CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info pr les joueur de HC sur PC

Quisuisje01
Quisuisje01
Niveau 7
10 novembre 2004 à 18:48:25

Bon, c´est une sorte de résumé du topic ( ça veut dire " sujet" en anglais je savais pas!) que j´avais fait. Vous le saviez peut-être déjà, mais bon, mieux vaut que je le signale parce que j´ai eu du mal pour avoir la réponse ici ( je l´ai pas eu en fait ici) :
Pour pouvoir faire assassin silencieux a toutes les missions et avoir toutes les armes ( finir le jeu, quoi!) voila comment vous pouvez faire ( c´est pour ceux qui sont sur PC, je rappelle):
( 1)-Vous faite le jeu normalement jusqu´à avoir fait toutes les missions. Vous aurez alors une sauvegarde nommé " Jeu terminer".
( 2)-Charger-la. Vous verrez la liste de toutes missions, avec le niveau le plus élevé que vous ayez eu sur chaque mission. Sélectionnez la mission que vous désirez recommencez ( pour avoir le niveau Assassin Silencieux ou récupérer une arme ou le passe pour le minigun et le double deagle doré).
( 3)-Lancement de la mission. Faites la mission en finissant en Assassin Silencieux ou avec l(les)´arme(s) voulue(s) dans l´inventaire. Fin de la mission. Affichage des statistiques. Cliquer sur Continuer.
( 4)-Lancement de la mission suivante. Si vous devez la refaire aussi, retournez au ( 3). Sinon, lorsque cette mission suivante démarre, appuyez sur Echap et cliquez sur Quitter, puis Oui.
( 5)-Retour au menu principal du jeu. Cliquez sur Commencer, puis Partie Actuelle. Affichage de la page où il y a toutes les missions, comme à la ( 2). Sauf que sur celle-la, les missions que vous aurez refaite parce que vous n´étiez pas en Assassin Silencieux seront remise à jour, c´est a dire que si vous avez refait une mission où vous étiez en Professionnel et que vous l´avez refaite en finissant en Assassin Silencieux, sur cette mission, il sera marqué " Plus Haut Niveau: Assassin Silencieux" et pas Professionnel. Voila. Continuez comme ça avec toutes les missions pour avoir Assassin Silencieux à toutes les missions.
( 6)- Si vous voulez re-avoir une sauvegarde " Jeu Terminé" avec Assassin Silencieux partout, allez à la ( 5) et chargez la mission " Traqueur Traqué". Finissez la mission ( avec n´importe quel niveau, vu que votre Plus Haut Niveau à cette mission sera Assassin Silencieux). Vous aurez alors une sauvegarde " Jeu Terminé" avec Assassin Silencieux à toutes les missions.

Pour avoir toutes les armes, ça sera à peu près la même chose, sauf qu´il faudra avoir dans votre inventaire l´arme voulut à la fin de la mission, lorsque vous vous échappez.

Quisuisje01
Quisuisje01
Niveau 7
10 novembre 2004 à 19:58:33

ouia vs vs en foutez que G foutu tt ca, ss fautes d´ortho ?

gg2365
gg2365
Niveau 6
11 novembre 2004 à 09:50:32

Un peu :rire2: non sans rire c´est bien rédigé mais beaucoup devaient déjà le savoir . Quoique tu as écris :

" les missions que vous aurez refaite parce que vous n´étiez pas en Assassin Silencieux seront remise à jour, c´est a dire que si vous avez refait une mission où vous étiez en Professionnel et que vous l´avez refaite en finissant en Assassin Silencieux, sur cette mission, il sera marqué " Plus Haut Niveau: Assassin Silencieux" et pas Professionnel.

pourtant je croyais que non , bah tu as bien fait en fait . :o))

Par contre en finissant d´un coup toutes les missions en AI , il se peut que le classement global ne soit pas AI mais Professionnel , je sais pas si avec cette méthode le rang final change aussi .

Quisuisje01
Quisuisje01
Niveau 7
11 novembre 2004 à 20:38:02

bne je sais pas en fait, parceque mon rang global est deja en sielnt assassin, je sai pas comment.
tu dit que plein de gens le savai deja, et bne pas moi en tt cas, mm qd G demander, personne n´a donner de bonne reponse, dc je pouvai me brosser koi G du demander a un type qur un autre site.

La vidéo du moment