CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouissance

muchessi
muchessi
Niveau 9
05 décembre 2004 à 01:49:25

Ha putain, j´en revien pas! Un nouveau hitman! Arf, je tripe la! C´est une des meilleur série de jeu du genre qu´On a! Vous vous rendez compte? Personnelement, je crois que hitman contracts fut l´échec de la trilogie jusqU´a maintenant! Mais le prochain sera une véritable bombe je le sens! Mais vous cher concitoyens gamer?? Qu´en pensez vous?? De la trilogie en particulier! Et comment imaginez vous le prochain hitman! Personnelement, j´ai le pressentiment que se sera un must! Tout comme hitman silent assassin qui lui, est un chef d´oeuvre! J´espere juste que cette fois, le moteur graphique sera changé!

Code-47
Code-47
Niveau 9
05 décembre 2004 à 11:50:21

Ouais avec le moteur graphique de HL2 par exemple , faudrait aussi améliorer les phases où on transporte les corps... le moteur physique est pas trop mal mais faudrait pouvoir planquer les corps exactement comme on le voudrait ( dans un petit coin sombre :-d ) ...

Sinon les armes je les vois classiques mais bon de mon côté , je le joue la plupart du temps discretos donc bon une corde a piano et un silencieux et je suis content :-d ( pas besoin de fusil de chasse par exemple )

Point de vue scénar ca a l´air de tenir la route ( comme d´hab ) . Peut-être essayer de rajouter des objectifs autre que " tuer untel" mais aussi genre pirater des systèmes , voler qqch ( indépendamment de voler qqch sur la cible qu´on viens de buter... )

C´est vrai que Contracts a rien de super innovant mais bon, j´ai qd meme pris plaisir à y jouer :-d

Et bon , tt le monde rêve d´avoir un multiplayer pour hitman, ce qui selon certain parait improbable mais moi j´y crois franchement ( un truc genre TFC en mieux... )

Sinon bah dès qu´il sort je saute dessus :-)

Code-47
Code-47
Niveau 9
05 décembre 2004 à 11:53:07

Quand je dis TFC c´est le mode " Hunting " sisi vous voyez avec qqun qui joue le gros avec son parapluie :-d et des soldats autour. et puis bon un ou 2 tueurs qui doivent le buter avant que la cible ai atteins ces objectifs....

:-p

muchessi
muchessi
Niveau 9
05 décembre 2004 à 20:54:19

Salut mec! Perso, je crois pas a un mode multi sur ce jeu! Mais si Y´En a un, j´va l´essayé! Tu sais, je crois que hitman contracts portait plus sur la métamorphose de 47! Je m´explique, on sais tous que 47 est un clone! De jeu en jeu, on apprend et on remarque qu´il deveint de plus en plus humain! Hitman contracts portait plus la dessus je crois! Les missions reprise m´Ont énormément faché car on les avaient déja vue et a quoi bon! Certes, celles qui étaient nouvelles m´Ont bien plu! Sauf les bombes de bhjarkov la, celle-la était nul!

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:47:00

le deux c´est le meilleur je trouve

j´adore la premiere mission :)
jpeux me la faire 1000 fois lol
en bourrin discretos en me deguisan en facteur,en apporteur de manger ( lol jme suis mal exprimler la)

le mieux c´est de tous les tuer sans exception :D

assez simple si on commence a killer au bon endroit

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
11 décembre 2004 à 14:10:13

Ouais c´est vrai.
De tous les hitman " Anatheme" la première mission de Hitman 2 est une des mieux reussie à mon goût:
y a pleins de façons de la finir, les décors sont superbes ( surtout l´exterieur) et pis y a un côté vachement stylé vu que ça se passe en Sicile et faut tuer un mafieux............

Bref c´est une mission culte..........

300951
300951
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:25:57

salut necro_bakura
tu aimes jouer à la bourrin...je te propose un défi à la bourrin mais rusé dans HITMAN 3...la mission 8 mort du dragon...il faut tuer tout le monde sauf les civils(quant tu les as dans le pattes il faut faire plus attention) et le négociateur bleu(si ont le tue échec à la mission)...il faut rester habiller en HITMAN tout le long de la mission...tu dois réussir à 100% de vie...ça prend de l´ordre et de la méthode,de la ruse et de la patience...

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:42:38

jvais essayer :)

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:57:18

la j´ai crever a la residence contre le big monster en rouge

sinon j´avais tout liquider sauf le 1er etage residence et sous sol

en fait j´ai pas fais furtif des le debut jme le suis rammener ac la grosse arme :D

au fait au sous sol ta un egout a un moment rentre dedans ( a droite) ya un garde tu va a l´opposer pr arriver vers lascenseur depuis l´endroit que pas sur la carte
et ya un beau m60 :)

300951
300951
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:03:47

salut Necro_bacura
tu t´es tromper de mission celle ou il y le gros rouge ( Zum) c´est LEE HONG...moi je te parle de la mission 8 ou le rouge négocie avec le bleu dans un parc...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:36:36

trop auch le truc!à mon avis faut trouver un super spot de campeur,parce qu´avec les sniper qui t´alignent trop vite...

300951
300951
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:21:37

salut le Faucheur
il s´agit seulement d´être rusé et de se servir de la corde pour en éliminer une douzaine et de bien les cacher...il faut attirer les bleus vers soi...la méthode est simple,tu t´approches d´un bleu à une dizaine de pieds et tu te mets en position furtive...dès qu´il marche vers toi tu te relèves et tu recules...tu peux l´amener à l´écart des autres pour le tuer...tu peux attirer tout ceux qui sont à l´extérieur du parc sauf ceux qui gardent les autos...le premier sniper à éliminer c´est celui qui guette la voiture du dragon rouge...si tu te place au bon endroit tu peux même recupérer le sniper qui tombe dans la rue...il y a d´autre petite ruse je te laisse le soin des découvrir...si tu n´y arrives pas je te le dirai...bonne chance...!
p.s. tu dois commencer par celui qui est près de l´échelle,tu le caches dans l´égout...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:55:19

ben j´ai pas l´intention d´essayer pour le moment,je suis deja en train d´essayer de faire qqs records d´europe sur TS2,alors.m´enfin,je m´etais vite fait aligné quand j´avais essayé un carnage.
à la corde?houla,t´as du y passer du temps! :ouch:

Code-47
Code-47
Niveau 9
16 décembre 2004 à 20:56:49

qqes record d´Europe sur PS2 ? ????????????? uh ? :gné:

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
17 décembre 2004 à 22:18:12

mais nan pas PS2 TimeSplitters 2

Code-47