CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hitman: l'Histoire

Jul64
Jul64
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:20:01

Super boulot ! :ok: :bravo:

L´histoire de ce jeu est vraiment géniale , tout commme le jeu lui-même !

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:59:25
  • 2pac_shakur_7 profil

* Posté le 05 décembre 2006 à 13:20:21 avertir modérateur
* Je suis plus trop mais il me semble que dans l´ordre chronologique sa donne à peu près ca :

codename 47 / contracts / blood money / contracts / blood money / silent assassin

Non ? A mon avis ca ne peut être que ça. Quelqu´un peut m´éclairer svp ?

lol mais pourquoi tout le monde veux mettre silent assassin à la fin??? c´est le deuxième, c´est tout!

team3ride
team3ride
Niveau 9
12 avril 2007 à 15:48:33

blood money se passe avant silent assasin???????

je pige plus rien la... :(

nh127jrk
nh127jrk
Niveau 6
15 avril 2007 à 21:15:38

Nan mais serieu les gens renseigner vous un peu avan de lacher des afirmation.
L´asile a quelque chose a voir avec l´agence,bien sur que oui!!!!!!!!
"Ort-Meyer qui n´était pas décidé à abandonner des recherches si prometteuses et se réfugia en Roumanie pour les continuer clandestinement dans les sous-sol d´un asile lui servant de couverture, en plus de lui assurer un flux constant de cobaye."
Et sans sa le logo est bien le logo de l´agence.
Il est sur les armes,sur l´asil et si on le voi sur une afiche dans contract c´est juste un petit clin d´oeil.

chriscooter
chriscooter
Niveau 3
04 mai 2007 à 18:52:42

pour avoir les armes c et ou

spyke62
spyke62
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:07:50

Je comprend pas un passage de hitman contract :

Puis un jour, 47 doit effectuer dans une même soirée le meurtre de trois personnes, à Paris : un ténor, un ambassadeur, et le chef de la police Albert Fournier.
Mais la soirée tourne au vinaigre : 47 réussit à buter ces deux premières cibles, le ténor et l’ambassadeur ; mais la dernière cible, Fournier, était au courant de la tentative d’assassinat envers sa personne.
47, entre dans un hôtel miteux, croyant pouvoir tuer sa dernière cible, mais tombe dans un guet-apens et il se prend une méchante bastos dans le bide.
Tant bien que mal, 47 réussit à se réfugier dans une chambre vide de l’hôtel.

C´est quel mission ? la derniere je pense

Heureusement, un médecin de l’Agence sauve 47 en lui enlevant la balle et en lui faisant un piquouse de morphine.
Mais pendant ce temps, Fournier a encerclé l’hôtel, et le GIGN et la police fouillent toutes les chambres.

Tu parle du toubib, mais il interviens bien avant la derniere mission ! lors de la derniere mission hitman est en pleine forme non?

inoko
inoko
Niveau 9
27 août 2007 à 19:57:31

Bonjour je vien de finir le 1er hitman, voulant absolument finir l´histoire dans l´ordre je cherche a savoir le bon ordre chronologique.Aprés avoir lu tous ses message j´arrive un 1 conclusion.
La 1er la plus logique et, que dans hitman 1 ils bute ses créateur sous l´ordre de son principal créateur, et aprés il liquide son principalle créateur.
L´histoire de Contracts se passe just aprés le 1er donc dans l´asille ce qui veut forcémment dire que ces le 2eme.

N´ayant pas finis Hitman blood money (pour les raison cité en haut ^^) je ne sais absolument pas ou ce citu BM par rapport a silent assassin car si on place BM avant SA il n´y a point de logique (47 ayant coupé les pont avec l´agence ne peut pas reprendre directement) mais sachant que dans SA 47 se fait trahir par L´agence BM ne peut pas étre le dernier donc si quelqun ayant fini tous les Hitman pourrais me renseigné...

PS: Je pensse que le signe sur la grille de l´asile est bien celui de l´agence mes raison :

-Hitman conné L´agence grace a son créateur qui la utilisé pour tués ses encien collaborateur donc il est possible que L´agence le savait depuis le debut et voulait tous simplement piger 47 (vous trouvé pas sa bizart qu´il accept quan méme le dernier contrat avec 47 ?) mais cela ayant raté il L´agence a trés bien pus decidé de le gardé pour devenir célébre et de L´éliminer quant l´ocassiont se présente Il se peut méme que le Créateur de 47 est promis de refillé un clown A L´agence qui du cou decida de financer ses projet.. bref ptet que je suis conpletement taré et que j´ai rien pijé au jeux mais c´est pour sa que vous pourrié m´aidé. Au et ossi désoler pour toute ses monstrueuse faute d´orthograffe je ne suis pas trés doué !

