CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hitman 4: Blood Money

theprophet
theprophet
Niveau 11
19 septembre 2004 à 10:33:03

Ouais tuer 60 ennemis et perdre que 1/4 de vie !

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:48:04

nan,dans la boucherie j´ai été touché que 2 fois au mieux.(et une fois dans le dos je crois)
à la fin de traqueur traqué(bon,à la M60 quand meme)il me restait 85% de ma vie(TS2 style!)
sinon,à un moment dans l´abbatoir,y´a 5 gars qui me tiraient dessus,et je m´en suis fait 3 à la corde à piano(les 2 autres au pistolet,il devenaient chiants :p) ) et j´ai perdu que la moitié de ma vie!

gg2365
gg2365
Niveau 6
20 septembre 2004 à 10:35:25

tronconeuseman : " c´est sur que c´est un peu abusé.j´ai réussi à finir le niveau de la boucherie en tuant tout le monde et sans me faire tuer juste avec le baton en carton."

Sans commentaire . :lol: :mort:

C´est dur de se faire la boucherie vraiment à fond ( en augmentant en plus un peu la vitesse avec le cheat) au SP12 , au M60 ou au MP5 , M4 et sans se faire toucher mais c´est possible .
Il est aussi possible de tuer tout le monde aux D-Eagles Or en avançant tranquillou au lieu de courrir .

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 septembre 2004 à 15:31:53

tronconeuseman : " c´est sur que c´est un peu abusé.j´ai réussi à finir le niveau de la boucherie en tuant tout le monde et sans me faire tuer juste avec le baton en carton."

oui,mais t´es pas obligé de les prendre dans le dos comme avec la corde,parce quand les mecs te tirent dessus,c´est balaise à la corde. :p)
( d´ailleurs j´avais du m´en faire 5 dans le niveau comme ça,mouarf!)

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:49:56

c´est sur qu´a la corde à piano la c´est vraiment chaud

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:03:07

ne refaites pas ça dans votre hotel! :p)

gg2365
gg2365
Niveau 6
20 septembre 2004 à 18:09:21

C´est encore plus bête qu´avec le bâton . .. mais quand ils te tirent dessus pendant que tu étrangles ça ne blesse pas 47 ? ?? :question:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:40:46

ben si,mais comme ils nous attaquent à coup de piqure de moustiques...

ZapaN_99
ZapaN_99
Niveau 3
21 septembre 2004 à 19:38:46

Il faudrait qu´ils reprennent le concept du premier Hitman ou durant la mission on pouvait pas sauvegarder, et qu´il fallait la faire en un coup, et que c´etait pas possible de la faire en bourrin, a moins d´avoir les codes. Dans le 2 et le 3, on peut finir toutes les missions en tirant sur tous les gars sans mourir. Pas cool. A part ca, il faudrait arranger le nombre immense de bugs et les graphismes. Et pour finir trouver une bonne histoire ( pas juste reprendre les missions deja faites comme dans Hitman : Contracts)

ZapaN_99
ZapaN_99
Niveau 3
21 septembre 2004 à 20:14:26

Il faudrait qu´ils reprennent le concept du premier Hitman ou durant la mission on pouvait pas sauvegarder, et qu´il fallait la faire en un coup, et que c´etait pas possible de la faire en bourrin, a moins d´avoir les codes. Dans le 2 et le 3, on peut finir toutes les missions en tirant sur tous les gars sans mourir. Pas cool. A part ca, il faudrait arranger le nombre immense de bugs et les graphismes. Et pour finir trouver une bonne histoire ( pas juste reprendre les missions deja faites comme dans Hitman : Contracts)

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:23:57

ZapaN_99 Posté le 21 septembre 2004 à 19:38:46

ouais mais si on peut pas sauvegarder et que juste à la fin d´une mission bien longue tu meurt, t´es dégouté. mais tu sais, tu peux sauvegarder mais t´es pas obligé. si tu veux tu sauvegarde pas et c´est bon.
quand tu dis que ça serai bien comme ça on pourrait pas jouer bourrin, mais est-ce que tu pense à ceux qui veulent jouer bourrin ( comme moi)?

gg2365
gg2365
Niveau 6
22 septembre 2004 à 14:38:32

Et puis s´il y a tant d´armes à récupérer , c´est pas pour rester au râtelier . :p)

Et pour le bourrin , c´est pas aussi facile que ça en Pro , les ennemis sont encore plus résistants ( un chargeur entier parfois , horripilant) , plus précis et on crève vite .

theprophet
theprophet
Niveau 11
25 septembre 2004 à 21:14:35

ouais , avec zéro sauvegardes de possibles !

