CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hitman: l'Histoire

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
26 mars 2005 à 00:03:09

nan ?

c_koi_un_pseudo
c_koi_un_pseudo
Niveau 6
02 avril 2005 à 18:23:39

Salut,

Je vien de me farcir tout votre topic,

Sincèrement, Bravo !

J´ai passé les 3 Hitman et je peut vous dire que si on ne lit pas vos versions de l´histoire on a du mal a comprendre, ( Meme en lisant tout je reste encore incertain face a mon opinion)

Selon moi l´ordre chronologique est

1 : CodeName 47
2 : Contracts
3 : Silent Assassin

Pour Blood Money, reste a voir ou il se situe, selon moi c´est vraiment le quatrième.

Sur le site officiel il est écrit, Quand l´argent est sale . ..

L´argent est sale, de l´argent qu´on dit sale peut etre de l´argent mal gagné, ( tuerie) ou de l´argent donné par la mauvaise personne ( Trahison)

Pour le logo j´ai m´a petite hypothèse la dessus.

Hitman, ce mot est un composer de 2 mot Hit et Man

Hit Man , homme de main, tueur, homme a tout faire, quelqu´un qui fait le sale boulot ( 47).

Observer attentivement le logo, on peut voir u H majuscule et un M minuscule qui sont en quelque sorte superposer, fusionner. H = Hit M = Man
Hit Man = 47.

Donc selon moi c´est seulement le logo de 47 créé par Io pour désigner 47.

qu´en pensez vous ?

c_koi_un_pseudo
c_koi_un_pseudo
Niveau 6
02 avril 2005 à 18:50:48

Ha oui j´oubliait,

La genre de petite queue qui se triouve en ahut du centre du logo ressemble fort étrangement a la petite boucanne qui sort d´un handgun apre un tir, comme on voit dans les films ou dans les jeux.

Peut-etre les cr.ateur on mit cela pour signifier qu´il est sans cesse en action, sans cesse le gun sous la main, sans cesse conscient qu´il dit tuer :D

c_koi_un_pseudo
c_koi_un_pseudo
Niveau 6
02 avril 2005 à 19:44:03

Hello ?

:gne:

J´ai peur tout seul

:snif2:

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:39:26

Putain je reviens pas tellement Hitman c´est grandiose, ça m´a mis une claque de lire vos hypôthèses extrèmement bien fondées. J´en est presque la larme a l´oeuil........ et je marche a fond ! ! le scénariste d´Hitman est un bon ça se voit ! !

Cependant ( honte a moi) je n´ais jamais joué a Hitman Codename 47 et je n´en ais pas la possibilité, j´ai finis Hitman Contract MAIS ( rage absolue) je n´ais pas pu finir Hitman Silent Assassin ( on me l´avait prété mais prété vite fait donc bah j´ai pas eu le temps qu´il fallait pour le finir...) c´est pourquoi j´ai une question ( plusieurs en fait mais une à la foie....) est-ce que ça vaut le coup d´acheter Hitman 2 aujourd´hui en 2005 sachant que les graphismes doivent être assez laids ( pour être poli).
Après une 2ème question est-ce que vous pouvez me donnez des liens renvoyants aux sites " sources" à partir desquels vous avez pus fonder vos hypothèses en gros.
Et après analyse ( source : http://www.ioi.dk/images/downloads/Hitman_Contracts_pix/HC_contracts_logo.jpg la boite de votre jeu peut aidé aussi......) je suis aussi d´accord avec C_koi_Un_Pseudo.
Et dernière question pensez-vous que si j´achète Hitman Silent Assassin, si je lis attentivement les sites sources et vos hypothèses j´arriverais à comme on dit ( on le dit pas comme ça mais...) mettre mon gun dans l´armurie ? ? Car d´avoir mattez vos hypothèses ( enfin surtout la tienne Sniper-Bat que je remercie au passage) ça m´as donner envis de chercher à fond sur le scénar, bon je m´enflame un peu mais c´est des choses qui arrivent des fois^^...

Sinon GRANS remerciement à vous tous pour votre excellent travail et aussi de m´avoir donné l´envi de bosser sérieusement sur quelque chose^^.....

Sur ce je vais me coucher un peu moin bète ce soir et ça grace à vous MERCI.

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:42:30

Oula en me relisant je vois que je suis vraiment fatigué moi......

:dehors:

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:45:47

( j´espère que vous me comprendrez)

c_koi_un_pseudo
c_koi_un_pseudo
Niveau 6
03 avril 2005 à 07:13:24

Héhéhéhé

Mec, tu veut savoir si ca vaut la peine de l´acheter ?

Lis bien sa,

Voila bien . .. 4 ans et demi je dirais, mon grand frere achete Hitman : Codename 47, il se le tappe et moi du haut de mes 12 ou 13 ans je tente de me le faire ( parce que c´est mon frere qui me la fini jétait trop incompetant)

Puis en 2002 je le voit qui achete Hitman : Silent assassin, celui la je me le tappe seul

Au début de cet anné ( 2005) je décide de me payer un XBox, tout heureux de l´avoir j´apprend que hitman silent assassin existe sur Xbox, alor je me l´achete voila bien 1 mois, toujour sur ma soif de connaitre l´histoire qui suit, je décide de m´acheter Hitman : Contracts, c´est alor que je m´achete Contract lundi dernier ( apre paque)

Et me voila ( presque) comblé car j´ai les 2 hitman disponible sur Xbox ( pour l´instant).

