Bon, c´est une sorte de résumé du topic ( ça veut dire " sujet" en anglais je savais pas!) que j´avais fait. Vous le saviez peut-être déjà, mais bon, mieux vaut que je le signale parce que j´ai eu du mal pour avoir la réponse ici ( je l´ai pas eu en fait ici) :
Pour pouvoir faire assassin silencieux a toutes les missions et avoir toutes les armes ( finir le jeu, quoi!) voila comment vous pouvez faire ( c´est pour ceux qui sont sur PC, je rappelle):
( 1)-Vous faite le jeu normalement jusqu´à avoir fait toutes les missions. Vous aurez alors une sauvegarde nommé " Jeu terminer".
( 2)-Charger-la. Vous verrez la liste de toutes missions, avec le niveau le plus élevé que vous ayez eu sur chaque mission. Sélectionnez la mission que vous désirez recommencez ( pour avoir le niveau Assassin Silencieux ou récupérer une arme ou le passe pour le minigun et le double deagle doré).
( 3)-Lancement de la mission. Faites la mission en finissant en Assassin Silencieux ou avec l(les)´arme(s) voulue(s) dans l´inventaire. Fin de la mission. Affichage des statistiques. Cliquer sur Continuer.
( 4)-Lancement de la mission suivante. Si vous devez la refaire aussi, retournez au ( 3). Sinon, lorsque cette mission suivante démarre, appuyez sur Echap et cliquez sur Quitter, puis Oui.
( 5)-Retour au menu principal du jeu. Cliquez sur Commencer, puis Partie Actuelle. Affichage de la page où il y a toutes les missions, comme à la ( 2). Sauf que sur celle-la, les missions que vous aurez refaite parce que vous n´étiez pas en Assassin Silencieux seront remise à jour, c´est a dire que si vous avez refait une mission où vous étiez en Professionnel et que vous l´avez refaite en finissant en Assassin Silencieux, sur cette mission, il sera marqué " Plus Haut Niveau: Assassin Silencieux" et pas Professionnel. Voila. Continuez comme ça avec toutes les missions pour avoir Assassin Silencieux à toutes les missions.
( 6)- Si vous voulez re-avoir une sauvegarde " Jeu Terminé" avec Assassin Silencieux partout, allez à la ( 5) et chargez la mission " Traqueur Traqué". Finissez la mission ( avec n´importe quel niveau, vu que votre Plus Haut Niveau à cette mission sera Assassin Silencieux). Vous aurez alors une sauvegarde " Jeu Terminé" avec Assassin Silencieux à toutes les missions.
Pour avoir toutes les armes, ça sera à peu près la même chose, sauf qu´il faudra avoir dans votre inventaire l´arme voulut à la fin de la mission, lorsque vous vous échappez.