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
25 septembre 2004 à 21:55:55

Faut surtout pas qui retirent les sauvegardes !
Moi j´ai Hitman 1 et Hitman 2, ben je peux vous dire qu´au niveaux des sauvegardes je vois la différence! Sans sauvegardes c´est casse c*******!

BandOfBrother
BandOfBrother
Niveau 7
26 septembre 2004 à 23:51:27

Moi j´aimerais que dans le 4, 47 utilise des accesoires...

genre fauses moustaches, peruques, faux sourcil, pcq tt des russes barbus pleins de neige dans la barbe et un gars ki na rien c chelou... na ? :lol:

et se cacher dans l´ombre ou als tellement rester au meme endroit dans la neige qu´on se transforme en boule... que si on reste trop longtemps dehors on cours plu lentement et on reagis moins vite mais si on est en gros manteau on est au chaud ect
enfin ca serait cool koi pour amelioré l´infiltration ect. mais faut pas finir comme un james bond av des piece grenade ou je c pas koi mdr
ke se sois realiste
et par exemple ce serait cool ke lesm issions se suivent :

1) on va dans un appart desert on cherche des doc av une lampe de poche

2) la mission apres on suis le type

3) on trouve la planque et puis ca finit genre:
tué le mec, detruire la drogue et on empoche le million

et pas tt le temps tué chef de gang mission d´apres tué chef des triades, mission apres des russes...

comme klk´un a dis plus haut : que ce sois un nouveau jeu, pas du remixé

cela dis je ne critique pas, j´adore hitman
j´adore crevé et recommencé et refaire autrement la mission. ca c le point fort du jeu, liberté d´action

Party_Boy357
Party_Boy357
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:08:07

erf
le truc des accesoires lol mais un peu inutile, no?
ca rsique d´encombrer le jeu :ok:

vivasnake
vivasnake
Niveau 5
01 octobre 2004 à 20:10:27

Mais kel con ! celui ki a demandé si
ça allait etre le moteur d´half-life 2 !
en plus ils ont dit ke il allait etre
créée par Io.Pfff...

theprophet
theprophet
Niveau 11
01 octobre 2004 à 21:12:38

ce qui est sur c que c un nouveau moteur graphique :ok:

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
07 octobre 2004 à 03:35:27

Salut, je suis également une fan de la série hitman, et ce que j´attend personnellement de cette suite ( en dehors d´une amélioration graphique), c´est plus de gestes pour 47, comme faire semblant d´être occupé lorsqu´un garde passe, ou encore la possibilité de discuter avec plus de personnes dans le jeu ( par exemple commander un verre au barman), mais surtout je souhaiterai que les efforts du " Hitman : Contracts" perdurent, les possibilités de tuer les cibles sont vraiment inventives et variées ( comme dans la mission Beldingfor Manor: étrangler, empoisonner le lait, étouffer avec le coussin ou encore jeter le bidon d´essence dans le conduit de la cheminée), en d´autres termes qu´on nous offre la possibilité de rejouer aux nombreuses missions en trouvant sans cesse de nouvelles méthodes pour les terminer.A+

commandonutella
commandonutella
Niveau 6
07 octobre 2004 à 11:49:38

Ce qui est chiant c´est qu´on parle pour rien... Io s´occupe assez peu de ce qu´on a à dire. Je suis qu´à l´heure actuelle ils savent déjà ce qui se fera et ce qui se fera pas dans cette suite. Le site Hitman Forum arrive à faire remonter des avis à IoI mais en france pas trop... Je pensais le faire avec mon site mais je sais pas si on va avoir du poids...

La vidéo du moment