CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manoir assassin invisible

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:47:09

est ce que vous avez une soluce pour le manoir en assassin invisible car a chaque fois que je fais le niveau je me fait reperer alors que je tue tous mes cibles au poison

theprophet
theprophet
Niveau 11
10 novembre 2004 à 13:48:20

hum beh tu te fait reperez comment ? on te trouve ? faut quetu te cache !

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:31:36

a chaque que je jette le jerrycan dans le feu pour tuer alistair il me dise que je suis decouvert et chaque fois je tue qulqu´un sans que personne me vois ils me cherche partout donc si avez un solution pour que je fasse la mission en assissin invisible ce serait gentil de la donner svp

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
10 novembre 2004 à 14:43:23

J´ai eu le même problème. Quand j´ai balancé le jerrycan, je suis sorti de la maison très rapidement sans qu´on me voie et j´ai été libérer le gars dans la grange. Là-bas, l´alerte n´est pas donné. Faut dire que faire sauter la moitié de la baraque, on peut mieux faire comme invisibilité. :lol:

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:55:47

moi j´ai tue tous les gardes c´est encore pire

commandonutella
commandonutella
Niveau 6
10 novembre 2004 à 15:00:36

Evite le jerikan, tu bute trop de gens en faisant comme ça. Trouve le poison dans une chambre et empoisonne le whisky, tu ne tuera qu´alistair, et tu aura le temps d´etre déjà loin quand il mourra...

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:03:38

je le tue au poison mais des que vais ces pourris de garde me repere

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:05:08

je le tue au poison mais des que vais dehors ces pourris de garde me repere

gg2365
gg2365
Niveau 6
15 novembre 2004 à 19:26:25

Je ne comprends pas pourquoi il te repère . .. en tout cas , pour éviter ça , rien de plus facile : tu passes loin d´eux !

C´est d´autant plus facile dans ce niveau peut-être , tu peux marcher à bonne distance de tous les gardes ( surtout que la plupart bougent) , et pourvu que tu sois déguisé y a vraiment aucun problème .

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:12:40

mon probleme c´est des que je sors dehors avec un costume d´un garde de l´interieur on me reepere et quand j´essaie de tuer un garde de l´exterieur pour prendre son costume on le repere alors si vous pouvez la solution pour que fasse le niveau en assissin invisible ce serait gentil

bahamut_soldier
bahamut_soldier
Niveau 4
19 novembre 2004 à 19:24:31

c´est la seul mission que je n´ai pas eu en assassin invisible, mais petit truc, le vieux tu sais le tuer avec l´oreiller quand il va s´endormir pour le fils va dans la cave et verse le poison dans le baril, le majordome va lui servir son dernier verre, pour sortir, normalement tu ne devrais pas avoir de problème, reste à bonne distance

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:53:56

c´est l´une des missions les plus durs non?

gg2365
gg2365
Niveau 6
19 novembre 2004 à 21:17:46

Non , enfin je trouve que celle du resto avec les 7 caraques ou la Bombe de Bjarkhov ( en Expert et en essayant de faire 0 aux stats) sont 10 fois plus gavantes .

Si je peux te donner un conseil : joue la mission entière en gardant le costume de départ , c´est possible et pas difficle du tout , si c´est en Normal en plus il y a aussi 7 sauvegardes à utiliser !

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:03:02

Si je peux te donner un conseil : joue la mission entière en gardant le costume de départ , c´est possible et pas difficle du tout , si c´est en Normal en plus il y a aussi 7 sauvegardes à utiliser !

:ouch2: t´es sur là?y´a des gardes tout les 2 metres!!

gg2365
gg2365
Niveau 6
22 novembre 2004 à 11:59:45

Bieeeeeeeng sûr !

Au départ , direction le labyrinthe puis la trappe , évitez le garde , sortir au chenil , évitez l´autre garde et allez couper la chaudière . L´échelle , prendre le poison puis tuez le vieux ( comme on veut) . Fastoche .

Pour celui qui boit du whisky bah euh . .. jerrican d´essence dans la gueule ! Ou alors , utilisez les passages secrets pour empoisonner le tonneau , plus discret .
Puis pour libérer l´otage , revenir à l´échelle , au chenil , vers la grange , faire le tour , couper la téloche derrière , prendre la clé sans se faire voir par le palefrenier et les 3 cocos , et tracer vers la sortie en évitant les derniers clampins .

