CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hitman: l'Histoire

Phage_le_grand
Phage_le_grand
Niveau 8
20 juin 2005 à 18:10:48

Salut a tous^^

Alors je viens de lire toute l´histoire et,n´ayant joué qu´au 2 et a contract,je l´ai trouvé tres utile.
Mais je me pose aussi une question...
Lorsque que vous parlez de l´histoire ou il se prend une balle(l´origine des flashback),est-ce qu´on le voit dans le jeu?
Personnellement,je n´ai vu aucune cinématique :question:

Est-ce mon jeu qui deconne ou est-ce que votre histoire provient d´un site ou quelque chose du genre? ^^´

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
21 juin 2005 à 10:42:24

Salut Phage_le_grand

T´as jamais vu la cinématique d´intro de contracts ?

On voit une télévision dont qqqn fait du zapping ( mais on voit p

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
21 juin 2005 à 10:45:58

mince je reprend:

Qqn fait du zapping mais on le coit pas
Et d´un coup y a un coup de feu et tout l´immeuble se met à gueuler
Ensuite c´est un peu noir, flou puis on voit 47 le ventre en sang qui se traîne tant bien que mal dans une chambre d´hotel vide avant de s´écrouler. Juste avant perdre connaissance il dit en gros qu´il est tombé dans un piège

Voila c´est sa la cinématique de la bastos dans le bide :)

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:48:11

En fait il se prend une balle pendant le déroulement de la dernière mission. Si on regarde bien on se rend compte que 2 des trois cibles sont mortes dans " Traqueur traqué". En fait quand 47 dit " il m´attendait", il parle de la dernière cible.
Donc 47 rempli le début de son contrat à l´opéra, mais c´est une ambuscade. Il arrive à s´échapper mais se fait tirer dessus. Il se traîne jusqu´à sa planque, où il est entre la vie et la mort, se rapelle les missions qu´on joue pendant tout hitman contracts, se fait soigner, et pendant ce temps la police retrouve sa trace et encercler le périmètre autour de sa planque.

Si vous avez vu quelques images de Hitman Blood money, il semblerait bien que certains décors ressemblent à un opéra. Je parie donc que dans ce prochain opus on aura droit à la première partie de la mission que l´on prend en cours dans contracts avec " traqueur traqué".

Phage_le_grand
Phage_le_grand
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:01:03

Salut c´est moi ! !! :-p

Effectivement,je n´ai vu aucune cinématique :snif:
C´est bizarre quand meme.
Enfin soit,merci ; )

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
22 juin 2005 à 11:47:18

C´est pas normal que tu vois pas cette cinématique.
C´est celle d´intro donc quand le jeu se lance laisse tout défiler, n´appuie pas sur echap et normalement tu devrai la voir

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
06 juillet 2005 à 22:21:26

:up: :up: :up:

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
05 août 2005 à 11:14:15

:up: :up: :up: :up:

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
07 août 2005 à 19:10:41

Chuis pas d´accord, c´est pas logique !
D´abord dans l´ordre, HITMAN 1 ensuite HITMAn 2 et APRES HITMAN 3 !
Car à la fin de hitman 3 , Diana lui donne de l´argent et lui propose de faire une mission, et il accepte car la mission coûte cher, et si vous regardez H2, rien à voir, il est dans une églse, donc ca suit pas !

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
07 août 2005 à 22:06:46

Ben justement tout est flou, a la fin on a plutot l´impression que 47 refuse les avances de Diana

plus haut dans le topic j´ai exposé de solides arguments pour l´ordre hitman 1/hitman contracts/hitman BM/Hitman2

Mais bon on peut etre sur de rien et espérons que BM sera plus clair au niveau de la chronologie

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
07 août 2005 à 22:13:40

Je remet ici un copiercollé d´un truc que j´avais mis il y a lontemps, page 2

Pour moi l´ordre des épisodes est le suivant:
1° Hitman
2° Hitman contracts
3° Hitman Blood Money
4° Hitman 2 silent assassin

Pour l´histoire, 47 bute tout le monde à l´asile dans Hitman 1, dans contracts il continu son boulot à l´agence mais il se prend une balle. Dans Hitman Blood Money il est une cible mais il est toujours licencié à l´agence. Dans Hitman 2 il prend du recul puis se fait trahir par l´agence.

