salut a tous,
Tout d´abord merci pour toutes les precisions apportées par ce topic ( je sais c´est pas la premiere fois que quelqu´un le dit) et je suis tout a fait d´accord avec la chronologie proposée, c´est a dire: code name 47, contracts et silent assassin. Cependant je pense que placer BM entre contracts et silent assassin est pê un peu premature, perso je pense que cette eventualite est possible mais avec le peu d´info encore dispo, je me permet de proposer ma version des choses et les arguments que je pense pertinents, pour moi la chrono serait 1, 3, 2 et 4!
En effet on sait que les agents de l´ICA sont en train de se aire degommer les uns apres les autres, par qui est pourquoi?
pour le pourquoi, avec ce qui a ete dit dans ce topic, cad le fait que 47 est " connu" par toutes les pegres du monde entier et que ceux ci ont les petoches d´avoir affaire a lui, il se peut que l´une de ces pegres ( ou une coalition) ou l´Agence elle meme ( eh oui vu qu´ils on trahit 47, ils peuvent craindre qu´il ne se retourne contre eux avec les methodes de 47 tres persuasives) decide de detruire purement et simplement l´ICA, avec un peu de chance 47 sera dans le lot.
Si on jette un oeil sur la page officielle de blood money, on remarque le nom de Diana tres present, il se pourrait que celle ci, forcement au courant de l´histoire, reussisse a mettre au parfum 47 de ce qui se passe, et que celui ci, reprenne du service non pas pour l´agence mais pour Diana, ce qui permettrai de la sauver et en meme temps de regler ses comptes.
Perso j´opte pour le truc d´une auto destruction de l´Agence orchestrée par les dirigeants, voir un ( pê l´Albatros), Diana en danger, et 47 a la rescousse qui regle en meme temps ses comptes et en par la meme occasion cherche sa verite.
A vous de voir