Exact... A-K-I-R-A a raison, 47 connaît Diana depuis le début. Dans hitman 2 Diana dit juste qu´elle croyait que 47 était mort.
Quant au logo je ne pense pas qu´il appartienne à l´agence. En fait ça n´a pas d´utilité, on le voit partout: les flingues de 47, le portail de l´asile, les posters du gang de motar de hitman contracts..... Enfin bref, c´est juste un signe de reconnaissance sans propriétaire réel, c´est le logo des jeux hitman tout simplement.
Mais je t´assure que l´asile et l´ICA ( International Contracts Agency, l´agence de 47 pour ceux qui connaitraient pas) ne sont pas liés.
Point très important et très personnel: l´interprétation de l´ordre des épisodes de Hitman.
Chacun a sa propre opinion.
Je vous donne ma version ainsi que des arguments béton.
Pour moi l´ordre des épisodes est le suivant:
1° Hitman
2° Hitman contracts
3° Hitman Blood Money
4° Hitman 2 silent assassin
Pour l´histoire, 47 bute tout le monde à l´asile dans Hitman 1, dans contracts il continu son boulot à l´agence mais il se prend une balle. Dans Hitman Blood Money il est une cible mais il est toujours licencié à l´agence. Dans Hitman 2 il prend du recul puis se fait trahir par l´agence.
Mes arguments:
1° Hitman BM ne s´intitule pas Hitman 4 Blood Money mais bien Hitman Blood Money sans numéro, comme Hitman contracts, ce qui prouve qu´il ne se situe pas après Hitman 2.
2°Ce qui est sur c´est que Hitman Blood Money se situe juste après contracts puisque l´histoire s´enchaîne logiquement ( le coup des pressions dans la dernière cinématique). En fait Contracts n´est qu´une longue introduction à Hitman BM.
3°A la fin de Hitman 2, 47 s´est fait trahir presque mortellement ( littéralement bien sur) par l´Agence. De plus il dit clairement dans la cinématique de fin " Mes amis deviennent des ennemis et mes allier des traîtres ( ...) Je n´appartient pas à ce monde ( ...) Je choisirait donc ma propre vérité."
Cela veut clairement dire que 47 fait un trait définitif sur l´agence ( ce qui est normal après une tentative de meurtre de la part de l´agence sur 47) , et veut passer à autre chose.
Ce serait ridicule qu´il reprenne pépère son boulot tranquille à l´agence dans hitman contracts après s´être fait trahir.
Nan, pour moi les créateurs du jeu ont dû juger trop difficile de continuer l´histoire de 47 après hitman 2 car elle imposait une séparation d´avec l´agence. Ils ont alors tout simplement décidés d´insérer les épisodes de contracts et de blood money entre Hitman1 etHitman2
Voila. Et vous? Vous êtes d´accord ou pas ? Z´en pensez quoi ?