CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hitman: l'Histoire

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
10 novembre 2004 à 14:26:23

Si je l´ai lu mais je ne me souviens pas d´un moment où l´agence est vraiment de mèche avec le Russe. Il a très bien pu vouloir tuer 47 en lui tendant un piège en se mettant un contrat sur lui-même sans que l´agence ne soit au courant. Si l´agence est de mèche, ça devrait être depuis le début puisque l´agence n´accepte pas plusieurs contrats de la même personne ( c´est dit dans le premier).
De plus, réanimer un clone c´est un peu tiré par les cheveux ( ok, il en a pas mais bon). Mais bon, puisque c´est le frère d´un des membre du groupe, il peut en avoir retrouvé un mais ce n´est quand même pas très clair d´où provient ce n°17.
En fait, je ne trouve pas d´argument irréfutable de l´implication de l´agence dans cette manipulation... ni de preuve pour la disculper non plus. Ceci dit c´est dommage car c´est la clef de l´ordre des Hitman... réponse dans blood money.
C´est vrai que ( ils le disent aussi sur le site) le labo n´appartient pas à l´agence... enfin pour l´instant va savoir.
Sur le site ils disent que la dernière fois qu´on a vu 47 c´est quand il sort de l´église et maintenant il est à Paris. Ceci dit, c´est effectivement l´ordre dans lequel " nous" l´avons vu mais ça n´indique pas que c´est l´ordre dans lequel ça s´est vraiment déroulé, effectivement.
Si ta théorie est vraie ( ce que je pense), dans Hitman 5 ( s´il y en a un), on devrait avoir un 47 en freelance qui est à son compte ou qui joue les justiciers... après tout, il était le plus humain des clones.
Dans blood money, il devrais se produire un évènement qui fait que 47 cherche la rédemption, non?

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
10 novembre 2004 à 15:29:57

Effectivement, beuhlette, t´a tout compris à ma théorie. :) Et apparement tu te range de mon côté, bienvenue.

Sinon dans Hitman 2 l´agence duppe volontairement 47 car dans une mission à St Petersbourg, l´agence fait croire à 47 que c´est une mission bateau où il faut tuer Zavoratko au sniper.
Mais le truc c´est que l´agence à déliberement chargé le fusil de 47 par des balles à blanc sans lui avoir dit. De plus la cible est en fait une figurine en carton. et en fait c´est un appat pour que 17 puisse sniper 47.
C´est ça le piège de l´agence dont je parle.

Voila pourquoi dire que contracts est après Hitman 2 est ridicule selon moi. 47 va pas continuer son boulot à l´agence après s´être fait trahir par l´agence.

Venez nombreux continuez à poser des questions ceux qui ne sont pas encore convaincu par ma théorie ( mais ça ne va pas tarder :) )

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
10 novembre 2004 à 16:37:52

Oui, j´avais oublié le coup des balles à blanc. Là c´est clair que ça ne pouvait pas venir du Russe mais de l´agence. J´aime bien cette idée vraiment. Je n´y avais pas songé mais effectivement c´est bien plus cohérent dans cet ordre-là. Vivement le 4 ou le 1,75 plutôt. :lol:
En plus, l´intérêt pour l´agence d´éliminer 47 est évident, ils a voulu se retirer du circuit. Peut-être que la toute dernière cible de 47 sera Diana. Pourquoi pas ( pas forcément dans le prochain, et encore, rien n´indique qu´il n´y aura pas d´avant/arrière dans blood money.)
En tout cas, j´adhère, tu m´as convaincu. :ok:

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
10 novembre 2004 à 17:41:26

Et oui, force de persuasion....

Et les autres, vous êtes convaincus ou pas ?

A-K-I-R-A
A-K-I-R-A
Niveau 6
10 novembre 2004 à 17:43:59

ok Sniper-Bat je te suis ça me paraît logique ta théorie ( même si je suis convaicu a 95%)
alors pour moi c´est aussi 1 , 3 et 2.
pour le moment... :-)))

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
10 novembre 2004 à 18:18:47

:ok: je suis content! Je fais des adeptes.
D´autres récalcitrants ?

