Je suis nouveaux sur ce forum, je me suis acheter hitman contracts sur ps2 il y a environ une semaine et je suis déja convertit j´adore ce jeux! pour me faire accepter sur ce forum jai quelques chosses a dires.
Mon rank:
Je vien de finir le jeux au niveaux de difficulter Normale. Jai débloquer tous les armes et jai fini tous les mission a Silent assasins, évidament jai du en refaire certain mais jai fini par y arriver.
Bug, et astuce insolite:
Fantome ou bug?
Dans la deuxième mission, aller au 2e étages et tuer le gros boucher, aller dans la pièces avec la fille et tirrer le truc qui fait de la musique. Vous en convienderer comme moi qu´il ni a plus de musique ni de persone en vie alors, pourquoi toujour dans la pièces de la fille on entends un rire? si vous ne l´entender pas monter le son et vous entenderer rire.
Dans la meme mission un petit truc dans les toilettes la 3e contient des balles de . 45 .
Dans la mission de l´hotel, tradition of trade.
le fantome si vous l´endormer avec la seringue on ne peut meme pas le déplacer mais les les apparition dans les mirroir ne ce font plus. Alors pourquoi le policier continue a aller engueler sont mirroir? toujour dans la meme mission au début a l´extérieur prenner vos jumelles et regarder l´autre Hotel l´autre coter du Lac, vous verrer quelle est graver de dessin bizard?
Dans le manoir prenner un sniper aller dans les granche une d´elle a un ( !) en haut aller y ouvrer la porte et elle donne sur une fenetre viser et vous pourrer buter le vieux quand il ce leve pour aller pisser.
Mes Question:
1. y a t´il un habit entit gaz dans la 3e mission?
2. encord dans la 3e mission a quoi sert de piéger l´auto avec la bombe?
3.Ou est la pelle je les jamais vue dans aucune mission!
4.j´ai enttendut parler d´un tube? Ces quoi ca!
5.Commen noyer le gars dans sa pisine? le dentiste je vais verre lui puis l´animation le noye ces cool! Mais j´esseye de le refaire en recommensant la mission sa fait rien. Commen on fait?
6.Quelqu´un ces ou est le poison dans render-vous a rotterdam car on peut enpoisonné l´encre a tatoo mais jai jamais vue de poison.
7.a quoi sert le poision et les taxi dans la mission Seafood massacre!
8.quesqui arrive quand on a tous fini a silent assasin au mode professionnel?
Rumeurs: peut-ont noyer la femme du vieux dans le manoir beldingford?
Truc que jaime: Buters quelque avec mes double Swarnoff(Canon sciller en francais je croit.) Dans la tete le gars ou la fille fait une de ces flip! vous quesque vous aimer?
Voilla ces tous pour mon premier message jèspèere etre bien accepter.