Mes arguments:

1° Hitman BM ne s´intitule pas Hitman 4 Blood Money mais bien Hitman Blood Money sans numéro, comme Hitman contracts, ce qui prouve qu´il ne se situe pas après Hitman 2.

2°Ce qui est sur c´est que Hitman Blood Money se situe juste après contracts puisque l´histoire s´enchaîne logiquement ( le coup des pressions dans la dernière cinématique). En fait Contracts n´est qu´une longue introduction à Hitman BM.

3°A la fin de Hitman 2, 47 s´est fait trahir presque mortellement ( littéralement bien sur) par l´Agence. De plus il dit clairement dans la cinématique de fin " Mes amis deviennent des ennemis et mes allier des traîtres ( . ..) Je n´appartient pas à ce monde ( . ..) Je choisirait donc ma propre vérité."
Cela veut clairement dire que 47 fait un trait définitif sur l´agence ( ce qui est normal après une tentative de meurtre de la part de l´agence sur 47) , et veut passer à autre chose.
Ce serait ridicule qu´il reprenne pépère son boulot tranquille à l´agence dans hitman contracts après s´être fait trahir.

Nan, pour moi les créateurs du jeu ont dû juger trop difficile de continuer l´histoire de 47 après hitman 2 car elle imposait une séparation d´avec l´agence. Ils ont alors tout simplement décidés d´insérer les épisodes de contracts et de blood money entre Hitman1 etHitman2

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
08 août 2005 à 13:02:02

3°A la fin de Hitman 2, 47 s´est fait trahir presque mortellement ( littéralement bien sur) par l´Agence. De plus il dit clairement dans la cinématique de fin " Mes amis deviennent des ennemis et mes allier des traîtres ( . . .) Je n´appartient pas à ce monde ( . . .) Je choisirait donc ma propre vérité."
Cela veut clairement dire que 47 fait un trait définitif sur l´agence ( ce qui est normal après une tentative de meurtre de la part de l´agence sur 47) , et veut passer à autre chose.
Ce serait ridicule qu´il reprenne pépère son boulot tranquille à l´agence dans hitman contracts après s´être fait trahir.

:d) Je suis d´accord ! j´avais pas pensé à ça ! :ok:
Mais quand même, je pense que les développeurs ne sont pas foulés !

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
08 août 2005 à 14:41:47

Apres ma théorie vaut ce qu´elle vaut peut être qu´on s´appercevra dans BM que la chronologie c´est encore autre chose

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
10 août 2005 à 22:06:41

Cool je viens de tout comprendre :-d

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
10 août 2005 à 23:41:32

tout comprendre à quoi ? l´histoire, la chronologie..... ?

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
27 août 2005 à 12:26:13

:up:

47_XIS
47_XIS
Niveau 5
28 août 2005 à 12:58:11

tro terible VIVE HITMAN !! ! un de mé jeux préféré je kroi bien si c pa le méllieur !! !!

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
08 septembre 2005 à 17:32:34

:)

Redemption47[2]
Redemption47[2]
Niveau 6
14 septembre 2005 à 20:58:26

toujour la Sniper !! sa fais plaisir de te revoire , moi jai eux des emmerde avec mes pseudo .

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
16 septembre 2005 à 10:23:51

excellente recherche, sniper bat; je suis tout a fait d´accord avec ta chronologie des jeux:
1° Hitman codename 47
2° Hitman contracts
3° Hitman Blood Money
4° Hitman 2 silent assassin

il est vrai qu´après la trahison de l´agence (petite erreur , sniper_bat, dans le casier n°137 du métro se trouve le sniper SVD mais il n´est pas chargé à blanc car aucune arme laissée en consigne n´est chargée, ensuite les munitions à blanc sont planqués a coté du batiment où l´on snipe la cible), 47 se détache de l´agecne écoueuré : il le dit clairement.
Ton analyse m´a permis de comprendre qui était les protagonsite du générique de prologue de Silent Assassin.

L´histoire du logo : c´est dur de ne pas vouloir faire un lien avec el symbloe et l´agence : la mallette , le micro ordinatuer prété par l´agnece porte cette marque. Ensuite, où vois tu des ennemis porter ce symbole :question: A auccun moment.Et pourtant, dans l´asile, on le voit !
Pour moi, cette asile est financé par l´agence sinon commment trouver les fonds nécessaire au clonage etc..?
A