CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis nouveaux, Vener voir!

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
27 août 2004 à 01:54:03

Je suis nouveaux sur ce forum, je me suis acheter hitman contracts sur ps2 il y a environ une semaine et je suis déja convertit j´adore ce jeux! pour me faire accepter sur ce forum jai quelques chosses a dires.

Mon rank:
Je vien de finir le jeux au niveaux de difficulter Normale. Jai débloquer tous les armes et jai fini tous les mission a Silent assasins, évidament jai du en refaire certain mais jai fini par y arriver.

Bug, et astuce insolite:
Fantome ou bug?
Dans la deuxième mission, aller au 2e étages et tuer le gros boucher, aller dans la pièces avec la fille et tirrer le truc qui fait de la musique. Vous en convienderer comme moi qu´il ni a plus de musique ni de persone en vie alors, pourquoi toujour dans la pièces de la fille on entends un rire? si vous ne l´entender pas monter le son et vous entenderer rire.
Dans la meme mission un petit truc dans les toilettes la 3e contient des balles de . 45 .

Dans la mission de l´hotel, tradition of trade.
le fantome si vous l´endormer avec la seringue on ne peut meme pas le déplacer mais les les apparition dans les mirroir ne ce font plus. Alors pourquoi le policier continue a aller engueler sont mirroir? toujour dans la meme mission au début a l´extérieur prenner vos jumelles et regarder l´autre Hotel l´autre coter du Lac, vous verrer quelle est graver de dessin bizard?

Dans le manoir prenner un sniper aller dans les granche une d´elle a un ( !) en haut aller y ouvrer la porte et elle donne sur une fenetre viser et vous pourrer buter le vieux quand il ce leve pour aller pisser.

Mes Question:
1. y a t´il un habit entit gaz dans la 3e mission?
2. encord dans la 3e mission a quoi sert de piéger l´auto avec la bombe?
3.Ou est la pelle je les jamais vue dans aucune mission!
4.j´ai enttendut parler d´un tube? Ces quoi ca!
5.Commen noyer le gars dans sa pisine? le dentiste je vais verre lui puis l´animation le noye ces cool! Mais j´esseye de le refaire en recommensant la mission sa fait rien. Commen on fait?
6.Quelqu´un ces ou est le poison dans render-vous a rotterdam car on peut enpoisonné l´encre a tatoo mais jai jamais vue de poison.
7.a quoi sert le poision et les taxi dans la mission Seafood massacre!
8.quesqui arrive quand on a tous fini a silent assasin au mode professionnel?

Rumeurs: peut-ont noyer la femme du vieux dans le manoir beldingford?

Truc que jaime: Buters quelque avec mes double Swarnoff(Canon sciller en francais je croit.) Dans la tete le gars ou la fille fait une de ces flip! vous quesque vous aimer?

Voilla ces tous pour mon premier message jèspèere etre bien accepter.

[nyke]
[nyke]
Niveau 9
27 août 2004 à 10:06:55

Mes condoléances ce forum est mort.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
27 août 2004 à 14:49:25

1. y a t´il un habit entit gaz dans la 3e mission?
dans l´entrepot,en face du sous marin

2. encord dans la 3e mission a quoi sert de piéger l´auto avec la bombe?
excellent!j´ignorais ça! :-)

5.Commen noyer le gars dans sa pisine? le dentiste je vais verre lui puis l´animation le noye ces cool! Mais j´esseye de le refaire en recommensant la mission sa fait rien. Commen on fait?
c´est quand tu l´attaques à la corde à piano

7.a quoi sert le poision et les taxi dans la mission Seafood massacre!
le poison,à empoisonner les boissons des cibles.les taxis ont une alarme qui peut creer une diversion il me semble(bref ça sert à rien! :-d )

theprophet
theprophet
Niveau 11
27 août 2004 à 15:29:03

Il y en a de + mort mais bon c dur d´en trouver . .. :-(

theprophet
theprophet
Niveau 11
27 août 2004 à 15:42:47

Le forum de rainbow six 3 est bcp + mort que lui , mais tt les autres c l´inverse :-( :-(