NorthernLight
NorthernLight
Niveau 1
10 novembre 2004 à 19:15:11

Hihi, plus moi en tout cas, j´ai lu ce que vous avez écrit depuis hier soir et je trouve que çà colle bien mieux que mon histoire :p)

Redemption47
Redemption47
Niveau 9
10 novembre 2004 à 21:12:14

EST HO EST HO

c est du myto

a) le docteur cest le docteur Kovacts est pas ort myer

b) le modele des clone etai le fils de kovacts qui s´appellait tobias qui apres avoir lui aussi affecter lagence lui valut une fausse identiter tobias rieper qui apres avoir eter cloner a fait produire un 47 non satisfesant d´apres kovacs mais nenmoin respectable froid calme hmain parfois meme tres sentimentale croiyant en dieux
mais son " pere" ne voulais pas de sa il voulait un robot de chair performent qui ne fait que respecter le ordre le 48 mais pas assez d´humain dans l´esprit nan faisent pas un humain fire tous massacrer un part un par 47 armme dun M4 d´aussault ( je fais ma mission vous avez un frere) puis apres avoir franchie la porte magique gardee par trois clone 48 pulveriser au minigun le docteur kovacs mourrat puis apres commence lhistoire de " une histoire de dingue"

A-K-I-R-A
A-K-I-R-A
Niveau 6
11 novembre 2004 à 05:45:39

:malade: --------------- :dehors:

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
11 novembre 2004 à 10:45:03

:( :-( :non: :non2: :nonnon: :honte: :-((

S´il te plait Redemption47 arrete de marquer des conneries comme sur le forum d´Hitman 2.
T´invente n´importe quoi. T´a pas lu mon histoire.....

Kovacs c´est qu´un pov gars qu´on doit buter qui travaille à l´asile mais il a aucun autre rapport avec 47.

Tobias Rieper c´est juste le nom d´emprunt de 47 en mission, mais il n´a jamais existé.

47 n´est pas le clône d´une seule personne puisqu´il est créé a partir d´une cellule souche qui contient des cellules de chacun des créateurs de 47 ( hong, ochoa, fuchs, jegordv, ort-meyer).

C´est bien Otto Ort-Meyer le nom du principal créateur de 47.

Alors stp arrete de poster nimp maintenant.

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
11 novembre 2004 à 16:34:29

Redemption47 > Vas sur le site de Hitman Contracts, ils résument assez bien l´histoire, tu verras. Moi aussi je m´y perd. Ceci dit, l´hypothèse de Sniper-Bat colle vraiment. Il n´est pas de la myto, il a vraiment des arguments qui appuient son idée.

webspinner
webspinner
Niveau 4
11 novembre 2004 à 17:07:27

Mais alors à la fin de Silent Assassin si il quitte l´Agence, qui va l´employer?

A-K-I-R-A
A-K-I-R-A
Niveau 6
11 novembre 2004 à 18:11:11

il travaillera en free-lance...

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
12 novembre 2004 à 18:56:34

C´est une question totalement ouverte.
C´est d´ailleurs pour ça que les développeurs n´ont pas pris la responsabilité de continuer l´histoire après contracts: trop difficile.

Sinon y a encore des dubitatifs pour qu´on en discute ?

Redemption47
Redemption47
Niveau 9
14 novembre 2004 à 11:00:21

sa se voie que vous avez pas finie hitman 1

Redemption47
Redemption47
Niveau 9
14 novembre 2004 à 11:04:01

hitman contracte nest qune putain de chronoilogie defformer cest les meilleur mission de hitman 1 est de hitman 2 remasteriser graphiquement ca a pas dordre chronologieque sil y en avait un bas il serai entre le 1 le 2 est 2 episode avant blood money qui vas bientot sortir

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
14 novembre 2004 à 12:47:44

Mais arrete redemption, j´ai les trois hitman je sais de quoi jeparle.
T´arrete pas de dire des conneries sans fondement. Je veut bien te croire mais ais des arguments alors.

Redemption47
Redemption47
Niveau 9
14 novembre 2004 à 14:51:18

a oups dsl jai pas lut lhistoire de sniper bat ba sa explique tt est mercie devoir reveler lhistoire de mon tueur favorie moi qui pensait tt savoir sur lui mercie sniper bat

Redemption47
Redemption47
Niveau 9
14 novembre 2004 à 14:57:49

bon alors
lee hong cest le chef du dragon rouge que lon bute dans le 1
Pablo cest le mec de un petit bonjour a un petit ami
harkadie jerkov cest le fere de sergei zavorathko
Otto hort meyer cest le pere de 47 mais frants frutz la cest qui a;ors ?

Redemption47
Redemption47
Niveau 9
14 novembre 2004 à 14:59:47

Reponder please qui est
-Frantz FUCHS on le voie dans quelle hitman ?
est -Arkadij JEGORDV es 47 qui la buter