CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le type qui se reveille...........

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
27 octobre 2004 à 21:49:57

J´essaye de faire la mission " les bombes de Bjarkhov" avec 0 à tous les stats.

Le blême c que y a un type, un civil avec des cageots qu´on doit endormir pour endosser l´identité, qui se reveille largement avant la fin de la mission, me marquant ainsi 1 alerte.

Je sais pas quoi faire, je peut pas l´buter sinon ça me marquerait 1 innocent tué.

J´ai essayé de l´endormir puis de faire la mission hyper vite, en courrant tout le temps et en faisant le strict minimum, mais ce con se reveille largement avant à chaque fois.

Fait chier, je peut même pas me balader en costar.

J´ai entendu dire que certains ont réussi à gagner le jeu avec 0 à tous les stats, c´est donc à ceux-ci que je m´adresse particulièrement et que je demande de me donner une solution.

Merci.

gg2365
gg2365
Niveau 6
27 octobre 2004 à 23:20:42

Yep , tant que c´est pas en pro c´est plus ou moins faisable .

Il ne faut donc ni tirer ni tuer un garde à la corde de piano , mais bien . .. se balader en costard !

En fait dès que ça commence , tu vas à l´arrière de l´appareil en courant .
Toujours en courant tu sors par la droite et tu vas croiser sous l´aile un garde de Fuchs . .. t´inquiètes , si t´es pas trop près de lui ça passe ! :fou:

Tu contournes la p´tite cabane transfo pour éviter un garde à coté du wagon et tu rentres dans la mine , il n´y a qu´un timing possible et tu DOIS avoir le temps de te cacher derrière les premières caisses et d´éviter ainsi le 1er patrouilleur .

Il faut ensuite que tu feintes le 2ème avec la grosse bobine de câble plus loin , et tu vas sortir de la mine , à découvert . .. mais comment ?

En s´en battant les couilles ! :mort: :rire:
Et ouais , aussi débile que cela puisse paraître , en y allant mollo tu peux te glisser à droite , sans que ni le garde devant , ni les 2 qui bavardent , ni les 2 autres qui font des tours dans la neige ne te voient ! :fou:
Tu suis à distance les 2 qui bougent , jusqu´à l´échelle de la structure puis derrière la grosse carcasse en bois , tu pars ensuite vers les baraques et tu iras chopper la combi anti-radiation .

Et là après c´est caviar : les bombes , tout ça , tranquille .
Par contre , pour avoir 0 à toutes les stats , c´est ensuite uniquement au petit-bonheur la chance , et il vaut mieux pouvoir sauvegarder avant ce qui va suivre ( et donc ne pas jouer en pro) .

Tu attends le capitaine et Fuchs et quand ils seront à coté du sous-marin boum ! Et là , soit tu n´auras aucune alerte , soit une , voire deux qui te feront malheureusement Professionnel .

Mais en ayant sauvegardé tu peux réessayer jusqu´à ce que ça marche . .. et à force ça marche ! Par contre si l´un des 2 n´est pas mort , il remonte dans la voiture et ne bouge plus . .. :mort:

gg2365
gg2365
Niveau 6
27 octobre 2004 à 23:27:40

Pardon , pour le début en fait c´est pas à l´arrière de l´appareil , c´est bien à l´avant ( derrière toi quoi) .

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
27 octobre 2004 à 23:34:08

Ben j´ai essayé cte technique mais y a tous le temps un connard qui repère les cadavres et qui me met une alerte.

Mais comment on fait les joueurs qui ont 0 à tous les stats? :question:

ps: Merci gg2365

gg2365
gg2365
Niveau 6
28 octobre 2004 à 08:20:24

C´est la seule manière . S´il y a toujours quelqu´un qui repère les cadavres ( de Fuchs et du capitaine) c´est tout à fait normal , il y a une alerte mais qui ne compte pas au final !

Par contre si c´est une alerte " les gardes ont trouvé un garde mort" , c´est pas bon .

Il y a 2 gardes qui patrouillent autour du sous-marin , celui le plus derrière meurt à tous les coups , et celui devant meurt . .. pas à tous les coups ! Il faut faire en sorte de l´éliminer , en même temps que Fuchs et le captain .

C´est si les gardes trouvent son corps ( de ce garde) qu´il y aura une alerte qui empêchera AI .

Et il faut tracer à fond vers la sortie !
Mais je t´assure que ça marche ! Et c´est la seule méthode .

theprophet
theprophet
Niveau 11
28 octobre 2004 à 10:24:30

ouais l´alerte compte pas car ta pas été repérer !
Ta plus de problemes sur ton pc sniper-bat ?

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
28 octobre 2004 à 10:30:49

Ok je vais essayer de perseverer.

Non theprophet, j´ai plus de problêmes mais j´ai galéré. Si tu veut voir le détail, va voir mon topic " help".

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
28 octobre 2004 à 18:25:47

Vous pouvez pas me re-aidez s´il vous plaît.

J´ai beau faire la mission 15 fois ( je bute ni n´endore personne, cool!), mais quand le commandant et Fuchs sont prêts du sous-marin, je fais tout péter; et y a toujours un connard qui fait sa ronde qu´est jamais au bon endroit.
Alors ce con crève pas et sonne l´alerte ( parfois 3 alertes en même temps ! )

Le pire c´est que du fait des mouvements des personnages dans la mission, j´ai beau recommencer à l´infini, le moment pîle ou le commandant et Fuchs sont prêts du sous-marin ne concorde jamais avec la ronde du connard.

Comment vous avez fait ceux qu´ont gagnés avec 0 à tous les stats ?

theprophet
theprophet
Niveau 11
28 octobre 2004 à 20:42:05

sur sa je ne peut pas t´aider :non: 65 tués :gne: :lol:

gg2365
gg2365
Niveau 6
28 octobre 2004 à 20:45:15

Y a rien d´autre à faire , l´IA est très capricieuse , il faut juste avoir beaucoup de chance , comme dans le resto pour les 3 gusses des triades . Désolé mais je crois bien qu´ y a que ça . :fou:

Ce qui est navrant c´est qu´après avoir visité le sous-marin ils remontent dans la voiture et . .. ne bougent plus ! Plus possible de les tuer sans se faire voir pfff c´est débile . :nonnon: :mort:

theprophet
theprophet
Niveau 11
28 octobre 2004 à 20:56:14

oui cette IA . ...elle est merdique ! Esperont qu´ils gommeront sa pour le 4 ! ! Et dire qu´on a pas encore des photos de Blood Money :snif:

theprophet
theprophet
Niveau 11
28 octobre 2004 à 20:57:09

Il sortira pendant l´été 2005 ?

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
29 octobre 2004 à 10:52:13

Ouais, courrant 2005.

Bon merci quand même les gars.

theprophet
theprophet
Niveau 11
29 octobre 2004 à 11:55:36

:ok:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:17:33

gg2365:non,j´ai reussi à buter fuchs dans la voiture avec mon silencieux sans me faire griller.par contre j´ai été dégouté,car ça m´avais conté 5 alertes pour l´explosion du sous-marin.c´est abusé cette mission.(surtout le couillon que j´endore dans les soutterains,je suis sur qu´il est meme pas foutu de remonter à la surface,et pourtant il arrive à donner l´alerte...)

theprophet
theprophet
Niveau 11
29 octobre 2004 à 14:27:24

ouais trop dur !

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:29:27

le pire,c´est que c´est facile,mais on paume à cause de bugs...

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
29 octobre 2004 à 17:48:15

:oui:

Boog
Boog
Niveau 7
29 octobre 2004 à 19:12:07

g le même prob :(

La vidéo du moment