inoko
inoko
Niveau 9
28 août 2007 à 14:50:55

De plus si je me rapelle bien L´histoire de hitman BM est un flash back raconté par un mec au visage cramé

inoko
inoko
Niveau 9
16 septembre 2007 à 13:35:34

Sa y est je suis sur de l´ordre : Hitman 1, hitman contracts,hitman blood meny hitman 2 silent assassin

dans le 1 il fini dans l´asile, dans contracs il commence dans l´asil et il se pren une balle dans le bide le jeux est un flash back de ses mission, dans blood money diana lui di a la 3eme mission :heurese ke vous vous éte remi de cette bléssurur 47 et c´est dans hitman 2 qu´il recontact l´agence pour les raizon de lenlevement de son potte et voilouu
c finiii

[ZaFoX47]
[ZaFoX47]
Niveau 8
16 septembre 2007 à 15:48:43

Hitman ( 1 ) CodeName 47. Le Début incontestable...
Hitman ( 2 ) Silent Assassin. Position non certifiée.
Hitman ( 3 ) Contracts. Se situe en plein milieu de Blood Money, les Flash Back concernent des missions exécutées après ( 1 ) et avant ( 4 ).
Hitman ( 4 ) Blood Money. Après ( 1 ) et avant ou après ( 2 ).

_loko_
_loko_
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:40:53

tres bien ce topic alors la bravo je dois dire que ayant jouer a tous les hitmans sauf blood money malheuresemnt

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
13 novembre 2007 à 08:46:01

- Hitman 1
- Hitman 4 (jusqu´à la fin de l´opéra)
- Hitman 3 (flashbacks de ses blessures après l´opéra)
- Hitman 4 (depuis l´hôpital en Californie)
- Hitman 2

ydobon
ydobon
Niveau 3
28 juillet 2008 à 12:51:14

Excellent sujet, qui mérite d'être upé

reden13
reden13
Niveau 6
01 septembre 2008 à 22:03:03

Bonjour...ayant lut pas mal de page du ce sujet j'ai vu que c'est un beau bordel...
une fois pour toute l'ordre des episode EST chronologique apart contract qui est essentielement des flashback...je m'explique
hitman 1: est le 1 tout le monde est d'accord
hitman 2: est la suite du 1
hitman(contract): se situent enfaite apres le 2 car l'episode ENTIER se passe a paris^^
toute les mission sont enfaite des flashBack qui arrive dans son délire a cause de la blessure.la premiére mission met lme doute a tout le monde mais elle est aussi un flah bask
hitman 4(BM) est la suite logique...
pour preuve lisez TOUT ce dossier: http://vieuxmaitre.free.fr/chrono1.php (ils y a d'autre pages)

c'est long donc acroché vous...mais avec sa c'est tres claire est je ne doute plus...

ydobon
ydobon
Niveau 3
19 février 2009 à 19:04:39

L'essentiel du flou, à mon sens, provient de la fin assez inextricable de "hitman 2".

En effet dans cet opus, 47 est clairement trahi par l'agence (cf plus haut dans le topic, avec l'arme chargée à blanc etc...) et de plus il conclue en disant à peu près "Je n'oublierai pas ceux qui m'ont trahis, et désormais je ferai ma propre justice, je choisirai ma propre vérité".
Il faut avouer qu'après ça, un retour pépère à la botte de l'agence parait assez incongru et incohérent.

Il reste possible que les scénaristes n'aient pas su rebondir sur cette fin trop ouverte et aient volontairement occulté cette situation en dehors de l'agence, tout en continuant l'histoire de façon chronologique.

Qu'en pensez-vous ?

Peace--Maker
Peace--Maker
Niveau 1
29 mai 2009 à 14:48:36

Hitman Etait Le 1er Jeu Video Que Je voi !
Depui Sa Sorti ! J'ai Terminer le Codename47 Qu'on ont desormé une bombe
Est le Hitman 2 Quon on aide le pere
Est le 3 Quon ont S'enfui de l'hotel é En tué Un chef policier cache derier une voiture
Est le 4 un vré vré graphisme la fin c'est quon Diana nous sove la vie ...
L'histoire de Hitman 1 & 3 sont les meilleurs mais le graphise du 4 é le Beeeeeeest

ydobon
ydobon
Niveau 3
04 septembre 2009 à 11:14:41

:up:

Jobalex
Jobalex
Niveau 4
28 avril 2013 à 18:18:44

:up: Maintenant que Absolution et sortie que penser vous de la chronologie ?

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:17:29

Ben Absolution en dernier, chronologiquement, historiquement et qualitativement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 20:42:56

Je sais pas si ça à été expliqué depuis, j'ai pas envie de me taper toutes les pages, mais l'ordre chronologique est bien codename 47, Silent Assassin,Contacts (j'ai pas fais les deux après donc je ne sais pas mais les 3 premier c'est bien ça) Contracts en fait c'est des flashback, c'est pourquoi on doit s'enfuir de l'asile au début, 47 repense à différentes mission après avoir reçus une balle dans le ventre. Vous partez dans des délires super loin alors que c'est pas compliqué, à la fin du 2 47 est vnr donc il va vivre uniquement pour faire des contrats et faire justice soi même (bah oui d'ou le nm du jeu ! :ouch: c'est magique ) Dans contracts c'est des flash back de ses différentes mission qu'on à au fur et à mesure qu'il soigne sa blessure.