CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y-a-til qq qui sait pour la 1er soluce ?

leeong
leeong
Niveau 2
24 octobre 2004 à 09:56:11

c simple la 1er soluce indiqué sur jeuxvideo.com
ne marche pas
il y a t-il quelqu´un qui serais comment faire
qui est sur de lui
qui n´anmé pas d´hipothése mais une reponse
? ????????????????????????????????????????????????

Mustis
Mustis
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:17:55

Tu ne vas pas creer un topics tout les deux jours pour la même question ?
Si personne ne t´a repondu c´est soit parceque personne ne sait, soit personne ne joue avec les codes.

hammond1
hammond1
Niveau 9
24 octobre 2004 à 15:21:48

tu soules toi vieux cheater(jaime pas ca) :-((

gg2365
gg2365
Niveau 6
24 octobre 2004 à 16:51:17

Dommage que personne ne sache .

Par contre heureusement que les autres codes marchent ! Depuis la 1ère partie je cherchais quelque chose pour augmenter la vitesse de ce jeu d´une lenteur lamentable ( sans parler des ralentissements , que les programmateurs n´ont pas vu puisqu´ils n´y ont pas joué) .

theprophet
theprophet
Niveau 11
24 octobre 2004 à 21:22:32

sa c parce que ta joué sur un pc de merde :oui: :rire:

gg2365
gg2365
Niveau 6
24 octobre 2004 à 22:08:46

Déjà je joue sur MON PC de merde , pas UN PC de merde .

Non sérieusement tu veux dire que ces ralentissements n´existe pas sur PS 2 ou sur X-Box ? Z´avez bien d´la chance .

Mais le truc theprophet , c´est que la meilleure façon de jouer à Hitman c´est en FPS , avec un clavier et une souris , et donc un ordi . J´ai essayé avec une manette sur X-box , en vue à la 3ème personne et ça devrait être interdit tellement c´est bidon . Toutes les sensations restent congelées , c´est 10 fois trop facile , bref , ceux qui jouent comme ça n´ont pas encore vraiment jouer à ce jeu !

gg2365
gg2365
Niveau 6
24 octobre 2004 à 22:15:12

Ah et puis : mon PC répond parfaitement à toutes les configs requises . Et j´ai baissé les graphismes , les options de temps , la pluie etc . .. résultat ? RIEN ! !! Quand je lisais que pour un gars c´était le contraire , que c´était trop rapide . .. pfff ça dégoute snif . .. :snif:

theprophet
theprophet
Niveau 11
25 octobre 2004 à 15:18:25

et non sur xbox ll n´y a aucun ralentissemnt . La maniabilité est parfaite et si tu dit sa x que t pas abituer aux consoles . ...

theprophet
theprophet
Niveau 11
25 octobre 2004 à 15:19:35

on joue a hitman comme on veut , et la vue fps est completement bidon ( quel est la difference entre un pc de merde et ton pc de merde ? )

gg2365
gg2365
Niveau 6
25 octobre 2004 à 16:16:52

La vue FPS devrait être la seule , la vue en 3ème personne est bonne pour les lopettes . C´est trop facile de jouer comme ça , ah mais oui caché derrière un coin on voit quand même les ennemis . .. aucun intêret , ah ah ah c´est pour les brelles !

Sinon aucune différence entre mon pc de merde et un autre puisqu´il n´est pas de merde , il a la bonne config .

Quand aux manettes de jeu d´X-box , c´est bien joli mais il n´y a pas beaucoup de touches quoi . Il manque même la moitié des touches par rapport au jeu PC ! C´est ridicule ! Alors qu´avec un clavier , il y a toutes les options , sortir une arme précise , etc . Et la souris est essentielle pour faire demi-tour ou un tour complet rapidement !

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:26:32

La vue FPS devrait être la seule , la vue en 3ème personne est bonne pour les lopettes . C´est trop facile de jouer comme ça , ah mais oui caché derrière un coin on voit quand même les ennemis . . . aucun intêret , ah ah ah c´est pour les brelles !

ah oui,carrement!
et dire que la plupart des jeux adoptent une vue à la 3eme personne.
genre,GTA à la 1ere personne,ce serait déja carrement mieux!

gg2365
gg2365
Niveau 6
25 octobre 2004 à 18:34:19

Raaah ouais GTA à la 1ère personne ce serait énorme . D´ailleurs c´est parce qu´on peut pas jouer comme ça que ce jeu ne m´a jamais intéréssé .

Dans Driver 3 on peut mais c´est pas beau , on voit pas le flingue pfff . Puis pour l´avoir essayé , l´intelligence artificielle est au moins autant bidon que celle d´Hitman ! Les flics tiraient sur les civils au lieu de me tirer dessus ! Et bien sûr il fallait 3 , 4 balles dans la tête pour leur régler leur compte . ..

