CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa vout le coup d'acheter hitman 3?

Izequiel
Izequiel
Niveau 3
29 septembre 2004 à 17:12:34

je voudrai savoir si ca vaut le coup d´acheter hitman 3 car j´ai le deux et je ne sais pas le quel est le mieux, si ça inove ou pas.

et si quelqun avait le 1 plus particulierement le manuel avec la boite de hitman 1 car je recherche se qui est marquer sur la premiere ou 2eme page du livre merci(si qq pouvait me l´ecrire)MERCI-de repondre-

theprophet
theprophet
Niveau 11
01 octobre 2004 à 21:17:08

OUIIIIII il est trés biens !

Izequiel
Izequiel
Niveau 3
05 octobre 2004 à 17:33:56

et pour la 2ème partie de mon message

theprophet
theprophet
Niveau 11
05 octobre 2004 à 18:25:26

J´ai preter le jeu . ..pourquoi tu veut savoir sa ? :question:

theprophet
theprophet
Niveau 11
06 octobre 2004 à 13:02:30

pour la 1er et 2nd page . . :question:

Izequiel
Izequiel
Niveau 3
08 octobre 2004 à 22:17:53

depuis le temps(en année)que je recherche se texte ça me ferai juste tres plaisir de le retrouver voilà et tu le recupererait quand ?

--sd-02--
--sd-02--
Niveau 5
09 octobre 2004 à 11:24:33

Veux-tu la clef cd?

theprophet
theprophet
Niveau 11
09 octobre 2004 à 11:53:48

pfffff je le recupere pas avant 1 mois :snif2:

Izequiel
Izequiel
Niveau 3
09 octobre 2004 à 13:41:49

non merci pour la clef cd je n en ai pas besoin pour ce genre de jeu je les prefère en originaux.

alors theprofet tu est degouté on dirait non mais bon je te comprends et je te plein je chialerai avec toi ouinnnnn!

theprophet
theprophet
Niveau 11
09 octobre 2004 à 17:21:37

merci :ok:

theprophet
theprophet
Niveau 11
09 octobre 2004 à 17:25:41

J´ai eu la mauvaise idée de le preter a un mec lent et qui meurt toute les 3 minutes ( quand il est en forme c 5 minutes ) alors bon la il est encore a la 1er mission :rire: :rire:
Ta acheté hitman 3 ?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:22:04

c´est possible de mourrir toutes les 3 min?
à part pour les cibles(parce qu´elle sont dure à atteindre,sinon ça irait plus vite! :-p ) je vois pas. :nonnon:

moi j´ai un pote qu´à fait un truc enorme dans beldingford manor.il tue les 2 gars du debut,se deguise.commence à se balader tranquillement.les ennemis qui le voit se mettent à lui tirer dessus.il les tue.il continue à avancer,d´autres gardes l´attaquent sans raison.des gars qui se trouvaient à l´interieur du manoir sortent.il tue tout le monde.il change de déguisement.il se casse,et puis y´a des domestiques qui viennent.il les tue,prend leur vetement.et les ennemis qui le voient,lui pourrisse tjs la gueule,et finisse par le tuer(bouh!la honte!)pourquoi?

tout simplement parce que se balader dans un manoir,avec un silverballer dans chaque main,meme déguisé,c´est hyper grillé!

Izequiel
Izequiel
Niveau 3
10 octobre 2004 à 13:04:56

c pas un petit peu un psychopath ton pote.et mourrir toute les trois minute faux le faire . j´ai fini le deux en niveau expert avec comme classification :ombre sans changer de costume rien c´etait dur mais j´ai reussi.enfin bref si tu connais quelqu´un qui pourrait repondre a la deuxieme parti de mon messsage se serait sympas.
et non je n´ai pas encore acheter hitman trois j´atends noel ou sinon dite moi en argumentant pourquoi il est tres bien voila merci.et the profet arrete de pleurer il ne t´en restera plus pour pisser...

Psykup
Psykup
Niveau 6
10 octobre 2004 à 15:09:11

Livret de hitman 1, page 6 et 7.
Qui sommes nous, d´où venons nous?

La religion propose ses solutions simplistes, et la science ses grandes perspectives. Avons nous effectivement rampé hors de la boue originelle par le plus grand des hasards ou par la grâce d´une intervention divine? Du point de vue de la religion, l´Homme fut crée en une semaine, et tout porte à croire que Dieu était fatigué ou pressé...

Imperfections, vices, faiblesses, vulnerabilité... Voilà le fardeau des modèles de fin de série. Quelle que soit la vérité, ça n´a guère d´importancee, si vous savez améliorer le prototype, ce que même l´évolution n´est pas parvenue à faire encore; créer un original parfait au lieu de cette mauvaise copie, de cette mortelle erreur... et pourquoi pas?

Posez-vous donc la question: pour quoi vivre?... Le sujet est vaste! Pour quoi mourir?... Voilà que vous restez muet comme la tombe... Si vous deviez faire ce choix, hesiteriez vous longtemps?

La vie est un bienfait mais la mort peut être une grande amie, quand elle n´est plus qu´un prix à payer... Rien de mauvais ou de bon dans la nature, rien de vrai ou faux, seulement de tristes conséquences...

Il n´y a pas si longtemps, quelques scientifiques talentueux décidèrent d´enfiler le grand costume de Démiurge et se mirent à creuser dans le précipice sans fond de la création afin d´en découvrir les plus extraordinaires secrets. Repoussant très loin les frontières de la connaissance, ils déciderent de recréer la vie, sans se mefier des conséquences de leur acte impie...

Izequiel
Izequiel
Niveau 3
10 octobre 2004 à 16:50:01

merci psykup franchement tu viens de mettre un terme a plus de 2 ans de recherche tu me fais trop plaisir MERCIIIII

theprophet
theprophet
Niveau 11
10 octobre 2004 à 18:18:51

beh oué il meurt toute les 3 minutes , a mes yeux , il represente le loser internationale . ..bah faut pas lui en vouloir il est habitué a jouer au mille briques
:lol:

Izequiel
Izequiel
Niveau 3
10 octobre 2004 à 20:07:37

que veut tu c une merde propose lui le suicide peut etre qu il sera comment sa marche... :lol:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:43:10

bah j´ai bien un pote qui fait 8 frags en 4 minutes sur rigidité cadavérique sur TS2,un niveau ou je fait 89 frags.(en meme temps c´est le record de france officiel,mais quand meme...)

theprophet
theprophet
Niveau 11
13 octobre 2004 à 20:12:23

Oui je pense que je v lui reprendre Hitman et lui passer Pikmin :rire: :rire: :rire: la il meurt que toute les 10 minutes :rire: :rire: :rire

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:15:03

:ouch: impressionant,encore 3-4 ans d´efforts,et il sera presque aussi fort que moi!(quoique d´ici là,je me serais surement amélioré aussi)

La vidéo du moment