Franchement c´est vraiment pas dur , il suffit juste de sauvegarder ( 7 possibles en Normal) aux bons endroits et de recommencer si on se fait voir , y a pas plus simple !

Ceci dit , il y a des variantes ( pleins) toujours sans changer de costume , dont une qui consiste à traverser le RDC du Manoir pour atteindre les passages secrets , et là les sauvegardes sont plus que nécéssaires .

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:46:29

j´aimerais une solution plus precise

gg2365
gg2365
Niveau 6
22 novembre 2004 à 20:26:31

Euh c´est quoi une solution plus précise ? ?? :mort:

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:36:35

t´aurais un solution ou on peut changer de costume

300951
300951
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:41:22

salut les gars...
la mission le manoir en A.I. en restant habiller en HITMAN au niveau pro sur pc...je l´ai déjas donner sur le forum mais je me souviens plus à qui...je l´ai refaite et j´ai trouvé une autre manière de la faire...
au départ,tu pars à courir vers la gauche dans le marais...tu cours dans l´allée jusqu´à la porte du fond...tu traverses la porte et tu cours te cacher derrière le deuxième muret...le garde fais sa ronde,aussitôt qu´il est tourné tu cours te placer en position furtive derrière lui le plus près possible(si tu n´es pas assez près le garde du premier étage de l´écurie va te voir)tu longes les balles de foin rendu à la dernière tu cours jusqu´à la porte arrière de l´écurie...position furtive:lorsque le gars d´écurie à tourner en bas de l´escalier tu le suit pour aller chercher l´herbicide et empoisonner l´eau. tu retournes à coté de l´interrupteur du satellite...lorsque le gars d´écurie est monté à sa chambre,tu coupes le courant...tu pars en courant te placer à gauche de la porte des gardes qui regardent la télé...position furtive,lorsque le dernier est sorti tu vas chercher les clés...tu ressors à droite tu regardes par le trou de la serrure...lorsque le sniper à disparu de ta vue sur la gauche... tu cours libérer le prisonnier...tu cours derrière lui tu franchis la porte et droit devant tu passes les 2 portes suivantes...rendue dehors à droit en courant tu longes les balles de foin...tu passes entre les escaliers et le mur...jusqu´au fond....à droit jusqu´au broussaille...position furtive...lorque le dernier garde a dépassé les broussailles tu contourne les broussailles et tu prends la porte à gauche...tu cours fermer l´eau chaude...tu montes chercher le poison...tu vas tuer le père(soi avec l´oreiller ou la corde)tu sors de la chambre,tu vas vers les autres portes...position furtive.. tu regardes par le trou,tu sors ta corde,(il faut faire vite)lorsque le garde qui patrouille repart vers la droit,tu ouvres la porte et tu tues le garde devant toi...tu traines son corps à l´intérieur...tu sers ta corde...position furtive...tu regardes par le trou et lorsque le garde qui patrouille repart,tu te faufilles derrière lui vers la droite...tu rentres dans la chambre de gauche...tu vas ouvrir la porte secrète...tu cours au sous-sol empoisonner le baril...tu reviens te cacher dans l´escalier pour voir le serveur descendre chercher du whisky...lorsqu´il revient(c´est là qu´il faut faire bien attention il peux y avoir quelques variantes,pour ceux qui sont au niveau normal c´est plus facile car ils ont le déplacement des gardes sur la carte) tu regarde par la serrure s´il n´y a personne tu cours droit devant,rendue à l´autre porte même chose s´il n´y a personne tu cours droit devant même chose, tu regardes et s´il n´y a personne tu cours vers la droite et première porte à gauche(c´est celle du sous-sol)tu descends et tu évites le garde qui patrouille..tu sors par la porte qui donnes près de l´enclos des chiens...position furtive et tu contournes les chiens et tu te diriges vers la sortie...(tu prends la même porte que tu as pris au tout début)...si vous avez des questions,il me fera plaisirs d´y répondre...

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
26 novembre 2004 à 11:29:27

ok je vais essayer ta solution et je met un message pour dire que j´y suis arrive merci encore

La vidéo du moment