SAUVEGARDE ( et donc à chaque fois j´attendais plus de 10 minutes que les cibles arrivent :ouch2: pfff) , ça a foirait une bonne dizaine de fois et alors que je perdais vraiment espoir ben ça a payé . Malgré des alertes j´ai eu 0 aux stats à la fin . .. je cherche même pas à comprendre . :mort:

Un dernier truc : comme on peut pas passer le tunnel avec la combi , j´ai pris à la fin un uniforme sur un garde mort près du sous-marin . Vala .

300951
300951
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:30:02

salut gg2365
les explications que tu me donnes me satisfais et me rassure...parce que j´ai vraiment tout essayer pour la faire en A.I....je me doutais bien un peu que tu n´avais pas suivi toutes les règles...en te déguisant en garde pour sortir c´est beaucoup plus facile...mais tu peux très bien repasser dans le tunnel en restant habiller en HITMAN...
un autre petit détail,lorsque tu fait sauter le sous-marin et que tu es habillé en HITMAN il y a seulement Fush qui meurt le colonnel Bjarkhov ne meurt pas...pour les tuer il faut aller récupérer le sniper dans le hangar,il faut également se placer à un endroit bien précis pour les tuer sans donner d´alerte quand tu es habillé en HITMAN...si tu as réussi comme tu me dis alors bravo mais cependant j´ai un petit doute...

gg2365
gg2365
Niveau 6
20 décembre 2004 à 19:35:32

Ahah ouais c´est vrai , j´avais pas capté . :rire2: :mort:

C´est plus facile avec le costume de garde pour sortir ( surtout en Pro) mais on peut bien sûr retraverser le tunnel en smoking .

Par contre quand tu dis : " lorsque tu fait sauter le sous-marin et que tu es habillé en HITMAN il y a seulement Fush qui meurt le colonnel Bjarkhov ne meurt pas..."

mais si il meurt !
Pas à chaque fois , d´ailleurs c´est parfois Fuchs qui survit . Il faut que les 2 soient près du sous-marin mais si c´est bon c´est coup double . Pas besoin de fusil de snipe .

Quant à ton petit doute , je ne peux pas t´en vouloir héhé . .. :mort:

300951
300951
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:16:34

salutgg2365
j´ai même fais sauter le sous-marin plusieurs fois quand le colonnel était le plus près de l´entrée du sous-marin,et que Fush était près du sous-marin... mais à l´extrémité celle qui est la près du jeep...et à chaque fois Fush mourrait et le colonnel sans sauvait...
p.s. l´as tu réellement essayer...si tu me dis oui je vais prendre ta parole et je vais te croire...et si d´autres missions t´intéresses fait moi le savoir et je t´en donnerai avec plaisir...

gg2365
gg2365
Niveau 6
20 décembre 2004 à 20:27:53

p.s. l´as tu réellement essayer...

Euh c´est une question ? ?? Parce que oui , je l´ai réellement essayé ! Pas 200 fois non :rire: :fou: , mais un bon paquet avant que ça marche .

Ce qui m´étonnes c´est que tu n´arrives pas à tuer les 2 en même temps ? ! Parce que c´est pas le plus dur , le plus difficile c´est de tuer les 2 cibles ET les 2 gardes qui patrouillent à coté du sous-marin , ces 2 gardes survivent très souvent et ce sont eux qui me foutaient des alertes , m´empêchant de finir avec 0 partout .

Héhé tu m´as donné envie de réessayer la mission , en Expert au moins ( 3 sauvegardes) , histoire de trouver une variante .

300951
300951
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:52:56

salut gg2365
je vais te donner ma méthode:vas chercher le sniper tu peux le passer asez facilement...après tu vas chercher le costume et tu vas poser les bombes...tu revient te changer et tu attends que Fush et le colonnel quittent le bâteau...tu endors l´exquimaux...tu ouvres les portes et tu t´accroupis,tu avances quelque peux,tu refermes les portes de tel sorte qui te laisses une espace pour regarder et pour tirer...le plus évident c´est de tirer les cibles dans le camion...mais à chaque fois le corps de Fush ressort...et le patrouilleur le découvre...donc une alerte...et lorsque je fais sauter le sous-marin dans le tunnel,le temps que je prend pour éviter les patrouilleurs donne assz de temps aux gardes du hangar de se rendre au sous-marin...deuxième alerte...j´ai même tué les deux patrouilleurs dans le tunnel et cacher leur corps rien à faire..je sauvais une alerte mais il me donne toujours le rang de professionnel...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:04:55

