CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ki a fini le jeu a 100% ?

Y0JIMB0
Y0JIMB0
Niveau 5
07 août 2004 à 12:12:10

Moi je pense je l ai fini a 100% ( Tout les niveaux en silent assasin - Toute les armes ( deagle double & minigun)) si il reste qq chose a faire dite le moi . . thx
sino jpe vs aidez pour finir un lvl en silent ss tro de difficulté :) ( Bombe de bjarkov xD ( en 13 mins héhé)bon bah voila . .

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
07 août 2004 à 13:01:52

Bombe de bjarkov

j´ai un probleme une fois que j´ai tuer le commandant ya une porte et des escalier qui mene dans un coin d ombre ensuite je continue ya une porte

mai ou est la combinaison??

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
07 août 2004 à 19:26:50

g un bleme pour le manoir comme chui du genre a tirez sur tout ce ki bouge j´y arrive pas et la plupar du temp c mon frere ki fes les sa

theprophet
theprophet
Niveau 11
08 août 2004 à 00:36:51

Tu cherche la combi contre les radiations ? elle se trouve dans l´entrepot . dessend du bateau et va vers l´ouest , regarde ta carte . ....la combi est a droite a entrant .

theprophet
theprophet
Niveau 11
08 août 2004 à 00:40:01

Le manoir c dur pour entrer ds le chateau . ...cache toi dans les fourés et va vite dans le labirinthe ( c faisable ! !) . tu trouverra une porte cachez quii te menera dans les sous sol du manoir , ou tu peut enpoisoner l´alcool du fils . ..sinon dehord tu peut prendre une echelle ( regarde ta carte ) pour se retrouver dans une chambre , presque a cote du vieux , ta plus qua l´etouffer avec le coussin . ......

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
08 août 2004 à 00:46:57

enfin ququn qui repond l´entrepot c´est la ou ya plusieur table???

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
08 août 2004 à 11:52:44

ben y´en a un autre:face à la tour de controle.on trouve la combinaison nbc là ou il y a toutes les tables.arf,l´exteieur du manoir,j´aime pas non plus,c´est assez dur.

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
08 août 2004 à 13:03:53

desoler moi on ma dit l´entrepot

je sais pas trop si c´est l´entrepot mais tout ce que je sais c´est que c le batiment a droite de l´avion mais je trouve toujour pas la combi!!je vais essayer mais si je la trouve pas je vous fait signe

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
08 août 2004 à 17:21:52

nan,c´est pres du sous marin.
petite question,je connais les rangs:
-assassin invisible
-professionel
-chef ninja
-ombre
-executeur
-novice
-surdoué
-iceman
-homme de main
-ecorcheur
-tueur en serie
quel est l´ordre exact du meilleur au moins bon?

theprophet
theprophet
Niveau 11
08 août 2004 à 17:51:26

C pas l´entrepot a cote de l´avions ! !! c l´entrepot au nord ouest du sous marins a cote de la caserne des gardes . d´ailleurs si tu parle a la tope il te dira pareil .

theprophet
theprophet
Niveau 11
08 août 2004 à 17:53:26

Je c pas . ...tu oublie enragé et psycopate ! !!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
08 août 2004 à 17:56:37

je les ai pas gagné donc forcement...

Y0JIMB0
Y0JIMB0
Niveau 5
08 août 2004 à 21:25:37

dsl lé gars g po pu vnir ava
bon je voi ke la bombe de bjarkov et le manoir son vo hantise . .
donc . . la Bombe en 1ER . .
Le Pass se trouve sur la table . .
La combinaison dan l entrepot ( ou se situ un civil . .)dan la 1er cavité a droite

bon now pour le manoir il fo des le depart courir vers les feuillages en atendan la fin de la conversasion des 2 gardes pui discretement vers les buisson en face et en verifian sur la carte la position du garde a l est il fo kil est le dos tourné)et courir tré prestement vers la porte du labyrinthe juska trouver une trappe tué le garde ( l endormir complikera la sortie . .)mé tué le d une balle dan la tete . . cachez le corps den la piece d en face et prenez la porte en face ( avec ses vetements biensur)une fois a l interireur trouvez le chauffeau et eteignez le la femme ki pren sa douche descen . . profitez en pour aller dan la piece en face de la salle de bain pour y prendre le poison . . allez dan la salle de bain prenez la porte caché et une fois en haut verifiez votre carte en attendan ke la cible s endorme marchez discretement juska son vert de lait et empoisoné le pui prenez la porte ( non celle d ou vs vnez mé la grande) prenez i encore une porte derobé a coté de la cheminé descendez 2 etage et dirigez vs grace a votre carte vers la cave ou le majordome descen pour aller cherchez le whisky pendan son absence empoisoné le ! remontez et sortez pour la suite debrouillez vous seul c est assez simple ( du moment ke on ne vs repere pas) gl hf

Cheeem
Cheeem
Niveau 8
08 août 2004 à 22:30:54

Celui qui peut prétendre avoir retourner le jeu à 100% doit avoir trouver toute les possibilités pour boucler une mission ( j´entent par là toutes les interactions et les passages secrets)
en plus d´avoir toute les armes et le rang Silent Assassin partout,( éventuellement tout les rangs disponibles). Sinon dans la conférence explosive, les " roses" on peut les prendrent que en crochetant les serrures du bar ou il y à un type ( fleuriste) qui nous les donnent si on présente la lèttre de Diana, comme dans le premier épisode, si oui, il est ou ?

webspinner
webspinner
Niveau 4
08 août 2004 à 23:37:07

dans les rangs y a aussi sociopathe

Cheeem
Cheeem
Niveau 8
14 août 2004 à 00:05:34

alors quelqun l´ fini à 100% comme decrit plus haut.

300951
300951
Niveau 10
14 août 2004 à 15:42:30

salut cheeem
pour les roses... tu parles au barman,il va au toilette,tu le suit,tu l´endort,tu prends ses vêtements...tu vas derrière le bar tu passes la porte qui est près de la caisse...tu vas chercher les roses...

Party_Boy357
Party_Boy357
Niveau 10
14 août 2004 à 15:54:09

je crois que cheem sait ca, si qu´il demande, c´est si on peut chercher les roses sans se deguiser, sans crocheter de porte, juste en entrant et en donnant la lettre de diana à un mec. ( un peu comme ds l´ambassade du 2, po de deguisement pour rentrer, tu donnes l´invitation et hop, on t´ouvres la porte)

300951
300951
Niveau 10
14 août 2004 à 16:51:31

salut Party_Boy357
tu peux aller chercher les roses sans te déguiser,mais on a une porte à crocheter...je l´ai fait souvent mais je n´ai jamais vu de fleuriste...

Cheeem
Cheeem
Niveau 8
14 août 2004 à 22:17:51

Donc visiblement a y pas de fleuriste, merci les gars. Sinon quelqun à vraiment fini le jeu à 100%

La vidéo du moment