Encore ! Encore messieurs les programmeurs ! De vos " merveilles" . ..

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 octobre 2004 à 09:31:51

gg2365 Posté le 25 octobre 2004 à 16:16:52
La vue FPS devrait être la seule , la vue en 3ème personne est bonne pour les lopettes . C´est trop facile de jouer comme ça , ah mais oui caché derrière un coin on voit quand même les ennemis . . . aucun intêret , ah ah ah c´est pour les brelles !

:d) Alors comme ca les vue en 3eme personnes sont pour les lopettes ?
Et ceux qui demande pour des codes, et qui les font, ne sont pas des lopettes ?

gg2365
gg2365
Niveau 6
26 octobre 2004 à 10:22:29

Voui . :rire2:

Bon c´est exagéré mais y a pas que du faux hein ? C´est plus vraiment de l´infiltration en jouant comme ça , caché derrière une caisse par ex on voit tout ce qui se passe en faisant tourner la caméra ! Il n´y a plus de risque :-(( , d´adrénaline , c´est à dire tout ce qui fait le charme du jeu .

Et pour les codes , étant donné que l´on n´a que 90 et quelques munitions de départ pour les Ballers . .. qu´il faut parfois plus d´un chargeur pour tuer UNE personne , et même avec des headshots jusqu´à 3 balles . .. le infinite ammo est plus qu´ appréciable pour palier ces déficiences , parce qu´on se retrouve trop vite en short . Et le code de vitesse est absolument indispensable héhé ( en tout cas sur pc) .

Mais pour god et invisible , il n´y a aucun intéret évidemment . A part pour un gros délire , d´ailleurs dommage que les autres comme gravity ne fonctionnent pas , de temps en temps ça ne ferait pas de mal après des parties bidonnés plus qu´énervantes , et ça éviterait de casser un clavier .

gg2365
gg2365
Niveau 6
26 octobre 2004 à 13:32:26

Ah oui un dernier truc : étant donné qu´ils ont eu la " bonne idée" de supprimer le ramassage des armes blanches ( scandale) , le give all permet de commencer la mission avec le couteau , enfin seulement si il est dans la mission , donc même en trichant on ne peut pas l´avoir partout .

Certains pensent que c´est tricher , je dirais plutôt corriger les conneries des programmeurs .

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:01:27

hem,vais ptet piquer 2-3 codes alors.je me rapelle qu´il y a un crochet de boucher à rotterdam par exemple!
GTA,oui,c´est clair qu´à la 1ere personne ce serait plus attreyant.(plus de systeme de visée pourri! :-) )

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:04:59

Combiende ball dans la tete???
Je mescuse mais moi une seule ball leur sufi.

Dac pour toi les jeux a la 3eme personne sont nul alor il y a:

Hitman, GTA, TOUT LES JEUX DE VOITURE sauf quelque un, Splinter cell, max payne, qu´oi d´autre????

Tu veux la liste detailler????

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:07:21

mmmmmm.

Un chargeur de 7 ball on peux tuer min 1 personne
maximum 7 personne moi les charger je les vide pas sur le meme gars ces pas residente evile le jeu.

gg2365
gg2365
Niveau 6
28 octobre 2004 à 22:55:05

On doit pas avoir le même alors . Je ne dis pas que c´est à chaque coup mais trop souvent , j´ai réussi à mettre jusqu´à 3 balles dans une tête . .. et plus de 20 bastos avec le baller S au sniper de Beldingford Manor , parce que quand les ennemis sont loin c´est encore pire .
Mais si c´est pour tuer un gonze pour faire AI ou Pro , évidemment il y a moins de problèmes .

Logiquement y aurait pas à vider des chargeurs sur un gars , mais quand tu joues vite , et quand tu as manqué la tête tu es obligé de bourrer avant que le garde tire ou pour éviter une alerte . Et t´as même interet vu comme ils résistent .

Mais parfois c´est " normal" ( entre guillemet) parce que c´est " seulement" dans le ventre ou dans le cou . .. et oui , dans le cou c´est bien connu les balles ça fait moins mal .

Sinon le 1er Hitman je l´achèterais pas , GTA bof , jeux de voitures chiants , Splinter Cell pas mon truc ! J´aime pas jouer derrière quelqu´un !

leeong
leeong
Niveau 2
29 octobre 2004 à 01:22:34

bande de fils de chien
c´est bien a cause gens comme vous qu´on est obligé de crée un forum tout les jours
vous vous etes vue a parlé de merde sur un forum d´hitman contracts, dans un dossier parlant codes
avant de jugé regardez vous bande de con

La vidéo du moment