derniere AI qui me reste à faire,et à priori ça a pas l´air simple.dans mon mieux(pro)j´ai eu 2 alertes et 1 combats rapprochés dans les stats.(je sais pas ou il sont allés chercher la 2eme alerte et le combat rapproché...)
j´ai pris les fringues du garde au sous sol(c´est de la que vient la seule vraie alerte)
je kill fuch grace au laxatif.je prend ses fringues.je vais voir bjarkhov dans le bateau,je le kill.je prend les bombes au passage.sans prendre la combi,je vais miner le bateau.je me place sous le ponton pour faire peter.(si je remonte,les gardes me cherchent des noises.)donc,2 gardes en moins.il me rest 3/4 de ma life.le 3eme garde trouve les 2 corps,mais ne donne pas l´alerte.je me barre du niveau,et j´ai pas AI...

par contre,j´ai reussi le manoir en AI,une fois le labyrinthe atteint,c´est presque du gateau.enfin,il m´a quand meme fallu quelques essais,mais je pensais que ce serait plus dur.

300951
300951
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:38:51

salut le Faucheur
cette mission tu n´as pas le droit de te déguiser sauf pour aller chercher les bombes et les placer,tu prends seulement l´habit antiradiation...une fois les bombes placées il faut que tu reprennes ton habit de HITMAN pour faire le reste de la mission...
donc en résumer tu pars habiller en HITMAN, tu te rends prendre l´habit antiradiation pour récuper les bombes et les placées...et tu te changes pour faire quoique se soit...

300951
300951
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:45:12

salut le Faucheur
tu devrais lire le début tu topo...et les autres...je dois quitter je serai de retour demain...bonne chance si tu essaies cette mission...coefficient de difficulté très élevé...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:08:36

ouais difficulté je m´en doute.
enfin j´ai pas essayé la mission en fait.mais je pensais essayer de me faire fuch,habillé en hitman pour m´epargner une alerte.sinon,là ou ça à l´air balaise,c´est les extrémités du tunnel.

300951
300951
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:27:35

salut Le Faucheur
as-tu essayé la mission du topo...? si oui...as-tu réussi...?

stradi_v
stradi_v
Niveau 1
28 décembre 2004 à 11:44:14

Je suis aussi au niveau 3 su PC et il ne me reste plus qu´a faire exploser le sous marin. J´ai mis en place les bombes et j´ai le détonnateur en mais mais quand j´appui sur le touche tirer rien ne se passe. Quelqu´un peut-il me dire où je doit aller pour faire exploser les bombes et sur quel touche je doit appuyé. Merci

hammond1
hammond1
Niveau 9
28 décembre 2004 à 23:57:27

moi aussi j´ai fais silent assassin a djarkhov des la premiere fois ou j´ai joué je trouve pas que cette mission est compliqué je la trouve simple il faut faire sauter la bombe dans le tunne let se depecher pour que les gardes ne se rendent pas compte que la bombe a fait des degats a la fin aucun combat rapprochés aucun gardes tués 0 dans toutes les stats silent assassin donc tout le monde devrait etre capable de faire silent assassi na cette mission.

hammond1
hammond1
Niveau 9
28 décembre 2004 à 23:58:47

et n´allez pas me dire que je mitonnes ca m´enerverait le pire c´est que je ne pux pas prouver ce que je dis!!!!!!!!!dommage.

300951
300951
Niveau 10
29 décembre 2004 à 14:35:51

salut hammond1
à part le topo de stradi_V...la question que l´on pose sur ce topo,c´est de faire la mission en restant habillé en HITMAN...sauf pour aller chercher les bombes et les poser...mission original donc tu pars avec les ballers la corde et le sédatif comme seules armes...il faut la réussir en A.I....
à date meilleur résultat c´est professionnel...sur pc au niveau pro...

hammond1
hammond1
Niveau 9
29 décembre 2004 à 18:16:09

c impossible de faire SA comme ca pas en hitman tu peux pas prendre le petit train

gg2365
gg2365
Niveau 6
30 décembre 2004 à 12:25:25

" en hitman tu peux pas prendre le petit train"

Et si ! Et sans tuer personne . .. :honte: :rire2:

Jamais vu des ennemis plus miros , sauf peut-être dans CoD . :mort:

La vidéo du moment