En plus, ils ne m´ont pas couter cher car je les ai acheter usager chez EB games ( ne pas confondre avec EBay) le 1 et le 2 m´ont respectivement couter 15,99$ et 19,99$ CANADIEN

Alor mec grouille toi d´aller acheter ces putin de jeux de BOMBE parce que sinon . .. bin sinon 47 va jouer du piano sur ton cou :rire2:

Convaincu ?

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:09:02

:lol: ouais tu m´as convaincu . ...... Je vais voir sur princeminister ou sur d´autres sites comme ça il doit pas être cher ( ça fait plaisir de savoir que tu l´as eu à 15,99$) et je vais le commander ( Wouah quelle conclusion je me surprend moi même^^)
N´empèche que je sais aussi que je ne pourrais pas résister a l´envi de jouer à Doom 3 que je vais acheter demain ( ne me dîtes pas de ne pas l´acheter, c´est IMPOSSIBLE)

Zereck
Zereck
Niveau 6
03 avril 2005 à 16:52:20

Je n´ai pas vraiment l´habitude de poster sur ce forum, mais là, je me devais de le faire pour complimenter l´auteur ( ou les auteurs...) de cet historique qui m´a permis de beaucoup mieux comprendre l´univers de 47. De plus, le fait de le lire m´a redonné l´envie de jouer à ces magnifiques jeux ! Possédant les trois jeux déjà disponibles ( "Codename : 47", " Hitman 2 Silent Assassin" et " Hitman contracts"), il faut dire que j´ai un peu honte de ne pas avoir vraiment compris l´histoire si bien trouvée de notre amical ( vraiment ? ) tueur à gages. Pour vous en donner la preuve, je pensais qu´"Hitman Contracts" était la suite du 2ème opus et non pas celui le précédant ! M´enfin, je résume et vous envoyant un grand merci et puis voila ^^

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
07 avril 2005 à 00:02:46

Content de voir que ce topic est tjs utile, Sniper-bat a vraiment été bien inspiré :-)

Eyeofnight > Hitman 2 est loin d´être laid. Ses graphismes sont même encore surprenants pour un jeu pas tout récent et son gameplay est impeccable. Un très bon titre donc. La différence graphique entre le 2 et le 3 est bien moindre qu´entre le 1 et et le 2, donc n´hésitez pas à vous procurer Silent Assassin, il compte de nombreuses missions très réussies et très sympa et ça reste un excellent titre.

Ckoiunpseudo > pas mal comme idée pour le logo. Il est fort probable même que chez Io on ne soit pas allé trop loin pour fabriquer ce logo. Je tiens sinon à rappeler que dans le jeu, ce logo n´est pas celui de l´ICA mais plutôt celui de la société secrète d´Ort-meyer.

code_name_47
code_name_47
Niveau 1
18 avril 2005 à 22:08:28

eyeofnight: franchement, si tu accroches sur l´univers hitman, n´hesites pas une seconde et fonce acheter silent assassin, d´un point de vue graphique je ne vais rien dire parce que ce ne serait que de la pure redite mais un jeu n´est pas seulement base sur ses graphiques, mais aussi sur tou ce qui va a cote, le gameplay, la musique l´ambiance et l´envie de continuer a progresser dans le jeu ( y´a des jeux ou meme si ils ont de super graphismes t´as envie d´arreter apres 5 min). Tu peux me croire, une fois qu´on a goute a silent assassin, on ne peut plus s´en passer

samourai69
samourai69
Niveau 9
19 avril 2005 à 13:20:05

Merci pout toutes vos explications. Mais l´histoire des suites n´est pas très clair, à mon avis tout dépendra de ce qui se passera dans Blood Money. @+.

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
12 mai 2005 à 16:25:52

Un blood money qui se fait attendre qui plus est..........

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
28 mai 2005 à 20:06:25

:up:

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
30 mai 2005 à 13:05:51

Comme tu dis . .. l´attente risque d´être fébrile !

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
30 mai 2005 à 18:48:59

Ouai mais le plus chiant c´est qu´on ai pas de date de sortie précise!

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
10 juin 2005 à 12:35:04

:up:

Psykup
Psykup
Niveau 6
13 juin 2005 à 16:38:43

je reviens sur la polemique de l´ordre des hitmans pour dire que d´après l´article de l´E3 blood money serait bien la suite de contracts et que donc silent assassin ne serait pas la suite de contracts.
Donc l´ordre est chronologique. Dans silent assassin 47 a raccroché après avoir decouvert ses origines à la fin il decide de redevenir tueur à gage. Dans le trois il se fait tirer dessus à cause d´une autre agence de tueur à gage qui veux aneantir la sienne et dans le 4 se sera l´affrontement des 2 agences!

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
13 juin 2005 à 20:35:10

Moui c´est possible après tout

Ala lumière de cet épisode Blood Money, on peut envisager l´ordre des épisodes différement

Mais dans le cas où se serait chronologique, il y aurait alors quand même pas mal d´invraisemblences ( cf plus haut dans le topic)

Mais esperons être un peu mieux fixés dans BM :ok: