Faire de la promo pour mon site de temps en temps ? Etant donné qu´il ne parle que d´Hitman et que j´aimerai qu´un max de gens de ce forum y participe ( coupures de presses, captures d´écran par exemple) Je demande ça aux modos bien entendus
Mustis
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:14:12
Etant donné qu´il ne parle que D´hitman, oui tu peux.
Juste une chosesi tu veux nous dire que tu a fais une maj ne fait plusieurs topics remonte le tiens.
( je dis ca parceque sur certain forum, les gens font 50 topics pour leurs maj)
commandonutella
Niveau 6
24 octobre 2004 à 17:42:00
Ok, à la base en plus je demandais ça pour vous faire part d´une mise à jour. J´en ferai peu être un autre de topic, qui aura un titre un peu plus explicite, et ca sera le seul...
Bryan-Fury
Niveau 8
24 octobre 2004 à 18:03:55
Mon Topic sur les armes t´intéresse toujours? Je dis ça parce que je remarque que tu n´y passe plus. Si ca t´intéresse je continue sans problèmes.
A+
Mustis
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:07:27
Nutella Ok !
commandonutella
Niveau 6
24 octobre 2004 à 18:20:37
" Mon Topic sur les armes t´intéresse toujours? Je dis ça parce que je remarque que tu n´y passe plus. Si ca t´intéresse je continue sans problèmes. "
Oui bien sur qu´il m´interesse, mais je pense que tu connais comme moi les armes d´Hitman et donc tu peux en donner naturellement. Je vais faire l´inventaire de ce que tu as donné et je verrai celles qui manquent ; -)