Voici un bo topic d’aide parce que à force de poser les mêmes questions ce forum devient po joli à voir ( hier 2 topics sur la même question en une heure…)
Question que tout le monde se pose :
Q : Ou avoir le mini-gun et les doubles deagles ?
R : Rendez-vous à la mission 9, allez au bureau de Lee hong, à l´étage de sa petite baraque derrière le restaurant. Sur son bureau vous verrez une carte magnétique, prenez la
terminez la mission puis rendez-vous à la 1ere mission, en choisissant vos armes au début de la mission, choisissez la carte, celle-ci, permet d´ouvrir la 1ere porte avec des barreaux que vous rencontrerez. Un fou a le mini-gun.
Continuez votre chemin jusqu´a une intersection avec des escaliers et une porte au bout derrière laquelle vous voyez des cercueils de congélation alignés. Vous pouvez désormais l´ouvrir avec la carte, vous verrez alors devant vous, par terre, les double desert eagles, prenez les.
Finissez la mission avec le mini-gun et les desert eagles, et sauvegardez.
Q : On ne peut pas choisir ses armes au début des missions ?
R : Si, mais seulement quand on recommence des missions déjà accomplie, seul petit hic, on ne peut pas reprendre les armes blanches trouvées dans les missions.
Q : A quoi sert le snipe dans la mission conférence explosive ?
R : À pas grand-chose, sinon à abattre le garde de la première cible, mais la corde à piano est bien plus pratique, juste une question de timing !
Note : Il y a un petit bug qui permet de rentrer avec le snipe, il suffit de s’approcher du détecteur de métaux et lâcher la mallette, elle va tomber de l’autres cotés, il ne reste que la ramasser après être passer à votre tour
Q : Comment on fait pour avoir le tube ?
R : Il suffit de terminer l’entraînement en assassin invisible et tu l’auras dans ton inventaire, mais de nombreuses personnes on un bug : quand il le choisisse pour une mission, il est dans l’inventaire mais ils ne peuvent pas l’utiliser…
Pour les autres questiosn à laquelle j’ai po répondu, demandez ici et moi et j’éspère bocoup d’otres essaieront de réponde