300951
300951
Niveau 10
27 août 2004 à 15:48:19

salut Sniper 11_22
pour répondre à quelques unes de tes questions
1...il y a seulement un habit antiradiation
2...peut servir à tuer les deux cibles...mais après il faut prendre d´autre bombe pour faire sauter le sous-marin(je n´ai jamais essayer de cette manière)...les autres bombes sont sur le navire
3...la pelle se trouve dans le labyrinthe
4....je ne le sais pas exactement
5....il faut que tu es dans tes mains la corde à piano...tu te place en arrière...et tu fais comme si tu te serres de la corde...
6....entre deux containers près d´une batisse en entrant...diriges-toi vers la droite...
7...le poison sert à tué le chef et le lotus bleu
le taxi ( tire une balle dessus et les deux gardes les plus proches vont aller voir)
8....tu fais parti des bons joueurs de HITMAN...
p.s. bienvenue dans le club des pro...

hammond1
hammond1
Niveau 9
27 août 2004 à 17:32:44

est ce que quelqu´un est d´accord pourfaire quelques sokluces en assassin invisible sur mon forum

hammond1
hammond1
Niveau 9
27 août 2004 à 17:33:44

mon topic s´appelle soluce assassin invisible vous serez vénéré si vous acceptez :lol:

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
28 août 2004 à 19:56:16

Salut tous le mondes! Bien merci d´avoir répondut a mes questions. j´en aurait peut-etre bien un autre.
1.Peut on casser le coup a quelqu´un l´orsqu´il sont blesser par terre?
2.commen empoisoné dans le seafood massacre? j´ai jamais vue l´option apparètre?

Pour répondre a quelqu´un jai vue des forum bien plus mort que lui!

Pour parler de truc, disons délire du jeux quelqu´un a esseyer mon truc avec les rire? parce que sa ma fouttu la chienne moi la première fois.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
28 août 2004 à 20:23:56

1)lorsqu´ils sont par terre,t´as plus qu´à les finir avec ton flingue,sinon je crois que ça marche pas(ou alors difficilement)
2)f

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
28 août 2004 à 20:24:50

ok,ça poste tout seul mtnt...
2)faut avoir la mort au rat.tu vas dans la cuisine.y´aura un plateau avec ds boissons dessus et tu devrais voir l´option apparaitre.

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
28 août 2004 à 20:33:34

la mort aux rats est ds une bouche d ´ égout ou il y a un point d ´ exclamation :ok: pr complété la réponse de Le Faucheur

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
28 août 2004 à 20:37:00

Ok merci, ces que la dernière fois l´option apparaisait pas. En passent je croit bien que tu a remarquer la connerie des programeur quand on entre dans une chambre ou y a un mort dans la dernière mission. Sa nous donne un seringue de plus ces cool. Mais ce que jai de la misère a croire ces que dans la dernière mission ya rien de spécial dans les autre ya au moin 2 manière de tuer nos cible, poision,oreiller,explosion! Mais pas dans la dernière sa craint.

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
28 août 2004 à 20:44:42

moi je pense kia un endroi pr snipé la cible pourtan comme toi g fini tte lé mission en A.I. mé g pa trouV .

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
28 août 2004 à 20:46:48

( ds la derniere mission )

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
28 août 2004 à 20:56:31

J´avais comprit.
Mais dans le guide ils doivent bien en parler.

WILDEST
WILDEST
Niveau 9
30 août 2004 à 18:32:26

G le guide mé y a rien là dessus

300951
300951
Niveau 10
30 août 2004 à 19:25:56

salut les gars
pour la dernière mission :on peux tuer Fournier avec la corde, le silencieux et le sniper...

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
30 août 2004 à 23:46:32

Oui, on cest que lon peut utiliser pas mal d´arme, mais la question ces les manières de le faire. Comme le Sniper ou tu te place? et dans les autre mission ya des bomb poison trap qui donne sur lui, mais la ya rien Ces dommage.

Ah! et ces quoi qui a dans le guide, de quoi sa parle?

300951
300951
Niveau 10
31 août 2004 à 13:53:06

salut Sniper11_22
pour tuer Fournier au sniper il faut que tu te place dans une chambre du deuxième étage...
je ne te dis pas laquelle,je te laisse chercher quelque peu...l´endroit pour tirer et la manière de faire...

La vidéo du moment